Saturday, July 17, 2004

Bon, ça y est... suis revenue de travailler pour découvrir que le fameux groupe des 5 arrivait chez moi pour me sortir - parce que ma fête est pas finie, faut croire... ;)
 
J'ai donc reçu quelques cadeaux (j'ai un guedi de nombril avec la face de tweety bird dessus ! j'ai aussi 40 bracelets de différents de bleus et un foulard) ainsi qu'un diadème style Dollarama... que j'ai dû porter sur la tête pendant le souper, au Shogun (le gars cherchait d'ailleurs la fêtée quand ils sont arrivés pour me chanter bonne fête, non mais essaie la fille avec le diadème sur la tête, ça risque d'être un bon guess) et tout le trajet jusqu'au Vieux-Port... J'ai fini par l'enlever en sortant de l'auto après avoir eu plusieurs regards en entrant dans le parking...
 
Sommes ensuite allés au Labyrinthe où nous nous serions vraiment beaucoup amusées si les gars était capables d'avoir du fun sans s'assurer la victoire en trichant, même quand ils sont en avance... Puis nous avons regardé les feux d'artifice avant de rentrer chez nous.
 
Moi ya rien qui m'horripile plus que les gens qui pensent que les autres doivent rusher juste parce qu'eux sont incapables d'attrapper un gars en moins de 10 minutes. Non mais si nous on est capables de l'accrocher en 30 secondes et que le gars refuse de nous donner les renseignements parce qu'il a un accord avec un certain gars de nous retarder parce que les gars ont couru après plus longtemps, et qu'il va même jusqu'à donner les renseignements à deux personnes qui arrivent après nous. Merde, on a niaisé là pendant presque 10 minutes et c'est juste parce qu'on a fini par entendre ce qu'il racontait aux autres qu'on a pu s'en aller, sinon on serait restées là un bon 15 minutes supplémentaires !
Et puis après, c'est pas de la triche ! C'est super correct ! Ya rien de mal là-dedans ! Ils auraient gagné pareil (justement, bordel !) Pis là les filles sont plates parce qu'elles gâchent toute la soirée pour une connerie !
 
Eh ben ça, esti, fallait y penser avant !

Friday, July 16, 2004

Je suis très troublée parce que ya quelqu'un qui est arrivé ici en faisant une recherche avec les mots : "fille chaude made in québec". pas du tout agréable. Extrêmement troublant. Je sais bien qu'en écrivant ça ici je fais juste encourager les futures recherches, mais je pense qu'un truc comme ça est digne de mention.
 
Sinon, je me suis évadée de la Viridian Room sans trop comprendre la fin et puis ensuite mon ordi a planté. Il m'en faut un neuf.
 
Hier soir, comme je l'ai déjà mentionné, notre cher Peanut a effacé deux messages pour moi sur le répondeur. Un qui était de ma coordonnatrice co-op, ce qui n'est pas trop grave puisque je l'avais entendu avant de partir souper, mais l'autre était de quelqu'un qui me souhaitait bonne fête, et Peanut m'avait dit qui c'était, et puis finalement, il paraît que c'était pas elle. C'est vraiment le fun. Ya quelqu'un qui m'a appelé pour me souhaiter bonne fête et puis ya même pas foutu moyen de savoir cé qui. Je suis à la veille d'aller en cours pour avoir la garde exclusive du répondeur...
If you escaped from the Crimson Room last time, it's time for you to try the Viridian room.

Have fun.

I'm loading it right now.

Every finger in the room is pointing at me
I wanna spit in their faces, then I get afraid of what that could bring
I got a bowling ball in my stomach, I got a desert in my mouth
Figures that my courage would choose to sell out now
I've been looking for a savior in these dirty streets
Looking for a savior beneath these dirty sheets
I've been raising up my hands, drive another nail in
Just what God needs- one more victim.
Why do we crucify ourselves
Everyday, I crucify myself
Nothing I do is good enough for you
Crucify myself, everyday,I crucify myself
 My heart is sick of bein'- I said my heart is sick of bein' in chains
Got a kick for a dog, who’s beggin' for love
I got a have my suffering so that I can have my cross
I know a cat named Easter, he says, will you ever learn
You're just an empty cage, girl, if you kill the bird
I've been looking for a savior in these dirty streets
Looking for a savior beneath these dirty sheets
I've been raising up my hands, drive another nail in
Got enough guilt to start my own religion
Why do we crucify ourselves
Everyday, I crucify myself
Nothing I do is good enough for you
Crucify myself, everyday,I crucify mysel
My heart is sick of bein'- I said my heart is sick of bein' in chains
Looking for a savior in these dirty streets
Looking for a savior beneath these dirty sheets
I've been raising up my hands, drive another nail in
Where are those angels when you need them?

Il me reste juste une question pour mon foutu truc de linguistique (quelles sont les époques qui ont le plus influencé la linguistique ?) et je sais pas quoi répondre, alors j'abandonne pour temporairement me pitcher dans l'étude des chapeau !
J'étais en train de faire un foutu TP de linguistique aux questions plus ou moins obscures qui ne laissent pas vraiment présager la réponse attendue, j'étais en train de me casser la tête sur la seule et unique question qui me reste à faire, en train aussi de me demander si j'allais passer ce cours-là, quand j'ai réalisé que je n'ai pas assez parlé de ma fête pour ce que ça représente. Parce que, quand même, c'est la première fois de toute ma vie où le jour de ma fête tombe un jour où je suis à l'école. C'est aussi la première fois où je suis sinistrée le jour de ma fête, c'est ma première fête depuis que je n'habite plus chez mes parents et c'est ma première fête depuis que je ne vois plus Tweety et Matinée sur une base régulière. Quand même !
 
Donc être à l'école du jour de ma fête, c'était plutôt drôle. Généralement, moi, le jour de ma fête est dédié surtout à répondre au téléphone parce que toute la famille appelle, à ouvrir des cartes et à aller souper avec des amis. Alors qu'hier, j'avais, eek, des RESPONSABILITÉS, un cours à suivre, un monsieur assurances à rencontrer et tout, et c'était différent. C'est pas très profond, comme truc et j'en suis consciente, mais ya seulement celles qui ont leur fête en été qui peuvent comprendre. *soupir*
C'était aussi cool de recevoir des téléphones de deux de mes tantes qui appelaient seulement pour me parler à moi, et pas pour parler à ma mère et me souhaiter bonne fête en passant. Malheureusement, ça veut dire que je suis maintenant entrée dans le cercle des adultes et que je devrai maintenant les appeler moi-même aussi le jour de leur fête, et non pas laisser ma mère transmettre les voeux de toute la famille.
Et parlant de traumatisme d'entrée dans le cercle des adultes, c'est quelque chose que j'ai réalisé il y a pas si longtemps, quand j'essayais de réfléchir aux règlements qui pourraient régir la compétition pour Celle Qui A Eu Le Commentaire Le Plus Dégueu Par Un Monsieur Pervers entre moi et Tweety, et soudainement, je me suis rendue compte qu'on ne peut plus les appeler des pédophiles, PARCE QUE, on a maintenant 21 ans et que ya plein de gars de genre 35 ans qui sortent avec des pitounes de 20 ans... (notez que j'ai attendu d'avoir 21 ans avoir d'associer le mot "pitoune" au chiffre 20... hehe) . Alors voilà, s'en est suivi un épisode de capotage toute seule dans l'apart'. (Bon, là, bordel, ça prend combien de p, en français, ce maudit mot-là ???)
 
Sur une note différente, il paraît que je me ramasse en célibataire jeudi et vendredi prochain, ce serait donc le moment parfait pour aller se souler en gang après mon cours ou un truc du genre. Le vendredi, je vais me faire plomber ma dent, faire du sôcial avec ma tante de Suisse et mon oncle de Calgary et je ne sais pas si je vais travailler ou pas... et si je travaille pas, on pourrait remettre la soulerie le vendredi. (J'ai jamais été débauchée comme ça, c'est peut-être l'école qui me donne envie de faire des giga-souleries. Ou alors, c'est les 21 ans. Tweety est devenue perverse à 21 ans, moi, je deviens débauchée. Et c'est radical...)
Je tenais à dire que j'ai demandé à Tweety si elle trouvait intéressante mon idée d'aller faire un petit tour de l'Angleterre jusqu'en Irlande, et elle m'a répondu, contre toute attente, oui. Elle a rajouté que ça faisait sûrement pas en une semaine, par contre, alors je suis prête à en mettre deux, ce qui est pas mal mon maximum de vacances par année en tant que Prestigieuse Élève Co-op Toujours Sans Stage...
 
Enfin... alors j'ai pris ça comme la permission officielle de regarder ça tranquillement pour le jour où ça pourrait se réaliser... teehee.
Wow, je suis bien contente de voir que ya des gens qui se ramassent ici en faisant des recherches sur la paralysie chez le chien. J'espère que j'ai pu vous aider, guys.
Donc aujourd'hui je ne travaille pas, mais seulement parce que je fais les deux jours en fin de semaine. Évidemment. Parce que moi j'ai pas de vie et je n'avais rien d'autre à faire en fin de semaine. Enfin. (J'ai assez hâte de crisser mon camp de là)
 
Donc aujourd'hui il faudrait que je fasse mon TP de linguistique au complet, que je me trouve un thème à analyser dans La grosse femme d'à côté est enceinte et que je fasse de grosses recherches pour mon travail de termino. La crosse, évidemment, c'est que mon exposé de littérature est le même jour que celui de termino. Je vais comme passer cette journée-là à parler devant une classe. Merveilleux. Moi qui rêvait à ça depuis des années.
 
Ensuite de ça, je dois avouer que je ne prends pas le 21 au tragique comme je pensais le prendre. Sûrement juste parce que j'ai pas le temps d'y penser. J'anticipe déjà le 22, par exemple.
Donc, allons-y avec un petit résumé de ma journée d'hier, qui donnait le signal du départ de ma 21ème année sur terre...
 
Pour commencer, j'ai appelé ma coordonnatrice de co-op pour lui donner le prénom du monsieur qui est sensé m'avoir appelée lundi pour mon stage, mais elle était pas là, alors je lui ai laissé un message. Ma mère et mon père sont venus faire un tour vers dix heures et demi. Mon père n'est pas resté très longtemps, mais ma mère m'a payé à diner, ainsi qu'une camisole et un shortcake aux fraises en direct de la pâtisserie du mail (qui attend toujours d'ailleurs, intouché, dans mon frigidaire). J'ai aussi eu droit à quelques autres gratteux et mon fameux CD de Cats que je suis d'ailleurs en train d'écouter présentement.
 
En revenant du centre d'achat, j'avais un message sur le répondeur de ma coordonnatrice qui me demandait si j'avais réussi à avoir le numéro de téléphone du monsieur en question de l'autre fille qui m'a donné son nom, parce que de son côté, le numéro de tel qu'il lui avait donné par e-mail l'amenait à la boîte vocale de quelqu'un d'autre... Et non, j'ai pas son numéro ! Et l'autre fille ne l'a pas non plus (en fait, elle était sensée avoir son entrevue aujourd'hui et le gars ne l'a même pas appelée) ! Et maintenant, même la coordonnatrice ne peut pas le rejoindre ! Ça va extrêmement bien et je suis sur le bord de me taper une dépression parce que je n'aurai probablement pas de stage si ça continue comme ça !
 
Donc ma mère est partie vers deux heures et quelques, et au bout de quelques minutes, c'est mon monsieur d'assurances qui est arrivé. Il a pris des photos, m'a posé des questions pour en faire une déclaration... ça m'a pris quelques minutes avant de me rendre compte qu'il écrivait des trucs au "je" sur sa feuille... enfin, j'ai dû tout relire ça et le signer, si vous voulez vous sentir définitivement adulte, essayez ça. Vers trois heures, Tweety est arrivé (je suis maintenant propriétaire des CD du Phantom of the Opera, au secours, j'ai trop de musique à écouter !) et nous sommes parties à quatre heures avec Émilie.
 
Avons rejoint Peanut au Carlos & Pepes où un serveur trop sûr de lui a foutu mon verre d'eau par terre, où Tweety et moi nous sommes fait pleuvoir dessus, où nous avons bu un peu de sangria et où j'ai eu droit à un morceau de gâteau vraiment, vraiment bon.
 
Sommes ensuite passé au Chapters pour Émilie qui voulait un livre pour lire pendant le cours et Tweety et moi nous sommes amusée avec The Ultimate Guide of Spells avec des incantations qui riment, comme dans Charmed, et qui finissent par "and let it harm no one", ce qui me faisait fortement pensé à "ps. there will be no personal gain" justement tiré de Charmed. Enfin.
 
Le cours fut particulièrement pénible, me suis fait écrire dessus, j'ai passé de nombreuses minutes à imaginer la finale du livre d'Émilie (un Danielle Steele, vous comprenez), à rire des difficultés qu'elle avait avec son cell et à déconner d'une manière générale.
 
Suis revenue chez moi pour trouver que quelqu'un avait encore effacé deux foutus messages pour moi, moins importants heureusement, mais bon, bordel, ment dné...
Rien de vraiment spécial à mentionner sinon que j'ai réussi à faire dire quelque chose à Peanut dont je suis spécialement fière... ya certaines personnes qui auront des détails éventuellement !

Thursday, July 15, 2004

câlisse, c'est tu vraiment si compliqué que ça, la technologie, bordel ?
Merci à Tweety pour cette chanson matinale... Pour répondre à ta question, ma mère vient chez moi tout à l'heure, mais je prends l'autobus vers quatre heures pour aller souper à Montréal avec Émilie, et si tu veux venir, ça serait cool... Ma mère devrait s'en aller en quelque part vers deux heures et quelques... En tk, si tu veux passer, ça serait cool, mais évidemment, je vis encore dans le bordel (j'allais écrire dans "un" bordel, mais ça portait trop à confusion) alors prépare-toi mentalement.
I don't wanna fall to pieces
I just wanna sit and stare at you
I don't wanna talk about it
And I don't want a conversation
I just wanna cry in front of you
I don't wanna talk about it
'Cuz I'm in love with you

Wednesday, July 14, 2004

Dodo. Dodo.

Cours de termino plutôt long, cours de littérature encore plus, mais altéré par une boîte de Tim Bits (cé fou comme la bouffe ça peut vous rendre heureux momentanément), un lapsus un peu troublant, deux présentations orales la même journée, quelques conversations sérieuses (surprise !) et quelques batailles en règle. J'attendais des téléphones, mais ya personne qui a voulu m'appeler, apparemment, c'est à moi de courir après les gens qui devraient courir après moi. Retour à la maison, si ya quelqu'un qui a vu mon chum, faites-moi signe parce que l'apart' est vide, toutes les lumières éteintes, mais la serrure ouverte, ce qui me trouble pas mal. Je sais qu'il avait l'intention d'aller jouer au golf, mais
1. je croyais que c'était demain (mais je suis assez mélangée dans mes jours ces temps-ci que ça se peut très bien que ce soit ce soir) et;
2. la porte débarrée, c'est plus ou moins marketing.

La ronde des cadeaux de fête a déjà commencé aujourd'hui, j'ai reçu quelques petits gratteux de ma mère par la poste aujourd'hui (j'ai gagné 6$ pendant mon cours de termino grâce à ça), je me suis faite payer la boîte de Tim Bits sus-mentionnée et demain je reçois la visite de ma mère (donc mon CD de Cats) (tiens, voici mon chum) et je vais souper avec une amie au Carlos & Pepes (et on a l'intention de mettre un peu d'alcool dans le tout pour mettre de la vie dans le cours qui va suivre...)
J'ai trouvé ! C'était du GINGKO BILOBA !!!!
Demande à tous ceux qui suivent ma vie de près et qui se rappellent de tous les détails - dans ce cas-ci, je dois avouer que c'est surtout Tweety qui pourrait peut-être répondre.

Quand j'étais au secondaire, et puis aussi un peu au cégep jusqu'au jour où je me suis rebellée, c'était quoi le truc naturel que ma mère me donnait pour améliorer ma mémoire et ma concentration pendant les examens finaux ?
C'est ni de l'échinacée, ni de la glucosamine, mais j'arrive pas à me souvenir de ce que c'était. J'ai fait une recherche dans mes vieux posts, mais je suis seulement arrivée à "truc naturel", sans le nom.
Enfin, voilà, c'est ma question du jour, je vais parler à ma mère ce soir, alors je lui demanderai...
Je suis encore morte de fatigue, et comme j'aurai pas le temps de dormir probablement avant samedi, je crois que je vais devoir retourner vers le café. Enfin.

Donc ce matin, le saviez-vous ? moi, je l'avais oublié : il fallait que je fasse du ménage, parce qu'à partir de demain, je doute d'en avoir le temps... Et puis, surtout, yen a un qui s'en sauve depuis deux semaines alors si moi je fais rien non plus, ça risque d'être grave... (Peanut : peux-tu au moins passer la balayeuse et nettoyer le bain à soir, stp ?) En tk, il me reste encore à passer la moppe (encore ! j'en ai plus qu'assez de la voir, cette moppe-là, mais heureusement, cette fois-ci, elle va nettoyer et non pas ramasser de l'eau) parce que je pense que la saga des monsieurs-qui-rentrent-chez-nous-sans-enlever-leurs-souliers est terminée pour quelques jours. Entre tout ça je suis en train de faire deux brassées de lavage (cours tenir le tuyau deux fois pendant le cycle complet). Je pensais aller prendre une douche après, mais je crois que ça va plutôt être un bon bain... avec de la mousse... ah, les sources d'eau chaude en Alberta... ;)
Ça, c'est moi.
J'ai presque terminé de lire La grosse femme d'à côté est enceinte, de Michel Tremblay, pour mon cours de littérature. Et là-dedans, ya Florence et ses trois filles, Rose, Violette et Mauve qui font seulement tricoter des chaussettes de bébé tout le long, qui regardent l'action mais qui n'interagissent avec personne.
Et puis moi, c'est seulement hier soir, en lisant à mon chum un bout très drôle où le chat se bat avec une balle de laine et lui crie : "Rends-toi ! Rends-toi pis j'te ferai pus mal !" et des trucs semblables, que j'ai réalisé que ces quatre filles-là sont probablement mortes, des genres de fantômes qui tricotent la vie des gens. C'est le temps de réaliser ça, astheure qu'il me reste 4 pages à lire...

Tuesday, July 13, 2004

Merci Tweety pour cette gentillesse, mais le problème est justement que je ne peux pas délester mes tâches à quelqu'un d'autre... mais bon. En passant, j'ai appris ce soir que ma dernière prof de linguistique est en réalité psychologue, alors tu vois ce qu'on peut faire avec un BAC en psycho ! ;)

J'ai parlé à l'autre fille que l'Agence d'évaluation environnementale a contacté pour l'entrevue pour le stage de septembre, et elle a pu me donner le prénom du monsieur... Je vais donc rappeler ma coordonnatrice demain pour lui donner ce nom... Cette fille-là passe une entrevue téléphonique jeudi après-midi, j'aimerais bien mettre la mienne vendredi. Parce que jeudi, je suis déjà en train de me faire booker par tout le monde ! Ma mère m'a appelée parce qu'elle aimerait bien passer dans la journée pour me souhaiter bonne fête et tout (d'ailleurs, Tweety, pour ma fête, ma mère a réussi à se faire vendre l'intégrale de Cats à 20$ et c'est mon cadeau de fête, alors si ça t'intéresse...), et puis ya le monsieur de nos assurances qui a parlé de passer jeudi aussi, il devrait m'appeler probablement demain, alors jusque-là ma mère va assister à ma rencontre avec ce monsieur-là, ça risque d'être une catastrophe, mais bon - ensuite de ça, j'avais prévu d'aller diner avec mon chum, mais ça risque de tomber à l'eau puisque je vais soit diner avec ma mère, soit avec M. Assurances ou alors toute seule avec moi-même devant mon ordi à faire des recherches pour mon cours de termino. Et puis voilà que je me fais inviter à souper jeudi avant mon cours, pour ma fête encore une fois.
J'allais oublier oublier : en plus de dsa, il me faut un livre pour mon cours de termino et puis il en reste plus au bookstore. Je commence à en avoir plein ma claque, de l'université, moi.
I needed to do some washing again (haven't done any in a week now, it was about time) except that I wanted to plug that hose in the right way this time, even without the stupid strap.
Let me explain : that black hose has 3 kind of ears a few inches from the end and those ears don't fit in my drain pipe. So if you followed me until there, it means that there were only A FEW FUCKING INCHES in the pipe the whole time - no fucking wonder it came out eventually ! Now user's guide says that, in this case, we should cut the hose and all, and this is scaring me, and my father says we shouldn't cut it, so I don't know what to do and until somebody decides, I'll just stay next to my washing machine everytime I do the laundry. And hold the hose into the pipe twice each cycle.

Which, by the way, is how I realized how much water was on the floor. Because when I cleaned it up, I saw it was water and soap - so this means the hose came out of the pipe right after the cleaning cycle, if you will. Then more water came out after the rinsing cycle. And that was a "large" load (lucky it wasn't oversize if you ask me).

Other than that I am really sick of things, sick of having water on my floor and carpet, sick of having men who don't take their shoes off leave nice, black stains on my floor, sick of lacking sleep and sick of not having time to do the research I have to do for my terminology class. Actually, I got three books and I'm not convinced they'll be extremely helpful, so I feel like a very lousy teammate and OF COURSE I have to have two team presentation, one which consists of a team of 9, NINE persons. This highly exceeds my socializing capacities.
Ouan mais là, mes copains ils sont partis et puis ils ont pas reposé les foutues moulures qu'ils avaient enlevées... Tout est extrêmement esthétique chez nous, je vais m'en taper une dépression.

Pis là, en plus, il faut absolument que je fasse une brassée de lavage, et je risque de passer la demi-heure de lavage assise sur la laveuse avec mon livre pour être certaine que la foutue hose reste dans son trou. Cochonnerie.
Donc, donc, donc.

Sont venus reprendre leur stock (ah ! j'avais un plancher, dans ma cuisine, moi ? j'avais oublié !) et faire un estimé... M'ont parlé de nettoyer le tapis au grand complet (ya encore des cernes, c'est du bonheur et de la joie) ce qui est en soit une bonne nouvelle puisque on voulait le faire anyway, mais ça veut dire que je vais encore devoir rester ici à attendre qu'ils arrivent et puis, surtout, que je vais encore devoir marcher sur du tapis trempe pendant des heures. Je suis en train d'en développer une phobie.

La proprio est venue faire son tour, j'en ai profité pour lui donner son double de notre clef (ndlr : Peanut, faudra penser à redemander son double au concierge) et m'a dit que, puisque les tuiles ont levé dans la cuisine, les gars voulaient les remplacer... et elle pense peut-être mettre de la céramique à la place. Ce qui serait beaucoup plus beau, beaucoup plus fancy, beaucoup moins altérable, mais aussi
1. beaucoup plus frette pour les pieds et;
2. beaucoup plus suicidaire pour nos verres et autres trucs qui vont crisser le camp par terre

Je sais que j'avais commencé cette histoire-là en anglais, mais bon, c'est pas vraiment important, et ya rien de vraiment capital dans ce que je raconte.
Ah, et FutureShop n'a pas contacté la proprio contrairement à ce qu'on m'avait dit qui serait fait... Je compte donc rappeler mon monsieur vers la fin de la semaine pour savoir ce qui en est - et je remercie l'instinct qui m'a soufflé de conserver son message sur le répondeur (dans un dossier spécial, que mon chum n'a heureusement pas effacé dans sa rebelion d'hier)
Hehe.
(taken from Rob)
Donc, je suis déjà habillée (dans mon cas, c'est à souligner) et présentable. L'appart' est un peu moins, mais anyway ça fait des mois maintenant que c'est le bordel - l'avant-déménagement, le déménagement, l'après-déménagement, et puis le dégât d'eau, et on en est maintenant à l'après-dégât d'eau. Ya de quoi se tuer. Enfin, je vais faire la vaisselle d'ici quelques minutes (et peut-être bien m'endormir dessus) mais avant, je vais raconter ma journée d'hier...

Donc hier, les gars étaient sensés revenir chercher leurs foutues machines de marde, sauf que moi je travaillais, et évidemment Peanut aussi. Et la proprio n'a toujours pas la clef de l'apart', alors j'ai laissé sur le répondeur mon numéro de cell et le numéro de Peanut au bureau (j'ai enregistré assez de messages de répondeur en fin de semaine pour mériter un doctorat en la matière). Puis, pour plus de sûreté, j'ai demandé à Peanut de vérifier les messages à distance une fois de temps en temps.

Quand je suis revenue de travailler, j'avais un message de Peanut qui demandait de le rappeler. Je le rappelle, et il me dit que les machines vont sortir demain (soit aujourd'hui) mais que je peux les arrêter et ouvrir les fenêtre. Par contre, il faut que je "purge" le déshumidificateur avant de l'éteindre... Sauf que le piton purge ne semble pas faire grand chose après 4 ou 5 coups, alors dla marde, moi, j'éteins, et je tasse le déshumidificateur... seulement pour voir toute l'eau couler par en-dessous. NON MAIS JE SUIS TU TANNÉE DE MOPPER DE L'EAU DANS MA CUISINE, MOI, BORDEL ???
Je moppe donc (autre matière dans laquelle je vais demander un doctorat bientôt) et je rappelle Peanut, qui a eu peur quand je me suis mise à sacrer après la foutue machine qui en a après mes planchers.

Il me dit : "Hey, as-tu écouté ton autre message, sur le répondeur ?"
Euh, il y avait seulement un message.
"Hein ? Ben, ben, ben, yavait un message d'un monsieur full anglais qui voulait te faire passer une entrevue pour ton stage."
...
...
...
::inspiration::
::expiration::
...
...
...
Ah bon. Et pis quelqu'un l'a effacé sans le vouloir, apparemment... Merde.

J'ai donc appelé la coordonnatrice de co-op pour lui raconter que j'ai un chum qui ne maîtrise pas tout à fait la technologie des répondeurs et qui a effacé mon message. Elle a eu l'air environ aussi découragée que moi et m'a promis de faire quelques démarches pour essayer de découvrir qui m'avait appelée. Je me sentais mal jusqu'à ce que je me rappelle que je paye quand même 185$ par session pour être en co-op, alors autant le rentabiliser.

Ensuite de ça, je me suis fait un café moka avant d'aller à mon cours, ce qui fut une belle erreur puisque j'avais déjà pris un café (un petit ! un tout petit !) le matin à la job et que ça faisait au moins un mois, un mois et demi que j'avais pas ingurgité de café du tout. Je l'ai profondément regretté tout au long de mon cours...

Ensuite de ça, c'est la fête de mon père demain et il faut que je lui trouve un cadeau. C'est la mienne dans deux jours et je vois pas quand je vais avoir le temps de me péter gentiment une petite crise existentielle et de trouver ma seconde ride.
Je suis encore une fois beaucoup trop fatiguée pour être debout, mais je ne boirai pas de café cette fois-ci. Je n'ai plus de temps pour dormir entre mes cours et les travaux qui s'y rattachent, ma job et le défilé de gens inconnus chez moi pour le dégât d'eau.

Aujourd'hui, il faut que je fasse des recherches sur internet, que j'aille faire un tour à la bibliothèque du cégep (si elle est ouverte, je connais pas les heures d'été), que j'attende mes copains qui vont venir reprendre les grosses machines dans ma cuisine, que je lise une livre et que j'attende que Mme... ah merde j'ai pas raconté la journée d'hier.

En tk, je ferai ça plus tard, pour l'instant, il faudrait que je me rende présentable aux yeux de mes copains repreneurs de machines dans ma cuisine. À plus tard.

Monday, July 12, 2004

Foutue journée de marde.

Un high de caféine (jamais agréable), j'ai dit des trucs que j'aurais pas dû dire, fait des trucs que j'aurais pas dû faire, me suis fait faire une gaffe monumentale aux conséquences encore inconnues, mais en construction, et j'ai fait moi-même quelques belles petites gaffes dignes de mention.

J'aurais pas dû me lever ce matin.

Je suis présentement sur le down d'après-high de caféine, et j'ai juste envie de me bourrer de chips, alors je reviendrai pour donner plus de détails demain.
Suis beaucoup trop fatiguée pour être debout présentement mais je travaille à neuf heures et demi et j'ai des millions de trucs à faire avant.

En espérant qu'ils vont venir enlever les foutues cochonneries qui rendent notre apart' invivable aujourd'hui...

Sunday, July 11, 2004

Une petite note pour Tweety : oui, je finis à neuf heures à tous les soirs. C'est la manière la plus sûre pour ne plus avoir de vie...