Et voilà !
À force de gossage sur le site de l'Université, j'ai fini par obtenir une belle liste de livres obligatoires pour mes cours... à moins d'une semaine, il était temps ! Enfin. J'ai exactement 12 livres à acheter, pas un de trouvable usagé (pas que j'espérais, tous s'y sont pris un peu plus à l'avance que moi, bien sûr), pour un total approximatif de 265,33$. Ce qui n'est pas si mal.
En tk. J'allais commander en ligne, mais ça prend environ 5 jours ouvrables pour la livraison, ce qui nous amène à jeudi prochain, et en plus ça coûte 8$ de plus pour la livraison. Alors comme je dois aller là-bas demain de toute façon, je vais y aller de très bonne heure et aller au bookstore m'acheter des livres. Et puis si je suis motivée, je vais peut-être aussi aller me taper une file d'une heure puisque mon certificat de prêt est arrivé à l'Université, je serais aussi bien d'aller le chercher...
Heureusement que je travaille pas !
Tiens, je sais ! Je crois que je vais aller passer son heure de diner avec mon chum avant de me rendre là-bas ! Comme ça je vais disposer de 4 heures pour acheter mes livres et faire ma file au Student service Centre. Et si il me reste trop de temps, je retournerai à Longueuil magasiner, quelque chose du genre. Et je retournerai à Longueuil pour 5 heures, pour ma rencontre. Hourrah. Je sens que je vais bien m'amuser. :)
No comments:
Post a Comment