Histoire compliquée d'électroménagers...
Comme je l'ai déjà dit, moi et Peanut avons acheté nos 4 électroménagers chez FutureShop lundi dernier. Dont un poêle à céramique à 674,98$. FutureShop enlève 40$ sur le prix de chaque électroménager quand vous en achetez quatre, donc le poêle a fini par coûter 634,98$. Or, j'ai vu hier le même poêle chez Brick à 649,99$. FutureShop a une politique du plus bas prix : si eux baissent leur prix dans les 30 jours suivant l'achat, ou si nous on voit le même article à moindre prix ailleurs, ils nous remboursent 110% de la différence.
Sommes allés chez Future Shop tout à l'heure, et notre poêle est maintenant en spécial à 648,98$. Or, le vendeur refusait de me faire le poêle à ce prix-là moins 40$, disant que la réduction de 40$ ne s'appliquait pas sur les spéciaux. Sauf que le frigidaire qu'on avait acheté était en spécial, et avait été réduit de 40$ sur notre facture. C'est peut-être une erreur, mais c'est pas mon problème - et surtout, il est écrit nulle part que certaines restrictions s'appliquent sur cette réduction de 40$-là.
Le vendeur étant borné, j'ai donc demandé un gérant, lequel, au bout de plusieurs dizaines de minutes, a convenu que l'erreur était la leur et que je n'avais pas à payer pour... Et au lieu de me rembourser 110% de la différence, il m'a fait mon poêle à 608,98$... ce qui m'avantage pas moi, mais j'ai décidé que j'avais assez gueulé comme ça...
Et puis là j'ai fait une erreur. Quand je suis allée au service à la clientèle pour faire corriger la facture, j'ai dit à la fille de changer le mauvais prix, donc c'est notre frigidaire qui se retrouve à 608$, pour une différence de 10$, au lieu du poêle....
Il faut dont que j'y retourne demain (ils vont finir par me reconnaître par le son de mes pas, c'est horrible) pour faire corriger ça. Être salope, je pourrais exiger de garder mon frigidaire à 10$ de moins, mais je pense que je les ai assez fait chier comme ça...
C'est dur, la vie.
No comments:
Post a Comment