Quelques malheurs dans la vie de Quartz :
A. Je viens de mettre sur papier mon horaire de cet été. C'est vraiment merdique. Surtout la deuxième session. I can't wait.
B. J'en ai aussi profité pour mettre sur papier mes disponibilités pour travailler cet été. J'ai bien spécifié que je ne voulais seulement 3 jours par semaine pendant la première session. Pour la deuxième, j'ai pas plus de 3 jours de dispo anyway, et pis je crois bien que je vais mourir en quelque part vers le mois d'août, alors c'est pas vraiment important.
C. Ce faisant, j'ai réalisé que c'est vendredi prochain qu'on s'en va voir la comédie. À huit heures. Ces billets-là ont été achetés dans le temps où je ne travaillais pas jusqu'à neuf heures le vendredi. Et pis là, j'ai déjà pris congé demain pour cause d'examen, j'ai refusé de travailler dimanche pour cause de sô-cial planifié et pis là je m'en vais lui dire que je dois finir à 7 heures vendredi prochain. Je commence à me sentir mal. J'ai pas hâte de lui annoncer qu'à partir de septembre il va se passer de moi...
D. Une autre paire de jeans à la poubelle. Yavait un petit trou près de la couture le long de la jambe, j'ai essayé de le rafistoler, et pis ça a juste déchiré autour de mon rafistolement. Je suis née pour les arts manuels.
Pour régler tous ces maux, quoi de mieux que de la crème glacée oréo ?
No comments:
Post a Comment