1. Je viens de finir de lire mon premier arrêt de la Cour suprême. Demandez-moi pas comment je vais arriver à lire les quatre autres d'ici mercredi. Mais bref. Disons que c'était 30 pages qui tournaient en rond. Alors, selon vous, si deux hommes se battent à coups de poing à la sortie d'un bar et qu'un des deux décède à la suite de ces coups de poings, peut-on dire que celui-ci avait donné son consentement à se faire infliger des blessures ? (Je vous donnerai pas la réponse à laquelle est parvenue la Cour. Faut au moins que je me réserve une certaine supériorité, étant donné que je me suis donné le trouble de lire l'arrêt en entier.)
2. J'ai gonflé un pneu hier. Un truc que j'avais réussi à éviter de faire depuis mes 16 ans. J'ai pas réussi à trouver le gustruc qui indiquait la pression de mon pneu, par contre, si bien que je l'ai gonflé à l'oeil. Mais j'ai confiance en mon oeil. Bref. Tout ça pour dire que je peux réellement tout faire, mais qu'il y a des trucs, comme ça, que j'aime bien avoir la possibilité de déléguer à quelqu'un d'autre.
3. Je suis revenue de chez Anémone hier soir avec du gâteau, des tomates et du pain. Avoir su, je serais pas allée à l'épicerie mardi passé.
2 comments:
1 - Si y'a eu un défi verbal de lancer à l'intérieur du bar avant et devant témoins... définitivement... C comme annoncer qu'on va se pendre, pi après ça trainer en cours la corde...
2- À l'oeil? ouf... au toucher a la grosse limite peut-etre, mais detecter une pression de gaz dans un contenant semi-solide de visou... faut vraiment etre forte.. T forte de meme ? En passant, a moins que t'ai souffler ça direct aek tes babines sur la pipe, le gars du garage ou t'as prit ta pompe à air devait avoir un gage a te preter assurement... fait confiance aux autre parfois Quartz :P
3- Mets les 3 dans un malaxeur avec quelques onces de vodka... un tonique très interessant assuré!
3-
1- Mais est-ce que le gars qui a tué devrait pouvoir invoquer le consentement de l'autre comme moyen de défense dans le cadre de son procès ?
2- En tk, mon char roule droit. ;) Je te dirai si j'avais bien évalué à l'oeil quand je mettrai la main sur un gage. Il y avait sans doute un gage sur la pompe à air, j'ai juste pas vu du tout où elle était. Et comme quelqu'un d'autre attendait après la pompe, je me suis dépêchée à partir. Mais oui, un jour, j'apprendrai peut-être à faire confiance aux gens !
3- Hmm, "intéressant" est le bon mot...
Post a Comment