Suite à la lecture du blog de Tweety (c'est pas le fun, c'est le genre de trucs que j'écrivais moi il y a pas si longtemps, on est peut-être des jumelles cosmiques décalées psychologiquement), j'ai un seul commentaire à formuler :
Ne pas regarder le futur et vivre seulement le présent, c'est très bien, jusqu'au jour où tu te rends compte qu'aujourd'hui est le futur d'hier, et que vous vous êtes toujours imaginer le futur (donc aujourd'hui) d'une autre manière, et ça y est, vous êtes traumatisée et vous avez (l'impression d'avoir) gâché votre vie.
Et voilà pourquoi je suis en panique constante depuis que j'ai vingt ans, parce que je suis dans les années que j'ai toujours imaginé comme étant mon "futur" et puis bordel, tout est pas vraiment mieux qu'avant, quand je regarde ça !
Par conséquent, aujourd'hui ne peut pas être le futur puisque le futur sera autrement (bright and shiny and new, etc) DONC je ne peux pas avoir déjà vingt ans, DONC je dois encore avoir 16 ou 17 ans. Et voilà la raison numéro deux de ma panique quand je me souviens que j'ai réellement vingt ans et que c'est pas juste un rêve.
No comments:
Post a Comment