[interlude typiquement féminine]
Tout le monde est sur mon dos dernièrement pour m'obstiner que j'ai maigri. (Bon, tout le monde, c'est relatif, disons mes parents et mon chum) Et puis moi j'obstine à chaque fois NON ! NON ! NON ! j'ai pas maigri, vous vous imaginez des trucs... Et puis hier, suis allée magasiner et puis je me suis rendue compte qu'apparemment je porte des pantalons une taille plus petite qu'avant. Et puis je perds aussi mes jeans.
Je demande à la balance ce qu'elle en pense. Elle me répond que j'ai perdu environ TROIS MINUSCULES livres depuis le début de l'année, peut-être ET DEMI si on force la note. Je suis donc super troublée, parce que bon, aux dernières nouvelles, trois livres, c'était pas exactement l'amaigrissement du siècle qui vous permettait de passer à la TV en disant qu'avec le nouveau Abroller vous avez perdu 15 pouces à la taille...
Après maintes discussions, mon chum en est venu à la conclusion que le poids que je perds à la taille et aux cuisses s'en va se loger ailleurs, où je suis apparemment obligée de garder la même circonférence.
...
Cé cute, non ?
[/interlude typiquement féminine]
No comments:
Post a Comment