Friday, July 16, 2004

Donc aujourd'hui je ne travaille pas, mais seulement parce que je fais les deux jours en fin de semaine. Évidemment. Parce que moi j'ai pas de vie et je n'avais rien d'autre à faire en fin de semaine. Enfin. (J'ai assez hâte de crisser mon camp de là)
 
Donc aujourd'hui il faudrait que je fasse mon TP de linguistique au complet, que je me trouve un thème à analyser dans La grosse femme d'à côté est enceinte et que je fasse de grosses recherches pour mon travail de termino. La crosse, évidemment, c'est que mon exposé de littérature est le même jour que celui de termino. Je vais comme passer cette journée-là à parler devant une classe. Merveilleux. Moi qui rêvait à ça depuis des années.
 
Ensuite de ça, je dois avouer que je ne prends pas le 21 au tragique comme je pensais le prendre. Sûrement juste parce que j'ai pas le temps d'y penser. J'anticipe déjà le 22, par exemple.

No comments: