Quelques commentaire plus ou moins pertinents.
1. C'est le bordel le plus pur chez nous présentement. Ça me rend malade. Évidemment, la solution, c'est de faire le ménage, mais moi j'ai pas le temps présentement, je suis occupée par mes travaux et à perdre mon temps sur internet une fois de temps en temps pour essayer de garder le moral. Donc on a une giga pile de recyclage à côté de la porte (pour cause de bac porté manquant). Et puis la vaisselle sale a été atteinte hier soir d'un cas sévère de "non-fais-la-pas-on-va-la-faire-ensemble-à-soir-parce-que-je-me-sens-coupable-c'est-toujours-toi-qui-fais-la-vaiselle-mais-ya-pas-de-danger-que-je-fasse-le-ménage-de-moi-même-par-exemple-ah-et-pis-finalement-on-la-fera-demain".
2. Finalement, c'est Peanut qui se chargera de la vaisselle et du ménage en prime ce soir. Moi, je peux pas, je suis en examen :)
3. J'ai fais un gâteau hier.
4. J'ai manqué un gâteau hier.
Bon, il est pas manqué-manqué, il est comestible et très bon, sauf que c'est sensé être un gâteau marbré, et puis bon, le mien, il en n'est pas ressorti marbré. Si les instructions étaient plus claires, merde !
5. J'ai fait de l'arthrite parce que je marchais trop, et tout ce que mes bosses trouvent à me faire faire, c'est une demi-heure de plus le jeudi matin à la job.
6. Coup de gueule contre le printemps qui nous a fait une belle feinte il y a deux jours. Faut que je remette mon manteau d'hiver, aujourd'hui, et que je reparte le chauffage. ::outrée::
No comments:
Post a Comment