Friday, March 12, 2004

Quote du jour, gracieuseté de François Pérusse et de sa capsule qui me trotte dans la tête. (ils sont en train de jouer au scrabble)

- Ah, je savais que tu jouerais ton W... C'est quoi ? Edrew ? Edrev ?
- C'est pas un W, c'est un M, et c'est pas edrew ni edrev, c'est merde que tu lis à l'envers et j'ai encore mon putain de W !
Je déclare qu'aujourd'hui sera mon International Pétassing Day.

J'ai rouvert mon petit sac Broadway (qui était abandonné par terre depuis ma crise d'écoeurement de lundi) et puis j'en ai sorti mon petit (c'est le cas de le dire) T-shirt I love New York... Et pis je l'ai mis ! Mieux ! Je l'ai mis avec mes jeans de pétasse ! Bon, c'est en grande partie parce que je vais avoir un tablier à la job pour le cacher, mais quand même, je l'ai sur le dos. Je l'ai mesuré avec d'autres T-shirt, j'ai fait des essais avec d'autres pantalons (ne jamais le mettre avec ma jupe jeans, j'ai l'air d'une barmaid de 36 ans), tous sans résultats... le moins pire, c'est avec mes jeans de pétasse. DONC, je m'assume en tant que pétasse et si tout va bien, je dis bien SI, je vais peut-être le remettre une fois de temps en temps avecunevestepardessusbiensûr.

C'est pas qu'il est trop petit style trop serré, il montre juste un peu trop de ma bedaine à mon goût... Juste un pouce, un pouce et demi plus long, tenez, et je chialerais même plus ! C'est possible, mais bon, j'expliquerai pas comment ça serait rendu possible...

Donc voilà, aujourd'hui je vais passer ma journée habillée en pétasse en tentant de m'assumer comme telle, et puis si tout va bien, d'ici quelques mois je passerai au G remonté par-dessus les jeans :P
Et tant qu'à être ici, je me suis amusée à fouiller dans des vieux documents sur mon ordi, et je suis tombée sur des trucs assez amusants... Qui se souvient de Julie Lumière, des Garnote Girls, d'Annie Windsor, de Camille et de ses chums plus géniaux les uns que les autres, du Petit Taré, de deux auteures si attachantes et surtout, SURTOUT, d'il y a quatre ans ! Quatre ans ! N'oubliez pas ! Ça fait quatre ans !

::crampée::
::lecture du guestbook::

::confusion::

Mais, mais... Tweety, j'ai acheté un billet pour toi aussi ?!
Ben calvaire. J'ai commencé mon calendar du début en regardant les cours qui se donnent, et je suis tombée sur Tourism in Canada. Avoir su, j'aurais pris ça pendant ma session sabatique avant qu'on parte en voyage dans l'ouest...
Alors j'ai craqué sous la pression collective (je suis pas faite forte, je sais) et je suis allée jeter un coup d'oeil aux cours d'info dans le Calendar de l'université. Ça m'a pris environ 20 minutes les trouver, ils sont cachés, mais bon, je les ai, ils sont juste devant moi, et j'ose plus refermer le calendar par peur de ne plus jamais les retrouver ! Enfin, les cours plus avancés avec des titres un peu moins losers que disons Introduction to Computers and Computing ont tous des pré-requis de cours d'info.

En réalité, même Introduction to trucs machin a un pré-requis, soit math 201 ou l'équivalent, et est-ce que j'ai maths 201, moi ? Ha, so glad you asked, parce non seulement j'ai maths 201, mais j'ai aussi maths 203, 204, 205 et 206, ainsi que bio 201, chimie 205, 206 et 221, et puis physique 205, 206, 224, 225 et 226 ! Familiprix !

Mais bon, les cours COMP semblent avoir une terminologie beaucoup trop impressionnante pour mon petit cerveau, et je suis certaine que ce cours-là est suivi par une trentaine de Joe Millionnaire - à savoir, une gang de gars de 6 pieds 3 pas trop brillants qui ont même pas une cenne dans leur poche et qui, surtout, ne sont pas capable de s'exprimer.

Ya pas des cours d'intro pour les jeunes qui veulent juste avoir 3 crédits ?
Alors bonne nouvelle : on a un appartement ! Ou plutôt, mon chum a un appartement, et moi j'ai un chum pour payer :)

Il nous faut donc nous attaquer à l'étape suivante, soit l'achat de meubles... À première vue, ça devrait pas revenir si cher que ça... Je vais pouvoir prendre mes meubles chez mes parents pour notre chambre (casse-tête de savoir lesquels et où cé qu'on les fitte dans la chambre, ET PIS BORDEL OÙ CÉ QU'ON VA METTRE LA MINI-CHAÎNE STÉRÉO ???), ma grand-mère va me donner un set de sofa-fauteuil, et pis aux dernières nouvelles, mon père pouvait m'avoir laveuse-sécheuse-poêle-frigidaire pas trop cher. Ça enlève un gros poids de sur mon dos - et sur mon portefeuille aussi.

Enfin, c'est ça. On a un appart'.

Je travaille à 3 heures cet après-midi et je fais la fermeture, bien évidemment. J'ai assez hâte de crisser mon camp.

Ma coloc est sensée venir ce soir, et heureusement, je serai peut-être pas là. :)

Thursday, March 11, 2004

Moment troublant à la job aujourd'hui : j'ai passé une de mes expressions à un de mes bosses.

C'est drôle de passer des expressions à vos amis, c'est un traumatisant d'en passer à vos parents, mais quand mon boss m'a répondu avec mon ton à moi eh bien j'ai failli m'étouffer.
Canada is a great place to be because (continued) :

c. our money is, if not actually beautiful, cool. Our bills are colorful and don't fucking look the same so you have to spend 10 minutes looking for 5$ bill in front of the cashier, and our change shines. :P
Merde. J'étais en train d'oublier que je voulais m'acheter un ordinateur, moi...
Tweety : moi aussi. Je crois même que mes préjugés d'info viennent surtout de mes connaissances en électro. Mais bon. Des préjugés, c'est des préjugés, pas besoin de justification.
Ha ! Savez-vous ce que je tiens dans mes mains ! Mes photos numériques de New York ! Elles sont vraiment belles ! Yen a une ou deux de légèrement floues, rien de dramatique compte tenu du fait qu'à ce moment-là j'étais quand même dans un bateau en mouvement, et puis une où moi et Tweety avons l'air de statues de cire. (Non mais ce que ça peut faire, un bon flahs...) C'est quand même drôle parce qu'on posait devant une affiche grandeur nature de RENT alors on fitte dans le tableau... En tk, c'est plus évident quand on le voit que quand j'essaie de l'expliquer, alors je vais me fermer la gueule maintenant. Ma photo du Brooklyn Bridge est pas si mal. Celles de la Satue de la liberté sont cools. Je vais peut-être aller me magasiner un album photo tout à l'heure. Ou je vais peut-être chercher en ligne si je peux m'en trouver un New York City, comme on a vu là-bas...

Voici maintenant la saga financière de Quartz-qui-veut-lâcher-sa-job-au-plus-crisse. Non mais aujourd'hui, yen a un qui m'a dit de partir à midi et demi, et pis quand j'ai eu enlever mon tablier et tout, et que j'aie commencé à compter mes tips, eh bien yen a un autre qui m'a dit de rester. Bordel ! Com-mu-ni-quez avant que je vous fasse communiquer de force !

Donc, avant tout, n'allez pas croire que je pense que ça vous intéresse, c'est simplement que tout écrire me permet d'avoir les choses en perspective clairement dans ma tête. Mon blog, c'est mon auto-thépapie :)

Je n'avais pas l'intention de demander un prêt et bourse cette année, parce que j'ai quand même assez d'argent accumulé et que je pourrais sûrement passer cette année sans trop courir. En plus, vu que j'ai un stage en automne, et que je sais pas combien d'argent je vais faire dans mon année, ça va être plus compliqué de remplir ma demande. Je suis aussi très paresseuse. :)

Hier, j'ai parlé à mon père qui m'a conseillé de faire quand même ma demande cette année, ce qui me permettrait de moins travailler au retour de mon stage. Ce qui est un rêve que je caresse depuis quelques mois, à savoir de ne plus travailler du tout entre mes stages dès janvier prochain. Je vais donc faire ça. Et dépendamment du montant que je vais recevoir, je vais peut-être même arrêter de travailler cet été, parce que là, je suis plus capable. J'aurais l'intention de travailler 3 jours par semaine (et pas plus) pendant ma première session d'été (surtout parce qu'on va avoir des meubles à acheter), et puis j'arrêterais pour la deuxième - de toute façon, avec l'horaire que j'ai pu entrapercevoir, je vois pas très bien comment je pourrais réussir à travailler, étudier et faire mes travaux dans le peu de temps qu'il me reste.

Donc, voilà. Vivent les prêts et bourse.

Wednesday, March 10, 2004

Mon chum m'a proposé de prendre un cours quelconque d'informatique. Et c'est vrai que ça pourrait peut-être m'intéresser. Sauf que ça me repousse un peu psychologiquement parce qu'après mes années au cégep, l'info me semble tout d'abord et surtout rempli de gars (pas que j'aie peur des gars, mais c'est pas parce que je me sens toute seule que je suis obligée de l'être), et surtout des losers boutonneux pas de vie qui se promènent avec des condensateurs dans leurs case (prononcer à l'anglaise) et qui parlent uniquement d'info et de sexe.

(Tweety : est-ce que Mathieu «vroum-vroum je vais avoir un char» était en info ? Si c'est le cas, eh bien, yet another reason)

Et comme la majorité de ces préjugés-là sont basés sur la réalité, eh bien, c'est un peu épeurant de se demander de quoi ont maintenant l'air ces gars-là une fois rendus à l'université...

Enfin. Mon problème reste entier.
Ah, maudits horaires niaiseux de programme coop qui fucke le chien qu'on fini par suivre des cours plates !

Je suis en train de regarder mon horaire pour l'hiver prochain, et pis là, il faut que je me choisisse un cours «hors-département», soit dans n'importe quel autre département que celui d'études françaises. Moi, j'avais l'intention de suivre 4 cours d'espagnol pour ça, et je suis déjà en train d'en faire un. Sauf que le suivant, soit Espagnol Intermédiaire I ne se donne pas en hiver ! Juste en automne, et moi, en automne, je vais être occupée à faire mon intéressante probablement dans le boutte de Ottawa !

En été 2006, j'ai 6 crédits à aller chercher en hors département encore, sauf que je peux pas faire intermédiaire I et II en même temps - sauf qu'il y a un cours dit «intensif» qui se donne et qui vaut les six crédits mentionnés. Je pourrais donc faire ça - si du moins ça se donne en été, et ça m'étonnerait. Ou alors si les deux se donnent séparément chacun dans la bonne session d'été, ça serait bien. Mais bon, on verra ça rendu là.

Mon problème immédiat, c'est donc de me trouver un autre cours hors-département, et bordel, j'ai crissement pas d'idée ! Suis donc (encore) déprimée et pis je lance un appel au secours. La politique, l'histoire et les sciences humaines, ça ne m'intéresse pas. J'ai mon quota de science pour le restant de mes jours. Je suis pourrie en art. Qu'est-ce qui me reste ?

Je pourrais peut-être prendre un cours d'allemand ou italien débutant.
Je pourrais regarder les cours de musique qui sont offerts, mais ça ne peut pas être des cours pratiques (j'aurais pu me remettre vaguement au piano le temps d'une sesion, mais bon, un piano, ça déménage mal depuis St-Glinglin.). Et puis la théorie, eh bien j'ai tout fini ça en 7ème année, je crois. Ensuite, j'avais de l'harmonie, matière chiante à souhait.

AU SECOURS ! QU'EST-CE QUE JE POURRAIS FAIRE ???
J'ai eu 11/20. Ce qui équivaut à combien, svp ? Oui-oui, 55%, je commence à envisager de faire comme les étudiants losers et m'amener à l'université avec un gun. Enfin. Je m'en fous pas mal pour l'instant, parce qu'avant le cours, je suis allée chercher la schedule des cours pour l'an prochain, et que j'ai passé le dit cours à le feuilleter et à jaser avec une fille dans la classe... ce qui nous a permis de vivre le moment bilingue troublant suivant : le gars à côté de moi a demandé à la fille avec qui je parlais de lui prêter son «white-out». Elle a été troublé parce qu'elle ne connaissait pas ce mot-là en anglais, et lui nous a demandé comment on disait ça en français, ce qui a suscité la réponse ridicule de : «liquid paper». Mot ANGLAIS utilisé en FRANÇAIS et JAMAIS par les ANGLOPHONES. Quand même.

Ensuite de ça, avec l'horaire des cours en main, je me suis rendue compte que ma seule et unique semaine de congé cet été est celle précédent les deux semaines de congé de mon chum. Ce qui veut dire qu'à deux, on va avoir 3 semaines, et aucune en commun. *soupir*

Je me suis aussi rendue compte que j'ai une session du 3 mai au 16 juin, et l'autre du 28 juin au 12 août. Ce qui veut que quoi ? Que je vais être à l'école à ma fête (fallait s'y attendre, mais quand même) - alors je fais tout de suite la demande publique qu'on fête ma fête un mois en retard. De toute manière, c'est pas moi que ça va déranger, d'avoir vingt et un ans un mois plus tard.

Et finalement, les cours qui se donnent en été sont assez limités. Je dois prendre 2 cours de traduction, 2 cours de français et un cours de littérature à mon choix. Les quatre premiers cours offrent seulement UN horaire pour chacun et se donnent À UNE SEULE des deux sessions d'été. En clair, je les prends comme ils sont et je deal avec. Me reste mon cours à mon choix. Crosse ! Je n'ai plus du tout de choix : il se donne 5 cours de littérature cet été, dont deux «tutorat en littérature» et un «recherche dirigée» - je sais absolument pas ce que ça veut dire, je sais juste que c'est pas le genre de truc que je peux faire. Me reste donc «Textes littéraires» et «Le quotidien de la francophonie». Or, ce dernier cours porte sur les autres pays francophones et HORREUR leur situation politique, enfin, vous voyez le genre. C'est un cours d'histoire, de politique, BREF, le genre de chose qui
a. ne m'intéresse pas;
b. dépasse mes capacités intellectuelles de toute façon.

Me retrouve donc avec le fameux «textes littéraires» par défaut. Ouf ! Ce que ce fut déchirant, comme choix de cours !

Vous voulez connaître mon horaire de cet été, maintenant ? C'est le moment où jamais de vous moquer de moi. Première session :

Mardi : 13:15 à 18:00, et de 18:30 à 21:00.
Jeudi : 18:30 à 21:00.

Deuxième session :

Lundi : 18:30 à 21:00
Mardi : 18:30 à 21:00
Mercredi : 13:15 à 18:00, et de 18:30 à 21:00
Jeudi : 18:30 à 21:00

NON MAIS QUATRE JOURS PAR SEMAINE ET J'AI JUSTE 3 COURS !!! ÇA N'A MÊME PLUS DE SENS !!!

En tk, voilà, ça y est, je suis déprimée. Pis si en plus on admet que je pourrais pocher mon cours d'anglais de merde, eh bien je pourrais faire tout ça et puis ne plus être en co-op, finalement !
Alors voilà, je suis allée acheter les billets pour la comédie (suis encore tombée sur Diane qui m'a demandée si j'en faisais partie, non mais c'est que j'essaie de pas être nostalgique, moi !) et il restait plus grand chose de très bien placé... Surtout quand il vous faut 4 billets ! Enfin, on est dans la première rangée, section du centre, les quatre bancs à droite. Ben, côté cours, disons, c'est peut-être un peu plus clair. Pour le vendredi le 23 avril.

Ensuite de ça, je suis allée dans un petit coin creux à Boucherville chercher mon multidictionnaire gratuit.

Pis là eh bien je me suis fait un sandwich, et puis là j'attends de devoir partir... Mon cours d'anglais risque d'être vraiment pénible, puisqu'on est tous sensé rencontrer le prof personnellement pour jaser avec lui de notre sujet de recherche et de notre outline. Bordel, j'ai fait ça hier soir et à matin, moi, suis pas vraiment capable d'en discuter brillamment, encore ! Et puis je vais recevoir ma note pour mon maudit travail sur le Book of Job, donc je risque d'être encore très anti-sociable aujourd'hui. Parce que quand je suis pas contente, ben je suis pas sociable, et puis on dirait que le ciel me tombe sur la tête à chaque jour depuis trois semaines, alors j'ai l'air d'une ermite. :)
Au fait, je crois que je me suis trouvé un sujet de research paper, hier soir pendant mon cours de français. Je vais sûrement parler de la violence dans les écoles (secondaires, j'imagine) et de sa manifestation dépendamment du «niveau social» de chaque jeune.

En plus clair, ceux qui sont «cools» s'amusent à péter la gueule aux autres et surtout à faire du «bullying». Ceux qui sont losers sont les victimes de ceux-là, ils ne se défendent pas, et quand ils finissent par se tanner, eh bien, eux, ils font sauter l'école avec une bombe artisanale.
Sur une autre note, mes photos numériques seront prêtes demain, et en même temps, j'irai porter mon film à développer. Il me rest encore une ou deux poses dessus, et si ça continue comme ça, je vais peut-être poser mes bleus.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!

TRAUMATISME !!!!

Depuis le jour de notre arrivée à New York, j'ai su que je n'en reviendrais pas indemme. En grande partie parce que mon gros sac rouge de 200 lbs frappait mon genou gauche à chaque pas, en chemin vers l'auberge et au retour vers le terminus d'autobus (et voilà, admirez le beau zeugme, je suis possédée par mes cours de traduction). Donc j'ai un beau bleu sur le genou gauche, vraiment artistique, dans les teintes de mauve et de bleu, mais il commence déjà à guérir. Je me suis découvert hier un autre bleu dans le même style sur la jambe droite. Jusque-là, c'est pas si mal, c'est même ordinaire, mais ce n'est pas tout, contrairement à ce que je croyais.

Alors, toute innocente, tout à l'heure, j'examinais justement mon bleu sur mon genou gauche, quand brusquement me prit l'envie d'examiner l'envers de cette jambe-là, plus exactement mon mollet. AU SECOURS ! Vous avez pas vu le bleu que j'ai LÀ, moi !!!! Ou plutôt, LES bleus ! C'est comme 5 ou 6 petits bleus à la queu leu leu, ça couvre presque 50% de mon mollet, bordel ! Ça, c'est sans compter la fine ligne bleutée qui entoure mon ma cheville - des marques de mes bottes !!!

Cette découverte me traumatise complètement, et j'inspecte l'autre mollet !

LA MÊME CHOSE !!!! Des beaux bleus verts et mauves foncés, dégueus, MAIS QU'EST-CE QUI M'EST ARRIVÉ ???

Enfin, j'en suis venue à la conclusion que Tweety a dû me battre dans mon sommeil. Elle, ou les deux Australiennes...

Tuesday, March 09, 2004

Alors au lieu de faire mes devoirs, je me suis attaquée au site du voyage qui est maintenant presque prêt à être en ligne. Dès que j'aurai mes photos, je les scannerai et les uploaderai sur le serveur, et puis vous pourrez accéder aux nouvelles pages.

Ne criez pas victoire trop vite, parce que ceux qui se souviennent de la dernière fois savent bien que c'est ce qui me prend le plus de temps, les photos... Quoique cette fois-ci, on n'en aura pas 193 !!!
Avez-vous déjà remarqué QUE si vous dites «il a fallu que je fasse mes devoirs ce matin», ça ne veut pas dire la même chose que «il fallait que je fasse mes devoirs ce matin» ?

Dans le premier cas, ça veut dire que vous les avez faits, ces foutus devoirs-là, alors que dans le deuxième, vous ne les avez pas nécessairement fait.

C'est troublant, n'est-ce pas ?

C'est la même chose en espagnol, et j'étais complètement fourrée quand la prof nous expliquait ça hier, jusqu'à ce que je réalise que c'est la même chose en français. Hourrah pour l'espagnol copié sur le français !
Patriotic thoughts from yesterday afternoon :

Canada is a great place to be because :
a. people don't honk all the time and;
b. our money is actually worth something here.
Ben calvaire, j'ai fait un paiement sur mon char et il me reste 180$ à payer sur ma carte de crédit pour New York, et pis je suis pas si pauvre que ça. C'est vraiment surprenant.

J'ai hâte de pouvoir calculer combien cette fin de semaine-là va m'avoir coûter... Ça devrait prendre encore un peu de temps, que je puisse aller déposer mon restant d'argent américain à ma caisse à St-Glinglin.

Ouan, d'ailleurs, j'avais déposé presque tout mon argent avant de partir, pour ne pas me promener avec trop de liquide sur moi, ce qui fait que je rushais à New York parce que j'avais juste du change canadien et des 20$ et tout le monde te demande si t'as des plus petites coupure ET PIS BORDEL NON J'EN N'AI PAS C'EST POUR EN AVOIR QUE JE TE DONNE MON 20 !!!! et pis maintenant je rushe à Montréal parce que j'ai plus une cenne canadienne sur moi, juste des 20$ américains... Me suis faite fourrer en quelque part.
So last night O.R. wrote me this angry e-mail filled with "OH MY GOD how could you think that blah blah blah", not even responding to what I wrote to her. Then she wrote a paragraph adressed to my boyfriend (remember, he's the good guy ?) saying that her bank admits their mistake and they're gonna send her a letter that she's gonna bring us on Friday.

Then I got fucking mad that I fucking have to be blamed for everything and I e-mailed her back, telling her that I was not the bad guy, that I was not going to apologize for believing what my bank told me, and that if she wanted to talk to my boyfriend, she should send her e-mails to him and not me.

Then I got mad at Peanut because damn it, on Saturday she was mad at both of us, and now she's only mad at me, what the fuck did you tell her and is the important thing to you only to excuse yourself ?. So he called her and she said she wanted to talk to me, and I didn't, and I made the right decision because she ended up hanging up in his face anyway. The thing is that she won't understand that it was normal that we believed that she tried to rob us and that she would've thought the same thing in our place. She's just panicking because OHMYGODIAMNOTACRIMINALETC and well, sorry, but I deny her that right to be mad right there.

So then I got online and I deleted her from my contacts, I blocked her on my hotmail and my msn messenger, so I'll never have to hear from her again. If she's coming around on Friday, I'm probably not going to be there anyway, but even if I am, I'm just going to totally ignore her. Peanut and she get along, they'll do the talk alone. The lease in only in Peanut's name anyway.

I've always been really nice to her, warning her when important mail or packages arrived here for her, but that's over. We also had calculated her furniture when we got insurance, (hers won't protect her belongings here) but if anything happens to her stuff, she can just shove it and pay for all I care.

Because if you insist on my being a real bitch and the mean one, well I fucking will be and you are going to be sorry.
With a wink and a smile
You toss your instructions on
How to catch a train while it's moving
You always were the one
That kept us all guessing
How you could survive the fall you had
From the medicine man to my DJ friends
They all have said "He's got to watch his back"
They're trapping angels
By the potomac
But it's not how you think you'd be surprised
They liberate
Your dreamscape
Til you can't remember to recall
Where your wings have gone

Monday, March 08, 2004

So here is the beginning of Extremely Frustrating Story. I only have 15 minutes, and I think it's better if I just type a little at a time anyway.

So. Background info : as you might know, our (as in Peanut and I) appartment is a sublet. My old roommate let it to us when she moved out in January. We've given her all the checks until July, dated on the 28th of each month, so she would have the money when her checks to the landlord would be cashed, on the 1st of each month.

She called us last Sunday, the 29th, saying she had passed the check in an ATM on the 26th, and now the money had been taken away from her account, as she had tried to cash it too soon. She couldn't wait until her bank returned it to her, as the money needed to be in her checking account for the next day. We agreed to write her another check, and she said she would send us the returned check.

On March 3rd, Peanut saw 20$ being removed from his account for "returned item" and such. He called the bank, and they explained to him that basically, Old Roommate tried to screw us and tried to cash both checks.

Examining the last operations in his account, we saw that the check that was cashed first was the one O. R. supposedly had tried to cash on the 26th. Then the next day, the second check went through, but could not be cashed because Peanut did not have the money in his account, so they returned her that check, and charged 20$.

I was extremely mad and I e-mailed her, saying that we would do all we could to make her pay for that. I couldn't call her because she does not answer her cell phone before 6 at night, at which time I was in class.

Then of course I left for New York.

And she called Peanut, freaking out, saying that it wasn't her fault. She said that the first check was sent back to her bank, who, instead of sending it back to her, cashed it. Then she cashed the second check, not knowing that the first one had finally passed already. So it all would be the bank's mistake. (Please note that I am doubtful)

So now SHE is fucking mad because I thought she'd tried to rob us. Because OF COURSE she would never have believed that in my place.

We wanted to go, the three of us to her bank to basically yell at them - because now, because of that damn thing, Peanut has a bad credit. Which wouldn't be so bad if he was not 20 and barely STARTING his fucking credit. But O.R. doesn't want that. She wants to take care of it, and she says that bad note on his credit doesn't matter. She hasn't even tried to prove to us that what she argues is true. I mean damn it, I just need to see the last operations in her account ! I just need to go to the bank and hear it for myself ! And then I fucking need to have them apologize and try to make it up to us. Is that not simple enough ?

So I AM WRONG because I wrote the e-mail (note what a devoted boyfriend I have, not even standing up for me when I am gone and just agreeing to everything), and I AM WRONG because I was mad, and I AM WRONG because SHE IS WRONG.

So yeah. Fuck you all.
pis finalement je sais crissement pas pourquoi je suis allée là parce ça a servi à rien tout le monde m'a couraillé jusqu'à l'autre bout du monde juste pour me faire chier j'ai perdu 15 minutes de cellulaire à cause de monde épais pis ma photo panoramique du empire state building elle est manquée pis mon t-shirt yé ben trop petit d'une manière ou d'une autre pis j'ai pas envie de me faire demander «pis comment c'était» pendant 3 mois j'ai surtout pas envie de parler à ma mère ET PIS BORDEL J'AI PAS ENVIE D'ALLER À MES COURS CÂLISSE !!!
I already started working on the website, and right now I am transfering my digital pics onto my computer.

Yes, I have homework.

Who cares ?

Sunday, March 07, 2004

I'm back !

Had a lot of fun, am totally sore and tired, I know I still have to type about that extremely frustrating story, but I still can't for now.

Because it appears now that I am the bad guy. Of course. It's always my fault, remember ?

Anyways, I'm soon going to start working on the site and I will be back probably tomorrow with my usual talk, lengthy posts and almost normal self. :)