En revenant chez moi hier après-midi, j'ai fait un truc que je n'avais jamais fait moi-même : j'ai posé des cadres. Oui-oui, avec des clous et un marteau ! Voyez comme je suis autonome. Un de ces deux cadres est en fait mon diplôme de septième année de piano, que j'avais obtenu, après avoir planché comme une malade, avec grande distinction... C'est de valeur que j'aie jamais terminé ma huitième année. Mais bon. Si je tiens à péter de la broue, j'afficherai mon relevé de notes.
J'ai également affiché les deux posters de la comédie du cégep; il me faudra acheter un cadre pour mettre mon gros plan de Quartz-dans-une-colonne entre les deux.
Sinon, après comparaison avec mon DEC, j'ai trouvé que mon petit certificat 8,5 par 11 que j'ai eu de la part de l'université en novembre est pas mal cheap, d'abord, et puis ensuite beaucoup trop petit pour être ajouté au supra-cadre dans lequel se trouve actuellement mon DEC, si bien que j'ai le choix entre afficher mon DEC ou afficher mon bac dans un cadre beaucoup trop grand. (Mais sérieusement, est-ce que je suis sensée obtenir un truc plus imposant de la part du ministère de l'éducation ?)
Donc voilà, après la pose de fans de plafond et l'assemblage de meubles IKÉA, ma quête de l'indépendance se poursuit avec l'installation de cadres. C'est moins impressionnant, mais tout aussi satisfaisant.
No comments:
Post a Comment