Friday, July 16, 2004

Donc, allons-y avec un petit résumé de ma journée d'hier, qui donnait le signal du départ de ma 21ème année sur terre...
 
Pour commencer, j'ai appelé ma coordonnatrice de co-op pour lui donner le prénom du monsieur qui est sensé m'avoir appelée lundi pour mon stage, mais elle était pas là, alors je lui ai laissé un message. Ma mère et mon père sont venus faire un tour vers dix heures et demi. Mon père n'est pas resté très longtemps, mais ma mère m'a payé à diner, ainsi qu'une camisole et un shortcake aux fraises en direct de la pâtisserie du mail (qui attend toujours d'ailleurs, intouché, dans mon frigidaire). J'ai aussi eu droit à quelques autres gratteux et mon fameux CD de Cats que je suis d'ailleurs en train d'écouter présentement.
 
En revenant du centre d'achat, j'avais un message sur le répondeur de ma coordonnatrice qui me demandait si j'avais réussi à avoir le numéro de téléphone du monsieur en question de l'autre fille qui m'a donné son nom, parce que de son côté, le numéro de tel qu'il lui avait donné par e-mail l'amenait à la boîte vocale de quelqu'un d'autre... Et non, j'ai pas son numéro ! Et l'autre fille ne l'a pas non plus (en fait, elle était sensée avoir son entrevue aujourd'hui et le gars ne l'a même pas appelée) ! Et maintenant, même la coordonnatrice ne peut pas le rejoindre ! Ça va extrêmement bien et je suis sur le bord de me taper une dépression parce que je n'aurai probablement pas de stage si ça continue comme ça !
 
Donc ma mère est partie vers deux heures et quelques, et au bout de quelques minutes, c'est mon monsieur d'assurances qui est arrivé. Il a pris des photos, m'a posé des questions pour en faire une déclaration... ça m'a pris quelques minutes avant de me rendre compte qu'il écrivait des trucs au "je" sur sa feuille... enfin, j'ai dû tout relire ça et le signer, si vous voulez vous sentir définitivement adulte, essayez ça. Vers trois heures, Tweety est arrivé (je suis maintenant propriétaire des CD du Phantom of the Opera, au secours, j'ai trop de musique à écouter !) et nous sommes parties à quatre heures avec Émilie.
 
Avons rejoint Peanut au Carlos & Pepes où un serveur trop sûr de lui a foutu mon verre d'eau par terre, où Tweety et moi nous sommes fait pleuvoir dessus, où nous avons bu un peu de sangria et où j'ai eu droit à un morceau de gâteau vraiment, vraiment bon.
 
Sommes ensuite passé au Chapters pour Émilie qui voulait un livre pour lire pendant le cours et Tweety et moi nous sommes amusée avec The Ultimate Guide of Spells avec des incantations qui riment, comme dans Charmed, et qui finissent par "and let it harm no one", ce qui me faisait fortement pensé à "ps. there will be no personal gain" justement tiré de Charmed. Enfin.
 
Le cours fut particulièrement pénible, me suis fait écrire dessus, j'ai passé de nombreuses minutes à imaginer la finale du livre d'Émilie (un Danielle Steele, vous comprenez), à rire des difficultés qu'elle avait avec son cell et à déconner d'une manière générale.
 
Suis revenue chez moi pour trouver que quelqu'un avait encore effacé deux foutus messages pour moi, moins importants heureusement, mais bon, bordel, ment dné...
Rien de vraiment spécial à mentionner sinon que j'ai réussi à faire dire quelque chose à Peanut dont je suis spécialement fière... ya certaines personnes qui auront des détails éventuellement !

No comments: