J'avais presque envie de retourner à l'école il y a quelques jours, mais finalement, ça m'a passé. J'ai plus envie. Plus envie du tout.
Déménager, ça oui, j'ai salement hâte, salement, salement hâte. Surtout qu'en plus ça adonne que mon chum va être à quelques minutes de chez moi.
Mais j'ai pas du tout envie d'aller à l'école. Même si ça veut dire que dans quelques années je vais avoir un salaire aussi, sinon plus indécent encore que celui de mon chum.
J'ai pas envie parce que je suis pas une fille sociable et que j'ai pas envie de me faire d'autres amis ! Je suis pas bonne là-dedans, je le sais et je m'en contrefiche, mais j'ai pas envie de devoir repasser à travers toute la patente !
Je sais même pas si ma book list est disponible avant que les cours commencent et si je suis sensée avoir mes livres pour la première semaine de cours. Ce qui ne ferait franchement pas mon affaire, ayant pris l'habitude de tofer aussi longtemps que possible - ie 2, 3 semaines - au cégep sans livres pour éviter les files d'attente à la coop...
Par contre j'ai réussi à savoir que mon asso étudiante me fournit un agenda, que j'irai chercher un jour à déterminer. À ceux qui pensent rire de moi parce que c'est évident que l'école fournit l'agenda, eh bien je vous emmerde parce que c'est la première année que mon asso en fait un. Na-na-nanère !
No comments:
Post a Comment