Ce soir marque une première : c'est genre la première fois que je refuse une invitation en terre gatinoise. J'ai laissé tomber Mel qui me suppliait de les accompagner, elle et deux copines qui vont danser ce soir, afin qu'on puisse garder les sacoches ensemble. Faut dire que je reviens de faire du jogging et que j'ai pas du tout envie de me forcer pour prendre une douche et me rendre présentable pour sortir. Puis il risque de tomber un déluge ce soir. De toute manière, nous avons convenu de toujours sortir ensemble à l'avenir.
Ce soir marque la fin des Wildcat qui traînent dans mon frigo depuis exactement 6 mois. En effet, dès que j'aurai fini de faire geler mon genou, j'ai l'intention d'aller m'acheter de la Smirnoff au dep, et elles vont prendre la place des foutues bouteilles de Wildcat.
Je vous laisse là-dessus pour effectuer le lancement de ma petite soirée tranquille remplie de Smirnoff, de tenue de jogging et d'Ice Age 2.
2 comments:
Ha ha! On vient de remettre notre petite sortie à demain soir en espérant que la température sera plus clémente. Tu vas être obligée de m'accompagner Quartz, tu m'as promis!!!
Pas de trouble, je tiens mes promesses !
Post a Comment