Alors je suis allée chez FutureShop ce matin pour régler tout ça... Je trouvais la fille du service à la clientèle très familière jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle était dans mes cours à la première session du cégep.
Enfin, elle a appelé mon vendeur - celui qui a fait toutes les erreurs quand on a acheté. (Je l'ai pas dit avant, mais en plus du fait que la réduction de 40$ n'est pas sensée s'appliquer aux spéciaux, le client est supposé avoir le droit d'en bénéficier seulement s'il paye comptant. Or, moi et Peanut avons pris une option de financement. Quand le vendeur avec qui je me suis obstinée hier soir a su ça, il m'a dit de pas dire ça au gérant, parce que ça commençait à être vraiment grave, comme erreur... !) J'avais envie de me cacher, parce que je me disais qu'il allait sûrement vouloir me péter la gueule étant donné la marde qu'il avait sûrement mangé à matin... Mais non ! Il est arrivé, super sympathique, disant que oui, c'est ça, le prix avait changé, donc ils devaient me le faire à 40$ de moins que ce spécial-là... Et ça veut dire, quoi, ça ? Ça veut dire que :
1. S'il avait été en service hier, j'aurais même pas eu besoin de perdre près d'une heure de ma vie à m'obstiner.
2. Ya toujours personne qui lui a parlé. Il connaît toujours pas les restrictions à appliquer, et je me demande combien de gens bénéficient de tout un deal grâce à lui...
Enfin. Suis très satisfaite (même si maintenant je vais tout devoir re-calculer moi-même combien ça va nous avoir coûté en tout).
Je suis sensée recevoir mon chèque de paye aujourd'hui, et il est sensé contenir mon congé férié de Pâques. J'espère que mon boss va me l'avoir payé, parce que j'ai épuisé ma capacité de gueulage hier soir, moi.
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