Wow, et avec tout ça, je viens de réaliser que j'ai jamais parlé de Starmania et cie.
Ainsi donc, Starmania, c'était vraiment bon. Évidemment, ça se passait dans une salle de spectacle d'école secondaire donc le décor et la sonorisation laissaient à désirer, mais le talent était là. Je connaissais la majorité des personnes sur scène, et je dois avouer qu'ils ont tous réussi à me surprendre.
La seule chose dont j'ai à me plaindre, c'est du manque d'écoute de la personne qui a rabouté les chansons ou un truc du genre.... parce que Starmania, ça a été fait et refait 15 fois - à un tel point que j'ai chez moi des chansons de plus que dans l'intégrale - et le nom de la bande de terroristes de Johny Rockfort, qui s'appelait originalement "les Zonards" a été changé pour "les Étoiles noires" à un certain moment. Ce qui passe plutôt bien quand toutes les chansons sont modifiées pour en tenir compte.
Ainsi, avis à tous les metteurs en scène, si vous commencez le show avec Johny Rockfort qui chante
Qui est-ce qui viole les filles
Le soir dans les parkings
Qui met le feu aux buildings
Toujours les Étoiles noires
eh bien faudrait établir une constante et ne pas le laisser dire, quelques chansons plus loin :
Je m'appelle Johny Rockfort
J'suis né dans la banlieue nord
J'ai grandi sur les trottoirs
J'ai pas choisi d'être un Zonard
Sinon, à part de ça, je suis allée voir Idole instantanée qui est plutôt bien, en fait - si vous détestez la télé-réalité et que la convergence vous frustre, ça vaut vraiment la peine d'aller voir ça : tout est là, caricaturisé de belle façon, vous allez vraiment reconnaître la situation. C'est surtout ça le point fort du film, même la petite histoire qui est là pour la forme vient ensuite.
Et quant à C.R.A.Z.Y., c'était pas mauvais, j'ai bien aimé, mais si c'est un film d'action que vous voulez, passez votre tour. C'est bien joué, la trame sonore est bonne et l'histoire est pas mal réaliste. Un bon petit film, en somme, mais rien qui fasse des étincelles.
Voilà. C'était mes 3 reviews de la semaine !
No comments:
Post a Comment