Donc donc donc, il faudrait presque que j'écrive quelque chose qui a de l'allure en fin de semaine.
Ainsi, comme je l'écrivais hyperactivement hier matin, je n'ai pas travaillé de la fin de semaine. Je sais pas trop pourquoi, mais j'ai pas obstiné, ça fait du bien. Ils ont essayé de me faire partir à huit heures et demi, vendredi soir, et j'ai refusé, parce que merde, pour une demi-heure... Faut dire que Boss #2 a débarqué à huit heures avec l'air bête, qu'il a commencé à chialer parce que je savais pas encore ce qui se passait avec mon stage et tout, jusqu'à ce que je le coupe en lui disant que j'avais déjà averti Boss #1 que je travaillais jusqu'au 22. Il a aussi chialé que j'avais pas changé une poubelle et que j'avais mis les palmiers sur la plaque des muffins - je sais pas, il doit commencer son andropause.
Donc suis allée faire l'épicerie hier, et puis ensuite je suis allée regarder mon chum magasiner et dépenser une somme folle en vêtements (on est un couple inversé, c'est moi qui est sensée dépenser comme une débile et lui qui devrait pas être content). Suis allée ensuite Chez Lien avec Matinée, Tweety et Émilie (trouvez l'erreur... elle a besoin d'un nick) où le service a été particulièrement mauvais et on a fini la soirée en regardant Crybaby avec un pot de crème glacée Hagen Dazs (bonne crème glacée, nom impossible à écrire), avant que moi et Matinée nous mettions à chialer après nos chums.
Et puis aujourd'hui on est retournés magasiner, moi et Peanut, où il a encore dépensé, évidemment. De mon côté, j'ai quand même réussi à mettre la main sur deux pantalons et deux revues. Je commence à traumatiser de me voir avec du linge plutôt propre. Je me regarde dans le miroir et je me traite de traductrice et de stagiaire. C'est hautement bizarre.
No comments:
Post a Comment