Vous en doutiez ? Moi pas. La sixième transaction pour la foutue Société Auto-Parc du Québec a été facturée sur ma carte de crédit ce matin. Je manque un peu de motivation pour la contester ce matin, puisque je me fais parler bête et traiter de menteuse quand j'appelle là (je pense que c'est dans le training du personnel : si ya du monde qui conteste des petits montants, soyez bêtes, ils rappelleront peut-être plus ; enfin, moi, ça me dérange pas, mais je peux être bête, moi aussi. Je peux aussi décider d'annuler ma carte de crédit parce que je suis insatisfaite du service à la clientèle et appeler pour me plaindre de l'attitude des téléphonistes. Je suis jamais à cours de ressources pour me plaindre, moi, quand on me fait chier. Mais je digresse.), alors je pense que je vais le faire ce soir.
Comme j'attends des nouvelles de la SPAQ et que je pourrais leur demander de me rembourser les transactions de trop, eh bien ils pourraient me rembourser eux-mêmes ce montant-là, SAUF QUE ma carte de crédit est dû le 10 et j'ai pas envie d'attendre pour voir d'un coup qu'ils me créditent. Enfin. Va falloir que j'appelle ce soir. Peut-être que ceux qui travaillent le soir, chez Visa Desjardins, sont moins bêtes que ceux du matin. Parce que ceux du matin sont de mauvaise humeur parce qu'ils se sont réveillés trop de bonne heure. Quoique ceux du soir sont peut-être fatigués de leur journée.
Non mais quand on pense à la première phrase que la madame m'a dite hier, soir "ben là y allez-vous à cette place-là, ou pas, Madame ?", ça porte à penser qu'ils connaissent déjà tous mon nom et ma situation là-bas...
Ah, bordel.
No comments:
Post a Comment