Tuesday, April 24, 2012

Moi, c'est en autobus que je vais travailler, et j'adore. Ça me donne l'occasion de lire pendant près d'une heure par jour, sans compter que je n'ai pas à payer un stationnement à un prix astronomique, et que je n'ai jamais besoin de déneiger ou réchauffer ma voiture l'hiver. Vraiment, j'adore. Mais il y a une chose que je déteste : les gros qui profitent de moi. Bon, je sonne vraiment méchante, et je m'en excuse. Je me fous pas mal du poids des gens en général. En fait, dans le cas présent, le problème, c'est pas le poids de la personne en tant que tel, mais bien son attitude. Moi, avec mon 5 pieds, 100 livres, hé bien j'ai du lousse dans mon banc d'autobus. Mais ça veut pas dire que j'ai pas le droit de l'occuper au complet, bordel! Mais ya plusieurs gros qui me spottent et qui viennent s'asseoir à côté de moi de préférence, pour être un peu plus à l'aise. Jusque-là, ça va. Mon problème survient quand le gros en question s'accote sur moi sans vergogne. Ça m'écoeure de sentir le bras de mon voisin contre le mien, calvaire! Hier, j'ai même eu droit au summum : un gros qui, sentant venir son arrêt, s'est assis de côté, face au couloir, donc DOS À MOI - lire "adossé contre mon bras", pendant la plus longue dizaine de minutes de ma vie. Voilà, cette attitude-là, elle me fait vraiment chier. Je veux juste un minuscule pouce entre vous et moi. Donnez-le moi!

No comments: