Aujourd'hui, je me suis réconciliée avec la crème de blé.
J'ai toujours préféré le gruau. Plus sucré. Alors que la crème de blé, quand j'étais petite, j'y ajoutais de la cassonade à chaque bouchée. Évidemment, maintenant parvenue à l'âge adulte (au secours !), je pourrais très bien me passer de crème de blé, mais... je ne le fais pas. Une manière comme une autre de me faire souffrir, maintenant que la voisine n'est plus là pour le faire (!).
Bref, j'ai acheté de la crème de blé il y a quelques semaines en me promettant bien de trouver un moyen de rendre ça mangeable sans y ajouter trois boîtes d'édulcorant.
La première fois, suivant les suggestions de la boîte, j'ai ajouté de la confiture. Pour le goût, zéro, et pour la consistance du repas, moins quatre.
Ce midi (oui, je sais, mais faut pas me juger, j'entame ma troisième semaine de manque de sommeil et, conséquence du décalage horaire, je suppose même si je ne vois pas de lien, je suis constamment affamée depuis hier, peu importe ce que j'avale, donc je commence à manquer d'inspiration), je décide de faire un autre essai.
J'ai donc ajouter un peu de cassonade, des fraises et des amandes à ma crème de blé.
Vendu. Je compte déposer la marque de commerce Aunt Quartzy et commercialiser ce truc.
No comments:
Post a Comment