Donc donc donc, pour finir la petite histoire du party d'Halloween, je dirai que Francesca a été prise pour une fille par deux autres filles. Je crois donc pouvoir dire qu'elle était la plus réussie, malgré le fait qu'un autre gars ait débarqué déguisé en fille - cependant, lui incarnait plus la guidoune de service que la fille avec qui vous travaillez.
Finalement, je croyais que mettre du mascara à Peanut avait été l'étape la plus tof de toutes, mais je me trompais : le plus tof, ça a été de le démaquiller en revenant. Une chance que j'avais rien bu, finalement.
Sinon, en fin de semaine, s'est produit l'ultime confrontation du gars-qui-va-avoir-son-permis-de-conduire-et-qui-veut-un-char-tout-de-suite-tout-de-suite-tout-de-suite, dont je suis sortie victorieuse.
Honnêtement, j'ai pas voulu en sortir victorieuse, j'ai proposé un compromis acceptable, et le compromis s'est révélé irréalisable. Ainsi donc, si quelqu'un parmi vous peut me faire apparaître un parking de plus, je me ferai un plaisir de magasiner un char à Peanut, sans rechigner.
Pour me faire pardonner, j'ai accepté de disputer une partie de golf de playstation avec lui, pour finalement me rendre compte que c'est pas trop tof. J'ai même planté Peanut sur quelques trous, et j'ai trouvé le moyen de jouer des games très honnêtes tout en m'amusant à pitcher mes balles dans l'eau, le sable ou les arbres. Bref, des heures de plaisir. Mais j'aime mieux le pinball.
Je suis aussi allée voir mes parents pour faire monter mon char - en fait, j'ai fait faire le changement d'huile, mettre mes pneus d'hiver, changer ma serrure du côté du passager (c'est pas vrai que je vais rentrer par la valise une autre fois, moi) et shooter le char à l'huile. Après un shootage à l'huile, le char garde l'odeur pendant quelques temps, mais moi, j'aime ça. Mon père a toujours eu un garage, alors j'ai grandi avec l'odeur de gaz et d'huile - c'est rendu que j'aime ça !
No comments:
Post a Comment