Friday, April 18, 2008

People are stupid.

Wednesday, April 16, 2008

The good thing about moving is you put extra efforts into getting rid of stuff you no longer need so you don't need to pack it.

Like that old digital camera that I would otherwise keep for years before I take the time to look for recycling facilities.

(FYI: Recyc-Québec)

So. I paid my taxes. All of it. Happy now?

Tuesday, April 15, 2008

En février dernier, je recevais un e-mail de mon fournisseur d'interurbains qui m'annonçait qu'il avait offert jusque-là ce service en sous-traitance, et qu'à partir de ce mois, c'était leur propre fournisseur qui s'en occuperait. Ce fournisseur communiquerait avec les clients; d'ici-là, mon service resterait en fonction.

Ça, c'était en février. Je n'ai plus rien payé pour mon service depuis, et le dit fournisseur ne s'est jamais manifesté.

Jusqu'à en fin de semaine, quand mon service a arrêté de fonctionner. J'ai communiqué avec l'ancien fournisseur pour avoir les coordonnées du nouveau, et ce nouveau fournisseur ne semble avoir aucune idée de quoi je parle, et veut que je m'abonne à la téléphonie IP. Alors que mon ancien service fonctionnait simplement avec un code d'accès.

Je pense qu'ils vont s'étouffer. J'ai eu quelques mois gratuits; à présent, je me cherche un nouveau fournisseur. Je prends vos suggestions !
WHO'S gonna have a brand-new digital camera in her hands in less than three hours?

(I'm gonna have to wait an extra few days to get the memory card to go with it, but whatever)

Hmm, autre idée-cadeau pour ma fête : les deux Guides Voir sur la Grèce !
Pour ceux qui se le demandaient : l'épilation au laser, ça fait mal. Et si ça cible un endroit autre que les jambes, j'irais jusqu'à dire que ça fait tabarnaquement mal.

Now you know.

Okay, I have no patience.

I'm not asking for a new camera for my birthday.

I just placed my order.

Teehee.

Monday, April 14, 2008

Aujourd'hui, c'est encore ma Prise en charge qui m'enrage.

Alors, j'ai moi-même pris les choses en main. Je croyais que j'y allais peut-être trop fort alors j'ai sollicité des commentaires de personnes qui m'ont dit d'y aller.

Je suis toujours pas certaine de ce que je fais ici, mais on va certainement me traiter comme du monde en attendant que je le détermine.