Quand moi et Tweety suivions notre dernier cours de physique au cégep, celui le plus pénible avec le plus pénible des profs, on avait un public. Yavait un gars qu'on connaissait pas, qu'on n'a jamais connu, qui n'avait vraiment pas de vie, qui passait son temps à écouter les conversations entre moi et Tweety - et là, je veux dire vraiment TOUTES nos conversations même PENDANT le cours. Eh bien ce gars-là, je le vois de loin en loin de temps en temps au métro (de loin en loin de temps en temps ? est-ce que je viens vraiment d'écrire ça ?) et puis la dernière fois, il m'a vue, et il m'a vraiment fixée pendant quelques secondes - ce qui veut dire que, HORREUR, il se souvient de moi (par association donc de Tweety aussi), est-ce que vous pouvez vous imaginer à quel point il peut pas avoir de vie ?
En tk, j'ai eu un giga flash de toutes les conneries qu'on a pu raconter dans ce cours, de "ben là, esti, je te vois plus !" à "boum boum boum, tadadada tadadada tadadada toum tshi toum tshi BANG !" en passant par "attention à la poubelle - BANG !"
Mais à bien y penser, c'était pas mal juste des freaks qu'il y avait dans ce cours-là, à commencer par moi et Tweety et le prof. Et puis le gars qui étudiait avec nous et qui nous a jamais dit son nom ! Et pis la fille qui s'est imposée comme notre amie !
No comments:
Post a Comment