Un bon point pour mon prof de linguistique : je parle pendant ses cours, il le sait, l'endure mais n'est pas pour autant bête avec moi. Je dois au moins lui donner ça.
Il est sur mon dos depuis 2 ou 3 cours, aujourd'hui, il m'a demandé si j'avais des questions et, à la fin, il a demandé à la classe si on avait l'impression d'apprendre quelque chose en me regardant dans les yeux. J'ai regardé ailleurs parce que bon, je crois pas qu'il veuille la réponse que j'ai à lui fournir, et puis je suis pas intrinsèquement méchante, quand même, et il a enchaîné en disant qu'il espérait que oui, blah, blah, blah, et puis il a parlé de notre travail final (de 5 à 7 pages ! 5 à 7 pages ! En deux semaines ! Sans avertissement ! Je vais le tuer !), et, encore directement à moi, que ça nous donnait pas vraiment "le temps de placoter". (Le tout avec un grand sourire, quand même, il a un complexe de persécution, mais un moral d'acier, ce prof-là) J'ai répondu "c'est encore drôle" mais il ne me regardait plus. Enfin. Faut rendre à César ce qui appartient à César. Voyez comme je suis noble.
Je serai de retour sûrement demain pour donner des nouvelles de mon entrevue, pour l'instant, sachez simplement que j'ai officiellement un stage et que ça a vraiment l'air cool.
No comments:
Post a Comment