Thursday, October 07, 2004

aaaaaaaaaaaaaah bordel !

Je pensais que c'était réglé, moi, les histoires de parking à Québec !
Mais non : ce matin, j'ai une AUTRE foutue transaction chargée sur ma carte de crédit et une autre d'autorisée.

J'appelle Visa pour dire que là, ça finit plus, pour me faire demander par une madame bête : "ben là, madame, allez-vous là ou pas ?"
NOOOOOOOOOON ! SUIS ALLÉE DEUX CÂLISSES DE FOIS ET PUIS ÇA FAIT 6 FOIS QU'ILS ME CHARGENT ! YA UN CRISSE DE PROBLÈME !!!
L'affaire, comme j'ai fini par le savoir, c'est que pour des petits montants (tels que le 6,80$ dont il est question), Visa se contente de rembourser, sans contester, car la contestation coûte trop cher. Par conséquent, ça fait 3 fois qu'ils me créditent à leurs frais, et ils sont pas contents. Comme la dame n'a pas manqué de me le dire, subtilement : "en tk, c'est bizarre mais on va vous le créditer" suivi immédiatement d'un "pis si l'autre transaction autorisée vous est facturée, rappelez-nous" destiné à noyer le poisson. Inquiétez-vous pas que je vais le faire !
Enfin, j'ai trouvé le site internet de la
SPAQ qui est l'entreprise qui me fait chier présentement avec leurs numéros de téléphone. Je vais appeler là-bas ce soir pour leur dire d'arrêter de me charger parce que là c'est rendu que ma compagnie de carte de crédit me traite de menteuse, merde, et s'ils veulent rien entendre, je vais changer mon numéro de carte de crédit. Et puis je mettrai plus jamais ma carte de crédit dans un truc-machin de parking.
Pourquoi faut toujours que je m'obstine avec le monde, moi, dans la vie ? Ou plutôt, pourquoi le monde entier essait-il de me fourrer ?
A fallu que je me battre pour avoir droit à la garantie du plus bas prix pour ma cuisinière, je suis présentement en train de me battre avec une compagnie de transport qui installe mal ma laveuse et puis je vais me battre bientôt avec une compagnie de parking qui fait de l'argent sur mon dos !

Enfin. Ensuite de ça, suis allée attendre au métro mon copain Alex qui a manqué son autobus et qui a perdu mon numéro de cell, alors j'ai attendu 15 minutes pour rien... Suis arrivée juste à la job pour voir que yavait personne d'arrivé encore alors j'ai attendu 10 minutes toute seule dehors. Je commençais à me sentir niaisée alors j'ai voulu appeler mon chum pour décharger un peu ce que j'avais sur le coeur : et puis il était pas là, je suis tombée sur la boîte vocale. J'ai donc abandonnée, c'est une conspiration.

No comments: