ALORS aujourd'hui j'ai travaillé deux heures plus tard que prévu (fatiguée, fatiguée et pas le temps de dormir), je suis revenue chez moi... pour trouver que j'avais une lettre enregistrée à aller chercher au bureau de poste - et il est où, le bureau de poste, je vous en prie ? Il est au centre d'achat d'où je revenais !
Enfin, j'ai donc ouvert ma lettre enregistrée pour découvrir... MON PASSEPORT ! Je suis full heureuse et je m'en vais à New York avec une preuve de mon innofensivité.
J'ai découvert ce matin que ya une petite madame qui nous vole - attention, elle vole pas n'importe quoi, elle ne paie pas le 1,15$ que vaut son café moyen. Quand même ! Ça fait au moins deux fois qu'elle me fait ça. Elle se prend son café en jasant avec son amie, et pis moi j'ai d'autres clients, elle voit que je suis occupée alors elle s'en va. La première fois qu'elle a fait ça, j'étais nouvelle et j'étais trop gênée, mais depuis je fais très attention quand elle est là pour qu'elle me paye. Et puis ce matin, j'avais plein de clients encore (elle vient à l'heure de rush, en plus, elle est rusée, la vieille) et je l'ai vu qui me regardait du coin de l'oeil, et puis quand j'ai relevé la tête elle était partie.
J'ai averti les deux gars, et un des deux dit qu'elle lui a déjà fait ça à lui aussi. En tk. Elle vient super souvent la dame, alors je compte l'accueillir avec un : «ouan, vous m'avez pas payé votre café la dernière fois, madame"
HEIN ! J'ai écrit un guillement français ! Comment j'ai fait ?!?!? Il avait disparu dans Blogger et pis là il réapparaît ! Bordel je sais plus comment j'ai fait (et comme vous avez tous pu voir, j'ai pas trouvé le guillemet fermé...)
Enfin, c'est pas mal ça.
J'ai très mal aux pieds.
Mais j'ai un passeport ! Je m'en vais à New York !
No comments:
Post a Comment