Cours de termino s'annonce assez rempli, avec deux TP et un seul ETL (valant 50%).
C'est durant ce cours, le premier, que DraG et une autre fille se sont fait avertir et on dû resté après la classe (à l'université !!!) pour avoir parlé. Rien de bien extraordinaire, sauf que la fille en question n'a pas dit un mot du cours, et que moi, eh bien, disons que j'en ai dit plusieurs. J'en suis venu à la conclusion, en me rappelant de mon cours de physique de secondaire V et de physique III au cégep, que je peux parler dans un cours sans jamais me faire réprimander. En réalité, moi et Tweety parlions toujours, en physique III et la seule fois où nous avons pas échangé un seul mot (pour cause de mésentente temporaire) fut celle où le prof a averti les gens d'arrêter de parler. C'était clair, comme message.
Ensuite de ça, je m'étais bien payé la gueule de Tweety quand elle chialait qu'elle avait une présentation orale à faire dans un cours... Elle disait que les oraux, c'est le genre de truc que quand tu sors du secondaire, tu te dis que ça arriveras plus jamais, et tu as tort, et puis une fois à l'université, tu te dis que là, c'est vrai, c'est réellement fini, et puis surprise ! tu as encore tort ! J'ai deux oraux à faire dans cette session, moi, DEUX ! Heureusement, ils sont tous en équipe, mais merde ! J'en ai aucune envie !
Enfin, je donnerai plus de détails là-dessus plus tard, pour l'instant, j'ai des trucs à aller faire, et je manque salement de motivation et de concentration pour l'instant !
No comments:
Post a Comment