Ce matin, le mâle moderne m'a tellement jetée par terre d'incompréhension que j'ai cru bon d'appeler Raiontzukai pour le juger en direct.
Mercredi matin, j'ai reçu un courriel de Carnival pour m'informer qu'il y avait un changement à l'itinéraire de notre croisière. Au lieu d'arrêter au Bélize, on va aller à Costa Maya. D'accord. Je transfère le courriel à Raiontzukai (courriel qui, notons-le, s'intitule ITINERARY CHANGE, lettres majuscules incluses). Puis, plus tard, après avoir fait des recherches sur Costa Maya et les excursions qui sont offertes, je lui envoie un compte rendu de mes recherches.
Ici, il est important de noter qu'on avait booké une excursion au Bélize, excursion qui nous sera remboursée automatiquement. C'est la raison pour laquelle, le soir même, je dis à Raiontzukai que j'ai regardé les excursions offertes à Costa Maya, que je suis pas super intéressée, mais qu'on devrait regarder ça ensemble.
Ce matin, le compte de la carte conjointe rentre. Il est plutôt élevé, et en avisant Raiontzukai de la part qu'il doit payer, je dis qu'il est dommage que l'excursion ne nous ait pas encore été remboursée.
Il ne comprend pas.
Je lui réponds que ça va être difficile de faire une excursion au Bélize si on n'y fait plus d'arrêt.
Il ne comprend toujours pas.
Et c'est en direct au téléphone que j'apprends que CHÉRIMONAMOUR n'a JAMAIS lu le courriel s'intitulant ITINERARY CHANGE en grosses lettres majuscules... Le plus drôle, c'est qu'il a passé deux jours à pas trop comprendre pourquoi je parlais soudainement de Costa Maya... Hé, seigneur. Le mâle moderne.
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