Donc, donc, donc, pour finir sur mes deux cours :
En termino, j'ai deux TP qui s'annoncent assez corsés dans le sens qu'ils vont demander beaucoup de recherche et une présentation orale qui ne m'intéresse pas du tout. Mais bon, comme on va être quatre et qu'on va quand même parler de la terminologie des chapeaux, ça risque d'être pas trop énervant.
Et j'ai ensuite un oral en littérature où il va falloir que j'analyse un livre... ou quelque chose du style, je sais pas exactement, le prof n'a pas voulu nous en dire plus. Ça fait quand même un truc de plus et je suis pas contente.
Le prof de littérature a quand même l'air bien, avec comme caractéristique de parler tout à fait sérieusement pendant un grand bout de temps pour finir avec un bout de phrase plus surprenant, par exemple, de nous expliquer le plan de cours pendant, bon, pas mal tout le cours, pour conclure avec un "est-ce que je dois tout vous ré-expliquer ça ?".
À part de ça, je me suis faite aggressée par un gars qui m'énerve dans mon cours de termino... je comprends pas, ça doit être le destin, je suis destinée à avoir un cours par session avec lui, enfin, c'est pas qu'il est si con que ça, il est parlable, il est même sympathique, mais bon, quessé vous voulez, il m'énerve, suis pas capable. Et là comme il connaissait personne dans le cours, il a subtilement essayé de s'embarquer dans notre équipe pour l'oral. Évidemment, personne n'a fait attention à sa subtilité, mais là, le problème, c'est que je semble être la seule personne qu'il connaît, mais j'ai pas envie de me faire agressée à chaque mercredi pendant les 7 prochaines semaines !
En tk. Cette première pseudo-semaine est terminée, et la session est lancée. J'espère être assez occupée pour ne pas avoir le temps de mourir de trouille par rapport à mon stage dont j'aurai probablement confirmation seulement vers la fin août.
C'est extrêmement stressant, présentement, ma vie arrête littéralement en septembre.
No comments:
Post a Comment