Bon... des troubles en vue ?
Quand on est allés à Québec, on s'est parké dans un parking public où vous devez entrer votre carte de crédit à l'entrée, et à la sortie : c'est comme ça que l'ordinateur calcule le temps que vous y avez passé, et facture le montant correspondant sur la carte. Je suis entrée deux fois dans ce parking-là avec ma carte de crédit. Les deux fois sont facturés sur ma carte depuis une semaine ou deux, et puis là, aujourd'hui, j'ai deux autres montants de 6,80$ d'autorisés sur ma carte ! Euh, pardon ? J'ai pas envie qu'il commence à en rentrer d'autres !
J'appelle au service à la clientèle pour dire que c'est une erreur du parking (du moins, j'ose espérer que si c'est quelqu'un qui a copié ma carte, il s'en servirait pour autre chose que pour du parking...) et je me fais répondre que rien ne peut être fait avant que les montants soient facturés - parce que les deux transactions peuvent s'effacer d'elles-mêmes d'ici quelques jours. Elles sont mieux, en tk.
Sinon, en pleine conversation sérieuse avec Mme Carte de Crédit, j'ai réussi à faire tomber le sac de golf de Peanut par terre. Je sais pas si vous pouvez vous imaginer le bruit que ça fait, un sac de golf, quand ça crisse le camp, mais c'est pas mal.
Et puis finalement, pendant qu'on parle d'argent, j'ai le bonheur de vous annoncer que notre compte d'électricité s'élève à 0,00$ ce mois-ci. C'est particulièrement comique - ça serait particulièrement agréable si c'était moi qui le payais, mais bon...
No comments:
Post a Comment