Friday, August 28, 2009

Moi, je suis précoce. Ma crise de "qui suis-je, où vais-je", typique de la quarantaine, je l'ai eue entre 17 et 19 ans. Évidemment, c'était tout sous-tendu par le grand tourbillon qu'étaient ma vie et principalement ma tête à l'époque, mais quand même.

J'ai cru qu'une fois le ménage fait dans ma tête, même si j'ai bien envoyé quelques moutons sous le lit, mais je sens la remise en question poindre depuis quelques jours. Ça sera clairement pas aussi pire cette fois, mais pareil, ça me tente pas, là! Je sais qui je suis et où je vais, et j'ai pas envie de me demander si ça me convient et si c'est ce que je veux véritablement... pas envie de regarder les autres en me demandant si c'est eux qui détiennent la vérité!

Thursday, August 27, 2009

Voulez-vous ben me dire pourquoi je me donne la peine de poser des questions pour m'éviter de perdre du temps quand les personnes à qui je pose lesdites questions me donnent des réponses sans vérifier, si bien que je me ramasse à perdre mon temps pareil?

Tuesday, August 25, 2009

AAAAAH!!!
Ya une visite libre à la maison de mes rêves en fin de semaine, et puis je peux pas y aller parce qu'on part pour le Nouveau-Brunswick dimanche!

QUARTZ EST FÂCHÉE!!!