Friday, February 06, 2004

Eh bien saviez-vous quoi ?

Moi j'ai lu Notre-Dame de Paris, j'ai vu la comédie musicale deux fois, j'ai le CD français, italien et anglais, et malgré tout je savais crissement pas que esmeralada c'était un mot espagnol qui voulait dire «émeraude».

GUILLEMETS FRANÇAIS !!!! GUILLEMETS FRANÇAIS !!!!

GUIL-LE-METS FRAN-ÇAIS !!!!!!!!

Je les ai ENFIN retrouvés !!! J'étais tellement habituée au clavier de ma coloc que je les trouvais plus sur le mien, et pourtant ils sont très visibles...

J'AI DES GUILLEMETS FRANÇAAAAAAAAAIS !!!
Bon, alors j'étais hyper révoltée quand je me suis connectée à internet, et je dois un gros merci à Tweety pour m'avoir donné ce lien parce que je fais à nouveau parti du genre humain.

Et tant qu'à parler de Tweety, je tiens à m'excuser publiquement si j'ai eu l'air d'impliquer que j'étais seule à faire l'elf nommée Star en secondaire IV et en secondaire V. J'ai seulement dit que j'étais dans sa peau, mais la prochaine fois, je spécifierai que je suis dans la moitié de sa peau. Voilà. ;)

Il faut quand même que je chiale un peu contre les morons qui prennent tous leur auto quand il fait pas beau et que c'est glissant comme aujourd'hui. Ça prend quinze minutes revenir de ma job, là, c'est pas des kilomètres, et bien là-dedans yen a un qui m'a coupée sans mettre son flasher et deux, je dis bien DEUX qui m'ont refusé la priorité. ME SEMBLE QUE CÉ PAS LE TEMPS QUAND ÇA GLISSE COMME ÇA, BORDEL !?!?!

Le deuxième, je crois bien que si j'avais encore eu mon Sunbird tout pété, je lui aurais rentré dedans. Juste pour qu'il ait un accident responsable. Le salaud. Pis après ils essaient de nous faire avaler que les femmes conduisent moins bien. Ben voyons ! Une femme, c'est juste plus sensée derrière un volant ! Ça tombe sur les nerfs des hommes parce que yen a qui sont trop prudentes, mais en tk, elles, elles le sont, prudentes !

Merci, fin du chialage.

Étant abandonnée à moi-même pour la deuxième soirée de suite (par un chum qui a mieux à faire mais qui vient dire qu'il trouve qu'on se voit plus assez), il va falloir que je me décide à faire mes travaux... J'ai une centaine de mots d'espagnol à écrire, mais je manque désespérément d'idée. Pourtant, c'est un sujet qui m'inspire : moi qui suis déjà terrifiée parce qu'il faut que je grandisse et que je vieillisse (non mais les deux en même temps, c'est quoi l'idée !), je dois dire si j'aime mieux la vie d'adolescente ou la vie d'adulte et pourquoi. Mais j'y arrive pas. Je pourrais faire beaucoup mieux si on me demandait d'écrire pourquoi j'ai pas envie d'écrire ma composition. Enfin. Il faut aussi que je commence mes 1000 mots d'anglais sur The Book of Job, dans la bible. Et puis aussi que je fasse un peu de mes travaux de traduction... Mais j'ai pas envie ! Donnez-moi un bon coup de pied, quelqu'un !
haha ! Pittsburgh est en Pennsylvanie ! Yay ! Et j'ai trouvé ça toute seule !

Ouan, j'avoue que c'est pas mal moins loin !

Question suivante : est-ce qu'il y a quelque chose à faire, à Pittsburgh, à part aller voir Les misérables ?

Enfin, je vais essayer de me calmer les nerfs et de pas commencer à faire des recherches là-dessus avant qu'on soit partie pour New York... quand même.

(je trouve toujours que ça sonne loser, mais bon. comme je l'ai dit plus bas, on est ben allées à Saskatoon, ou encore mieux, Sudbury !)
::must stop writing::
Moment de complexe de la journée:

(c'est encore un truc que j'ai voulu écrire la semaine passée, mais j'ai oublié. ça veut dire soit que je fais de l'alzheimer ou que j'ai une vie.)

Enfin, vendredi passé, j'ai eu une petite réunion avec Madame Co-op et les autres Prestigieux Élèves Co-op, et je suis sortie de là en me posant pas mal de question.

Par exemple, en regardant rapidement les CV's des autres personnes, eh bien je me suis rendue compte qu'ils ont comme tous fait des grands voyages LOINS et IMPRESSIONNANTS, yen a une qui est partie un an en Australie, par exemple !

Et qu'est-ce que j'ai fait, moi ? Moi, je suis allée au CANADA ! Ouais ! Je suis cool ! Je suis allée à Saskatoon me geler le cul dans un hotel deux nuits de suite ! Je suis allée à Kamloops rencontrer des Australiens épais et un monsieur qui me suivait partout ! Je suis allée à Thunder Bay prendre un souper de Pâques avec la famille qui possédait l'auberge ! Je suis allée à Drumheller me pogner dans une tempête de neige ! WOW ! Que c'est renversant ! (lire avec moue pas très impressionnée)

Réflexion que cela entraîne : moi, j'étais partie quand tous les autres ont passé leur entrevue (partie justement m'énergumener partout au Canada), et j'ai passé la mienne à la fin mai, quand je suis revenue. Évidemment, Madame Co-op a souligné que j'avais pas pu venir avant parce que j'étais en Voyage (note to self : il faut que j'arrête d'utiliser les majuscules à ce point-là) et là on en a parlé, etc, etc.

Question troublante : est-ce que j'ai été prise PARCE QUE j'avais été en voyage ?
Parce que autrement, j'habitais à St-Glinglin du Coin-coin, je travaillais dans un resto comme fille à tout faire, pratiquement, et je sortais du cégep avec un DEC en sciences obtenu à grand coups de, euh, pure luck, (voir Maths I, voir Chimie organique I, voir Stats) c'est pas vraiment très prestigieux !

Question finale : quessé je fais là, moi, finalement ?!?!
Vous savez que vous êtes fatigués quand :

1. vous êtes moi et vous écrivez des longs trucs comme hier soir;
2. vous êtes moi et vous vous réveillez un peu avant dix heures le matin. (ça m'arrive jamais ! jamais !)

Thursday, February 05, 2004

By the way : what do you people think about my new alerts ?

I wanted to get a code that could allow me to specify how much time had to go by before they poped up, but I couldn't find anything like that. So I just put it at the end of my template so it loads last and you think nothing is changed. Hehe.

I am so, so evil.

I know Rob hates me now. ;)
C'est toujours quand vous avez un big giga post que les accents se changent soudainement tous en points d'interrogation et que vous devez les re-changer à la mitaine. J'ai rien que ça à faire, moi.
WARNING : this is gonna be long. And this is gonna be bilingual.

Je suis présentement en train de souper avec des Crispers - et je tiens à me disculper tout de suite qu'un sac de Crispers, c'est plein d'air, et que j'ai pas envie de me faire dire que j'en ai mangé une quantité astronomique, merci beaucoup ! (Message dirigé à Peanut).
Qu'est-ce que j'ai fait à la vie pour que les gens se préocuppent TANT de ce que je mange et de ce que je mange pas ?

Ensuite :

Tweety : bon, okay. On ira à Pitsburgh, d'abord. (Hmm, t'as un bon point, c'est tout un défi d'orthographe, ce mot-là) ?a va être beau sur Vers l'Infini, non ? Après l'Ouest canadien, New York City... PITSBURGH !!!
Je sais même pas c'est où, en fait (prière de m'épagner vos réponses du style : ben, c'est aux États !). Mais comment ça Les Misérables jouent à Pitsburgh et pas à New York ?!?! (c'est une ville ou un État ???) (je fais pitié, je devrais arrêter d'étaler mon ignorance comme ça...)

(...)

(non, pour faire ça je devrais deleter mon blog au complet, et j'ai mis trop de mon moi-même là-dedans pour faire ça. Voir plus loin)

Donc, c'est d'accord pour, euh, bon, je veux pas écrire le nom une autre fois surtout que je suis pas du tout certaine de l'orthographe, mais on se comprend. Ça se ferait sûrement très bien l'an prochain, dépendamment de l'effet de l'achat de mon nouvel ordi sur mes finances générales après New York. Quoique ensuite, j'ai un stage de traduction, qui devrait être assez bien payé. Par conséquent, à condition de me louer une niche à chien et de me sous-alimenter pendant quatre mois, je pourrais mettre pas mal d'argent de côté.

Enfin. Mais je veux aller à Londres un jour, moi aussi ! Et pis quand je vais parler espagnol pas trop mal (genre, quand je vais pouvoir demander où sont les toilettes) (dónde estan ... ?), je veux aller en Espagne !

Et puis là vous me partez, je veux aller en Italie et en Grèce et en Allemagne, mais ça sera peut-être pas dans les trois prochaines années.

Et pour clore (presque) le sujet, je parlais pas d'une fin de semaine à Londres. Je parlais d'une semaine environ. Ce qui est mon nombre total de semaines de congé par année en tant que Prestigieuse Élève Co-op. Enfin.

Dernier point sur les voyages : je vais me sentir très mal le jour où je vais partir en voyage avec quelqu'un d'autre que Tweety. Parce que je pourrai pas ajouter une section ? Vers l'Infini. Et j'ai envie de faire des milliers de sections ? ce site-là, m?me s'il est plein de pop-up's et que mes external stylesheet marchent à moitié !

Next topic : this is what I was writing the other day when I hit some unidentified keys and then "cancel" one too many time and I lost everything. This is again about my soon-to-be new computer... I tried to get a price on Microbytes.com and it gave me a very scary number, so I'm not sure what I'm going to do yet. Because I don't NEED a 256 megs video card, right ?
Wrong. I need it to play Uru.
Depression interlude : I have become a gamer. If I keep going like this with computers, I'll turn into a guy very soon. NOOOO ! Please !
So now you know that I need 512 megs of RAM too.
I should sue my mother for she's the one who's turned me into a Myst series addict.

I actually should sue my mother for much more than this, but never mind.

Prochain sujet !

Saviez-vous que j'étais vraiment cool ?
Moi, des fois je le sais, des fois je l'oublie, mais aujourd'hui j'ai reçu un autre travail de traduction noté à 13/15 et j'ai eu de la misère à faire fitter ma tête dans mon cadre de porte tout à l'heure.
Après des dépressions intenses au cégep, ca fait du bien.

J'ai mis mon nouveau t-shirt aujourd'hui. Un nouveau T-shirt avec des brillants. Que je sème joyeusement sur mon chemin. C'est encore moins brillant que le Petit Poucet. Enfin, mon bureau en était entouré tout à l'heure, tout comme le gilet de laine que j'avais par dessus, et me revoilà à nouveau dans la peau de Star, la célèbre elf de secondaire 4 et 5, comme Tweety doit se rappeler.
C'est mon destin. Je suis destinée à être poursuivie par des brillants.

Passage que vous voulez sûrement ne pas lire - épisode philosophique et auto-psycho-analytique de la journée (si les deux étudiantes en psycho me le permettent) :

Ya des fois où je suis salement fourrée quant à ce que je devrais mettre dans ce blog-ci. J'ai envie d'être hyperactive, puisque c'est ce que la majorité des gens attendent de moi en tant qu'entertainer, et puis des fois j'ai envie d'écrire des trucs sérieux.

J'ai réglé le problème en faisant les deux selon mon humeur et en me foutant généralement des états d'âme des gens qui me lisent. Autre exemple, j'ai commencé à écrire en français et en anglais parce que j'arrivais pas à me décider - maintenant, je suis pognée pour continuer pour ne pas décourager mon unique lecteur anglophone, mais quand même.

Alors alors alors, sans trop analyser, on peut voir que ça fait un bon petit boutte que je suis pas plongée dans mes humeurs noires et dans mes freewrites sans fin exprimés de façon énigmatique pour que finalement, pas tout le monde comprenne. Ce qui a été crissement courant pendant un méchant bout de temps.

Et ça veut dire quoi, ça, svp, docteur ?
Ça veut dire que, comme j'ai fini par faire et mon hyperactive, et ma déprimée ici, en essayant de pas trop me demander si ça allait plaire à mon public potentiel, EH BIEN j'ai fini par juste y aller selon mes états d'âme et mon évolution personnelle.

C'est ici que je tombe dans le psychologique, skippez si vous avez pas envie de voir ça.

J'ai associé mes grands discours profonds à de la déprime, ce qui a bien été le cas dans 99% des cas, déprime rattachée à pleins de trucs que je n'arrivais pas à assimiler (MOI je me souviens ? quel point j'ai pu me répéter dans mes longs discours à propos des autres et de leur opinion de vous, etc, etc, et puis je me souviens que j'écrivais quelque chose avec quoi je n'étais plus d'accord deux mois plus tard), et puis j'ai apparemment fini par tout assimiler ça sans trop m'en rendre compte, puisque je n'en parle plus.

Qu'est-ce que c'était ?
C'est horrible à dire, mais c'était une énorme crise/remise en question personnelle. Yen a qui font ça à quarante ans, moi, je fais ça à 18.

Pour finir par arriver en quelque part avec ça, ÇA VEUT DIRE QUE, et j'en suis très consciente depuis les derniers mois, que ça va mieux. Beaucoup, beaucoup mieux, PARCE QUE j'ai fini par comprendre la majorité de ces trucs-là et par me calmer le gros nerf. Parce que c'est pas grave, si ya des problèmes dans la vie.

Exemple, moment d'aveux émouvants : j'avais parlé à un moment de mon TOC quand j'étais au primaire. J'avais aussi parlé de trucs de troubles mentaux, qui pouvaient s'en aller, mais revenir avec un trigger suffisant.
Bon, dans mon cas à moi, je sais pas exactement ce qui a agit en tant qu'élément déclencheur, et honnêtement je m'en contrefiche MAIS ça a fini par vouloir revenir il y a pas si longtemps, et puis ça a amené quelques-uns de ses petits copains comme un certain SI (que je n'ai pas l'intention de définir, good for you si vous savez ce que c'est) et puis voilà, ça aussi ça a fini par repartir parce qu'éventuellement j'ai arrêté de me casser la tête avec ça.

Donc, en gros, c'est juste que j'ai pris conscience que j'avais fait des mauvais choix des fois, et que j'avais peut-être fucké des trucs et que j'étais pogné avec ça maintenant, mais c'est crissement pas gra-ve ! J'ai fait des trucs, et c'était peut-être pas ce que j'aurais dû faire, mais c'est correct ! Ça va ! Je me demande plus pourquoi moi et pas une autre ! Je suis née avec OCD & Friends, mais c'est pas grave !

Et une fois que vous réalisez ça, et que vous le pensez vraiment, eh bien voilà, ça y est, la vie continue. Et du coup tout ressemble beaucoup plus à ce à quoi vous vous attendiez avant.

Donc, finalement, c'est ça, je suis bien. Et je suis contente de réaliser qu'il y a une progression visible dans mon blog, en deux ans. C'est encourageant.


Excuses publiques pour tout ce bla-bla, je le referai plus, je le jure, je le jure, je le jure.
Je sais que c'est horriblement décousu, mais à cette heure-là, étant donné que je suis levée depuis cinq heures ce matin, c'est tout ce que mon pauvre cerveau arrive à faire. Je m'en excuse aussi pour lui.
Est-ce que vous voulez encore être mes amis ?

Bilingual might've been slightly over the top here, here are my sincere apologies. :)
Quote du jour, offerte par l'épisode de 450, chemin du golf de la semaine passée (ça fait longtemps, mais j'oubliais toujours de la poster) :

François Morency : HA-HA !
Sylvain Marcel : Eille, c'est drôle, tu ressembles au gars, dans l'annonce, là...


Évidemment, c'est beaucoup plus drôle quad on prend en considération que c'est justement Sylvain Marcel qui fait les annonces de Familiprix...
Je voudrais pas rien sous-entendre, mais en ligne, avec la livraison jusqu'ici, on peut acheter deux billets des Misérables à Londres pour 240$ CAN.
Et pis, et pis, et pis, un billet aller-retour pour Londres, ça peut être 600$.
Et pis, et pis, et pis l'auberge de jeunesse là-bas, elle a les repas compris.

C'est tout ! Je disais ça comme ça, en passant !
Cette job-là va ben finir par me tuer.

Mon crétin de boss, on dirait qu'il est pas capable de me parler comme du monde, avec un minimum de respect quand je fais une connerie, même une toute petite ! Ou quand je fais quelque chose pas comme lui le ferait, pas parfaitement, même si c'est crissement pas grave !

Mise en situation : où je travaille, ya un long comptoir. À deux endroits, ya des ustensiles en plastiques que les clients peuvent prendre (parce que c'est utile pour manger). À un des deux endroits, yavait plus de fourchettes en plastique. Ya un client qui me l'a dit, alors je suis allée chercher des fourchettes pour les mettre à cet endroit-là. Mon boss m'a arrêté, bête, en montrant l'autre endroit au client "Mais non ! Yen a là !" Pis yé parti avec mes fourchettes les remettre à leur place.

Questionnement : qu'est-ce que ça peut bien lui crisser que j'aille ajouter des fourchettes là où il y en a plus, même s'il y en a ailleurs ? J'avais le temps ! Ça lui donne rien d'avoir une tasse vide à côté de deux tasses de couteaux et de cuillers ! Pourquoi je pourrais pas en mettre, CÂLISSE ?!?!

En gros, est-ce que c'était grave, est-ce que c'était la foutue fin du monde de me laisser aller mettre des fourchettes avant de se le faire ENCORE demander par un client ? Il aurait pu dire au gars qu'il y en avait d'autres pas loin, mais pourquoi est-ce que je pouvais pas EN MET-TRE !!! L'air bête, c'était tu obligatoire, aussi ?

Alors j'étais en tabarnak parce que je suis tannée de me faire traiter de même sans raison remotely valable, et je suis allée laver des cabarets en arrière, avec mon air bête moi aussi, et pis évidemment les gars ont commencé à se rendre compte que j'étais pas contente. Alors mon boss m'a dit "je m'excuse, t'avais raison" et pis il est reparti - non mais ? est-ce que c'est satisfaisant pour quelqu'un, ça ? Éventuellement mon boss est venu me demander de le suivre en arrière pour qu'on se parle, alors je lui ai sauté ma coche en pleine face, et je lui ai dit qu'il me parlait toujours de même pour des conneries sans importance, comme si j'étais une esti d'épaisse, est-ce que je suis vraiment conne à ce point-là, bordel ?

Alors là il a eu l'air bête. Crissement bête. Bête comme dans "c'est contre mes principes de m'excuser pis je me sens pas coupable pis là elle saute sa coche contre moi pis j'aurai pas le choix parce que je veux pas la perdre". Alors il s'est excusé encore, il m'a dit que j'étais pas conne, qu'il m'aimait bien et que j'étais sa meilleure employée. (Ça a d'ailleurs dû lui tordre les boyaux en dedans) Il m'a aussi dit de finir ma journée tout de suite et qu'il allait me payer un quinze minutea supplémentaire. Ce qui est déjà une victoire en soit. En tk. Dans sept mois je crisse cette job-là là. Y va être temps.

Ensuite de ça j'ai compté mes tips et pis je les ai passé sur une ceinture parce que mes nouveaux pantalons me donnent vraiment un look indécent quand je m'asseois. J'ai pas non plus envie d'avoir l'air d'une vieille (de 20 ans) qui se prend pour une jeune (pétasse de quatorze ans qui se promène à moitié tout nue)

Alors voilà, c'est pas mal ça, à + !

Wednesday, February 04, 2004

Il n'y a rien de pire que de devoir répondre "oui" quand le téléphone sonne et qu'on vous demande : "vous êtes bien Mme M***** ?" (M***** étant le nom de famille de mon chum)

Calculant que j'ai une voix jeune, je commence à me dire que je vais peut-être me remettre à dire non d'ici un cours délai. C'est chiant se faire offrir une MasterCard ou le journal de Montréal ou quoi que ce soit d'autre que vous n'avez pas besoin...
Et au fait, toujours pour Tweety, mais dans un autre ordre d'idée : qu'est-ce qu'on a à chialer que les misérables ça passe plus à New York ?
On a juste à aller le voir à Londres, non ?
Qu'est-ce que tu penses de l'an prochain ? On pourrait avoir des millions de pages internet sur Vers l'Infini !
Dédramatisation drastique de plusieurs situations pour Tweety qui semble grandement avoir besoin d'une remise en perspective des choses.

#1. Tout d'abord, il te reste encore un mois pour te trouver un lift le dimanche soir ou le lundi matin, alors panique pas tout de suite ! Tu pourrais peut-être convaincre ta soeur de descendre chez vous cette fin de semaine-là ? Ya peut-être des gens qui partent de Montréal le lundi matin, as-tu vérifié ? Parce que tu pourrais très bien dormir chez moi le dimanche et puis retourner à Montréal le lendemain. S'il y a des lifts dans les environs de Longueuil, je peux très bien aller te mener en auto le lundi matin. Je sais qu'il y a LN et Jasmine qui reviennent les fins de semaine d'habitude, je pourrais leur en parler si tu veux, s'il y a possibilité de s'arranger avec elle, je suis certaine que ça les dérangera pas. En dernier recours, tu peux toujours prendre un big giga autobus à 50$, te louer un taxi ou une auto !

#2. Oui, go to hell ça s'écrit bien comme ça. Je suis fière de toi.

#3. Wô, wô, wô : il a jamais dit qu'il était fâché que tu sois venu le voir ! Il a utilisé le mot "chicané" de façon ironique, tu te rappelles bien notre cours de français I au cégep ? Il avait surtout l'air d'avoir trouvé ça drôle (comme le précisait la fin de ma phrase) et puis pas du tout de te trouver fatiguante et de plus vouloir te voir ! Il nous a dit, et sûrement à toi aussi, j'imagine, qu'il allait pas voir ses e-mails très souvent ! Et puis là ça vient de moi, mais si ça fatigue sa blonde qu'il soit souvent avec toi, eh bien c'est peut-être pour ça qu'il t'appelle pas aussi souvent ! Ça veut pas dire qu'il a rien à faire de toi, ni même que tu es une briseuse de ménage, parce que c'est vrai qu'il a le droit d'avoir des amies de filles, mais il faut bien faire des compromis en quelque part ! Ça veut pas dire qu'il faut plus que vous vous parliez ! Vous allez juste peut-être vous parler et vous voir moins souvent, est-ce que c'est obligé d'être la fin du monde ?

#4. J'ai bien noté que tu écouterais pas vraiment l'avis des autres, mais il était pas écrit nulle part qu'on n'avait pas le droit de le donner, d'où le paragraphe ci-haut :)
Mystère de la journée : où allez-vous pour acheter un cendrier ?

Je suis allée porter mes pantalons chez la couturière au mail tout à l'heure, et tant qu'à être là, j'ai voulu acheter un cendrier (parce que mon père est venu chez nous l'autre soir et on était mal pris parce qu'on n'avait pas de cendrier !) et pis j'ai fait quelque chose comme 4 magasins sans en trouver ! Et ça, ça inclut le Zellers et le magasin à 1$ !

Est-ce que les cendriers sont devenus en voie d'extinction ?
I had just written this big post about that computer stuff and then I hit something, and then I hit "cancel" too many times and about two sentences remain. I am deeply depressed.
Rob : but I like Win98 ! And I mostly hate Win XP...
I also have all my programs for the 98 version, so I'm thinking I could, you know, just keep using my computer until I get the XP stuff.

Tweety : On dit jet lag et non pas jet flag. C'est de loin l'erreur la plus drôle des 3 dernières années. Et tant qu'à être dans les erreurs, te souviens-tu de la fois que tu me disais que le test qui donnait la valeur de mon âme était en euro, et que finalement c'était en livres anglaises ? Eh bien dans mon guestbook, t'avais écrit "sorry for the bad answer" au lieu de "wrong" et j'avais trouvé ça très cute. Bad, bad answer ! Sit ! Sit ! Stay... ;)

Tuesday, February 03, 2004

I got an 82% for my latest translation ! ::happy:: ::happy:: ::joy:: ::joy::
(And no, I haven't hung myself in the bathroom, yet. Spanish class wasn't so bad, it was kind've funny, actually. We're still only talking about stuff I've learned already, but hey. Now I am actually capable of speaking articulate English in Spanish class, although I have three languages talking at the same time in my head. Spanish is making its way, though, because sometime during the night, I woke up and I was still thinking Spanish. And this morning, the DJ on the radio called some spanish hotel on the phone and I understood almost everything he said. Yeah. Now say I'm awesome and I'll get ready for school)
I forgot to say : yesterday, this high school kid offered me his seat on the bus, calling me "madam".

I politely declined - I never felt so OLD in all my life.

Monday, February 02, 2004

Update : I'm going to buy a brand new computer instead.

I'm going to give this one back to my parents afterwards, and format it and install everything again for them. My father offered to pay a small part of the total amount, which is really nice, so I'll start checking for this when I am back from New York. (departure scheduled in a month + 2 days, don't worry, alerts should be back, but I'm looking for a specific javascript code I can't seem to find)

So I'm gonna get a new computer on which I will install both Win98 and XP (thanks to Rob's explanations, I shall ask little-guy-who-will-set-up-the-computer-for-me to divide the HD in two partitions and set up the master boot record correctly - get Rob as a friend. He's about as useful as they get, these days ;)) so I can be up to date with things. Which is something I'm obviously going to have to do for the rest of my life as I'll be working on a computer. *sigh*

Luckily I don't have to deal with all of this now because I am crumbling under schoolwork. And just short work too, actually. But after that I'll have to learn about the compatibility issues between 98 and XP.

Back to feminity now.
I bought two pairs of jeans and two t-shirts yesterday for less than 100$. And one pair of jean got me free scratch & smell panties.
Yup, you read that right. Free panties with jeans, that's freaky enough. They had see-through, scratch & smell and regular, solid-state panties, but I had to grab the first size Medium I saw. So yeah. That was a hilarious shopping spree.

If you want news from school now, well I got 6.5 out of 10 for my critique, which is absolutely horrible and I will probably go and hang myself in the bathroom tonight if my Spanish class goes equally bad, but at least I finally got a teacher capable of criticizing instead of just saying "you write well, congrats". I just wish he could STILL put SOME emphasis on the good things. Unless I'm being extremely naive here and there was actually NOTHING slight good in my essay.
Anyways, I can revise it to get a better mark (or I might try for a worse) until the end of classes, so that's it. I need to eat a sandwich now and do my Spanish homework.

World-domination request of the day : I decide that the word "sandwhich" shall be written with an "h" after the "w" because it looks much cuter that way. Thank you.

Sunday, February 01, 2004

DO YOU KNOW WHAT !?!?!

This machine has apparently become a dinosaur.
I checked Uru's minimal configuration just hours ago and it won't even run on my computer. So, while I'm waiting for its price to go down, I'll invest and upgrade my computer...

I need :
- a pentium 4 of a few gigahertz (which I think will probably be what'll cost the most - if anyone's interested, I'll have a P3 550 megahertz for sale ;))
- a brand-new video card
- much more RAM (does anybody know if there's a maximum limit to be reached with Win 98 ? or is there even a physical limit ?)
- and while I'm at it, after everything's done, I might buy a second, larger HD.

I want money.