Friday, February 06, 2004

Moment de complexe de la journée:

(c'est encore un truc que j'ai voulu écrire la semaine passée, mais j'ai oublié. ça veut dire soit que je fais de l'alzheimer ou que j'ai une vie.)

Enfin, vendredi passé, j'ai eu une petite réunion avec Madame Co-op et les autres Prestigieux Élèves Co-op, et je suis sortie de là en me posant pas mal de question.

Par exemple, en regardant rapidement les CV's des autres personnes, eh bien je me suis rendue compte qu'ils ont comme tous fait des grands voyages LOINS et IMPRESSIONNANTS, yen a une qui est partie un an en Australie, par exemple !

Et qu'est-ce que j'ai fait, moi ? Moi, je suis allée au CANADA ! Ouais ! Je suis cool ! Je suis allée à Saskatoon me geler le cul dans un hotel deux nuits de suite ! Je suis allée à Kamloops rencontrer des Australiens épais et un monsieur qui me suivait partout ! Je suis allée à Thunder Bay prendre un souper de Pâques avec la famille qui possédait l'auberge ! Je suis allée à Drumheller me pogner dans une tempête de neige ! WOW ! Que c'est renversant ! (lire avec moue pas très impressionnée)

Réflexion que cela entraîne : moi, j'étais partie quand tous les autres ont passé leur entrevue (partie justement m'énergumener partout au Canada), et j'ai passé la mienne à la fin mai, quand je suis revenue. Évidemment, Madame Co-op a souligné que j'avais pas pu venir avant parce que j'étais en Voyage (note to self : il faut que j'arrête d'utiliser les majuscules à ce point-là) et là on en a parlé, etc, etc.

Question troublante : est-ce que j'ai été prise PARCE QUE j'avais été en voyage ?
Parce que autrement, j'habitais à St-Glinglin du Coin-coin, je travaillais dans un resto comme fille à tout faire, pratiquement, et je sortais du cégep avec un DEC en sciences obtenu à grand coups de, euh, pure luck, (voir Maths I, voir Chimie organique I, voir Stats) c'est pas vraiment très prestigieux !

Question finale : quessé je fais là, moi, finalement ?!?!

No comments: