Dans mon monde à moi, les différentes fêtes ne durent jamais une seule journée, si bien qu'hier soir, mon anniversaire a débuté. (Non ! Chut ! Ce n'est PAS ma fête en fin de semaine ! Je n'atteindrai PAS le chiffre infâme de 23 ans ! Arrêtez ! Ce n'est PAS vrai ! En plus, ce soir, j'ai un examen de psycho et demain, c'est la fête de mon père, donc vous voyez, il n'y a AUCUNE indication que mon anniversaire approche, par conséquent...)
J'ai eu droit à un souper et une petite pâtisserie (beaucoup mieux qu'un gâteau, ça aide mon processus continu de déni) et j'ai reçu en cadeau le DVD double Fade to Red de Tori Amos, qui présente un paquet de vidéoclips. Moi et Peanut avons écouté ça en soupant et ça a alimenté quelques débats, puisque nous essayions d'interpréter les clips. C'était un peu laborieux parce qu'en plus d'apporter des éléments d'interprétation, je devais expliquer un peu à Peanut ce que disait la chanson (ce qui n'est pas toujours facile parce que dans plusieurs cas, même moi, je n'en ai aucune idée fixe), mais quand même. J'ai vraiment écouté, pour le moment, que les clips de Past the Mission et Crucify. Je me promets de m'attaquer au reste la semaine prochaine.
Bon, maintenant c'est gym et étude final pour mon examen - au moins ça fait 3 jours qu'il fait assez beau pour étudier sur le balcon, mais à mon grand désespoir, j'ai bu mon dernier cooler mardi. Faudra que j'en rachète cette semaine. Ou peut-être pas. Faut vraiment que je coupe dans mes dépenses.
No comments:
Post a Comment