Ah... l'été ! Après de longues années (bon, d'accord, pas si longues) de boudage, je recommence à aimer l'été !
Je viens de passer une heure sur le balcon à étudier tout en avalant mon diner (et en bourassant parce que j'ai pas de cooler). Suis-je prête pour mon examen de ce soir ? Hmmm, pas sûre. Est-ce que je sens que je vais être plus préparée que ça ce soir ? Sûrement pas. Et le mieux, c'est que je m'en fous. Merde, c'est juste de la psycho, à la fin, et si je continue à trop étudier, je vais finir par me convaincre que j'ai une difficulté d'apprentissage moi aussi. Par conséquent...
Sinon, je suis retournée au gym ce matin et j'ai enfin réussi à m'abonner ! J'étais allée aussi mardi matin, mais Entraîneur avait oublié de discuter avec le gérant des points qui le chicotaient. Il m'a quand même permis de m'entraîner alors j'ai la satisfaction de m'être entraînée gratuitement pendant une journée ! Ça a valu la peine d'attendre, par contre, puisque ça m'est finalement revenu moins cher que ce qu'Entraîneur m'avait dit. C'est pratique, un gérant.
Finalement, pour y aller avec l'élément joyeux mais totalement insignifiant de la journée : je me suis rendue compte ce matin que j'avais foutu dans le fond de ma boîte de band-aid Mickey Mouse le restant de mes band-aids Winnie the Pooh, Monsters Inc. et Nemo ! Ça m'a mise de bonne humeur d'abord parce que j'aimais beaucoup moins les Mickey Mouse de toute manière, et ensuite parce que ça veut dire que même si j'ai terminé les Mickey Mouse, je serai pas obligée d'aller acheter d'autres band-aids à la pharmacie, au risque de briser mon fragile équilibre budgétaire. C'est-tu pas merveilleux ?
Sur ce post débordant de bonheur, je vous laisse pour faire une autre batch d'étude sur mon balcon.
No comments:
Post a Comment