Wednesday, March 10, 2004

Alors voilà, je suis allée acheter les billets pour la comédie (suis encore tombée sur Diane qui m'a demandée si j'en faisais partie, non mais c'est que j'essaie de pas être nostalgique, moi !) et il restait plus grand chose de très bien placé... Surtout quand il vous faut 4 billets ! Enfin, on est dans la première rangée, section du centre, les quatre bancs à droite. Ben, côté cours, disons, c'est peut-être un peu plus clair. Pour le vendredi le 23 avril.

Ensuite de ça, je suis allée dans un petit coin creux à Boucherville chercher mon multidictionnaire gratuit.

Pis là eh bien je me suis fait un sandwich, et puis là j'attends de devoir partir... Mon cours d'anglais risque d'être vraiment pénible, puisqu'on est tous sensé rencontrer le prof personnellement pour jaser avec lui de notre sujet de recherche et de notre outline. Bordel, j'ai fait ça hier soir et à matin, moi, suis pas vraiment capable d'en discuter brillamment, encore ! Et puis je vais recevoir ma note pour mon maudit travail sur le Book of Job, donc je risque d'être encore très anti-sociable aujourd'hui. Parce que quand je suis pas contente, ben je suis pas sociable, et puis on dirait que le ciel me tombe sur la tête à chaque jour depuis trois semaines, alors j'ai l'air d'une ermite. :)

No comments: