Saturday, June 29, 2002

Vous savez, le Sentra va être prêt dans les prochaines semaines. Et j'ai l'argent pour partir. Je veux m'en aller ! Tweeeeeeeeeeety !!! S'il-te-plaaaaaaaaaaaaît !

Quoique ça va être vraiment tof : pouvez-vous imaginer, tout un mois sans blog ? Je crois que je vais virer folle. Un mois sans checker mes e-mails, je n'ai aucun problème, un mois sans ordinateur, je vais survivre, mais un mois sans pouvoir rien ajouter à mon blog... Ça, ça va être difficile.

Okay, moi, je dis qu'on part le 21 avril 2003 ! C'est le lundi de la semaine d'après les derniers shows ! Ça me donne toute une semaine pour me reposer, faire mes bagages et préparer tous les petits détails, comme les chèques de voyage, les maps, etc.

Tiens, j'ai toujours pas reçu l'info de l'Ontario. Je pense que je vais essayer de trouver un autre site pour ça, parce que celui-là, il vaut franchement pas grand-chose....
ah ! okay !

Yay ! Ya un chat dans mon guestbook !!! ;)

J'ai rêvé que j'avais roulé sur mon chat ! En voiture ! C'était assez horrible ! Et il était mort !

J'ai vraiment hâte de partir en voyage. C'est triste quand on pense que c'est seulement en mai prochain, mais bon. Je pense qu'on va pouvoir choisir une date de départ bientôt, ça va déjà être plus encourageant... Je veux partir ! Je veux aller en Alberta ! (En gros parce que je veux que toutes les parties désagréables avant d'y être soient passées... comme l'énorme magasinage que je vais devoir me taper, une session de cégep et autres...)

En plus de travailler demain, je travaille lundi et une autre journée cette semaine où on va faire les fraises dehors... ça, cé long et ça manque d'intérêt, mais ce qui est le fun, c'est qu'on est toute la gang dehors et qu'on jase en écoutant la radio. Le fun. Malheureusement, je suis absolument pourrie pour couper les fraises, et je tombe sur les nerfs du monde. :) Pour vous donner une idée, l'an passée, j'avais, um, je les avais comptées, je pense que c'était 42 coupures sur une seule main. Et je suis super slow, tout le monde va plus vite que moi - ce qui, pour ceux qui me connaissent, est assez impressionnant. Ya des choses pour lesquelles j'ai simplement pas de talent.

Je vais peut-être aussi recommencer à travailler le dimanche de façon régulière (même si pour le moment, je fais du remplacement de façon régulière le dimanche) parce qu'il y a une fille des toasts qui a l'air de commencer à tomber sur les nerfs des bosses, parce qu'elle est pratiquement jamais disponible, et elle arrête pas de dire qu'elle veut des heures. Je lui souhaite pas de se faire mettre à la porte, remarquez bien, elle est super fine - même si elle passe sa vie à me chatouiller *soupir*. Mais bon.

C'est tout pour le moment, à plus tard !
Mais voyons donc !!! En plus, ils viennent en couple de deux !

«Due 'le quartz mp3»
«photos des ongles de britney»

Ça devient épeurant !!!

Friday, June 28, 2002

I can't sleep - just how many times in the last two months have I typed that ?

Yet I am extremely tired - tired enough to lie still with my eyes closed and not being able to move. But I can't fall asleep.

Don't ask me what was that tiring in my day. Maybe noting every address and price of every attraction Tweety and I are going to visit next year. (You can laugh, but I swear, doing the Alberta part was pure hell)

And I'm working tomorrow at 7:00. After 4 days of working after 8:00, it's really hard. :)
"You have received this message because you signed up for free web hosting at www.0catch.com."

Hmm. I did ?
Ah, bâtard, j'attendais que ma toune finisse de downloader pour lâcher l'internet, pis ma foutue toune fait juste sauter !
Je rentre aux toasts dimanche, au resto.
Je suis toute contente !

Ah. Et j'haï vraiment ça, parce que quand mon cell sonne (situé dans ma chambre, en haut) et que je suis devant l'ordinateur (situé dans la cave, autrement dit «en bas», il faut que je pogne une run quand je l'entends, quand je vois sur l'afficheur que c'est ma boss, j'essaie de reprendre mon souffle avant de répondre, mais j'ai pas vraiment le temps, sinon ma boîte vocale embarque (au fait, j'ai minuté ma sonnerie, parce que je trouvais qu'elle étais longue. Figurez-vous qu'elle dure une minute et demi !). Alors quand je réponds, j'essaie de me contrôler pour ne pas avoir l'air essouflée, mais avec mes problèmes d'hyperventilation, tout ce que j'arrive à faire, c'est avoir de la misère à respirer... grr.
And today's courage award goes to...
I dried my hair tonight. You know. With a hair-dryer ?
You know. And it's like 30 degrees outside ?
Yeah. I am so incredibly crazy cool.

I thought it would be interesting to make a list of all my faults. Because I like trying to show the whole world what a horrible, undeserving person I am. But something told me it's not a good idea to do that somewhere my friends can read... because as horrible a person I might be, I still need friends. :)

Choses qui me troublent - suite :
M. La phrase suivante, tirée de, euh, une chanson dont je me souviens pas du tout du titre : «How long before the judgement day / Before we cut the fat ones down to size»
Ça me trouble vraiment très profondément !
N. Mes propres réactions
O. Le fait qu'il y ait un chat dans mon guestbook

J'avais pensé à deux ou trois autres choses tantôt, et je les ai oubliées... merde.
Found on some random blog, and worthy of note :
"I think, therefore I'm single."
C'est vrai, c'est un chat ?
...
Non, j'ai vraiment pas compris, mais bon !


Je suis présentement en train de me downloader un vidéo-clip. Que je n'ai jamais vu, mais qui est mieux d'être bon.
En tk, je suis rendu à 4% et il ne me reste plus qu'environ trois heures et demi à downloader. Hourrah.
::antisocial:: ::antisocial:: ::antisocial::

I hate people ! I hate people !
People are stupid ! They just get on my nerves so much !
Okay, je crois que les moteurs de recherche m'ont tous découverte en même temps, je ne sais pas !

"Fake de Laurie"
"monter quartz"
Joke du jour : (elle est plus ou moins drôle à raconter, mais quand vous êtes super sérieux et concentré quand elle vous tombe dessus, c'est assez amusant)
J'étais en train de réviser le trajet que Tweety et moi avions fait pour notre voyage de l'an prochain (d'ailleurs, je suis rendue à 26 jours, maintenant), et j'essayais de regarder les attractions, voir lesquelles on pourrait enlever si besoin était, et je me suis souvenue que le parc national du Lac Supérieur à Sault-Ste-Marie, Ontario, n'était pas plus intéressant que ça. Je me suis demandée pourquoi on l'avait mis là, alors, et j'ai fini par me rappeler que vu qu'il n'y a que 300 km entre Sudbury et Sault-Ste-Marie, il fallait qu'on s'arrête là et qu'on perde notre temps avant la nuit, et c'est pour ça qu'on avait mis deux attractions plus ou moins intéressantes. La deuxième attraction c'était le musée de Sault-Ste-Marie. Et je me suis rendue compte que le musée est sur la même rue que l'auberge. Je sais pas si vous comprenez : mettons qu'on décide que le parc est trop loin et qu'il est trop tard, que ça nous tente pas, bref, qu'on n'y va pas, on peut même pas espérer se perdre entre le musée et l'auberge, on peut même compter que ça va nous prendre un peu de temps entre l'auberge et le musée ! Ils sont sur la même foutue rue !!!!
Bon, moi, je trouvais ça drôle, okay ?

Maintenant, il va falloir que je note toutes les heures d'ouverture des places qu'on veut visiter pour essayer de mettre tout ça en ordre, et essayer de ploguer un peu de temps pour qu'on aille faire nos épiceries...
Oh, by the way. WinMX connects me now. Because I downloaded the newest version. It's really pathetic, if you go to winmx.com and click on the support link, they tell you to shut up and download the newest version, and if that doesn't work, go to hell.
Bon bon bon, j'abandonne. Je dois avoir le double du nombre de mes lecteurs connus en lecteurs non-identifiés. J'en ai découvert un autre hier - quelqu'un d'Ottawa, imaginez-vous donc. Et ya pas un chat qui comprend l'utilité du guestbook, alors, bon, tant pis. Je vais devoir me satisfaire de l'explication que je suis simplement extraordinairement intéressante et intimidante, ce qui fait que tout le monde me lit, mais personne a le guts de me le dire.
*soupir*

Thursday, June 27, 2002

Et oui, je sais écrire et taper, je suis même très bonne en dactylo et en français, contrairement à ce que mon dernier post pourrait laisser croire.
C'est troublant parce que j'ai des chansons sur cet ordinateur-là que j'ai downloadé il y a deux ans, et que j'ai toujours pas gravé. Et c'est des chansons que j'avais downloadées pour telle et telle raison, parce que je les associais avec tel ou tel événement, par exemple (non, je n'essaie pas d'être claire). Et dernièrement, j'ai loadé rigoureusement tous les mp3 que j'ai sur l'ordi, et je retrouve des chansons qui me ramènent deux ans en arrière. C'est pas si lointain, pourtant, tout est tellement différent. Je sais pas, par exemple, l'été passé, j'ai peut-être 2 ou 3 chansons qui me ramène en arrière, mais celui-là, ça a été vraiment big, j'ai downloadé des tounes pour tous pleins de choses, ah, c'est compliqué, mais bon. Tout ça pour dire que quand tu y penses, tu te dis que c'est pas grand chose, que c'est tout près, mais en fait, non, je ne suis vraiment plus à la place où j'étais à ce moment-là.

La question suivante serait : suis-je à un meilleur endroit ?
Spend all your time waiting
For that second chance
For a break that would make it okay
There's always some reason
To feel not good enough
And it's hard at the end of the day
I need some distraction
Oh, beautiful release
Memories seep through my veins
Let me be empty and weightless
And maybe I'll find some peace tonight
In the arms of the angel
Fly away from here
From this dark, cold hotel room
And the endlessness that you fear
You are pulled from the wreckage
Of your silent reverie
You're in the arms of the angel
May you find some comfort here
So tired of the straight
But everywhere you turn
There's vultures and thieves at your back
The storm keeps on twisting
You keep on building the lies
That you make up for all that you lack
It don't make no difference
Escaping one last time
It's easier to believe
In this sweet madness
Oh, this glorious sadness
That brings me to my knees
In the arms of the angel
Fly away from here
From this dark, cold hotel room
And the endlessness that you fear
You are pulled from the wreckage
Of your silent reverie
You're in the arms of the angel
May you find some comfort here
You're in the arms of the angel
May you find some comfort here
Et deux autres moteurs de recherche qui envoient le monde ici (ça fait 6 fois en moins de 24 hres !!!) :
"dessins"
"soluce no one live"

Mais... ?

WinMX won't connect me. I'm looking for another download program, 'cuz I'd like to eventually download stuff, you know...
Are you too honest ?
You are totally tactful
Straitforward but never nasty. No wonder people perpetually come to you for advice! They know they'll get a from-the-heart response that's in their best interest. You're the perfect blend of honesty and sensitivity.

What's Your Style?
You're a complete girlie-girl, and you have major self-confidence. You love to flirt, and your "I'm a total diva!" attitude has guys calling you 24/7. Because you're so bold, you can pull off these supersexy looks. but try to remember: it's not a complete trauma to go (gasp!) makeup-free once in a while. You may even find that you actually like the low-key, crunchy-chick look -as well as all the extra time you'll have left over.

Um, what ?

Would you survive a horror movie?

Oh yeah. :)
Choses qui me troublent :
A. Les autobus scolaires «Technic» Ça y est, j'arrive plus à me souvenir comment ça s'écrit
B. Les autobus de villes affichant l'inscription : «élève au volant».
C. Les dix-roues «Technic».
D. Mon cancer généralisé du côté gauche C'est vrai : avant-hier, j'ai commencé à avoir mal au côté gauche, hier, à avoir mal en dessous du bras gauche, et ce matin, j'ai commencé à avoir mal à la jambe gauche.
E. Les mustangs rouges parkées tout près de la caisse.
F. Les gros plans sur Aïda alors que c'est quelqu'un d'autre qui chante.
G. 4 hits découlant de recherches sur des moteurs en moins de 48 heures.
H. Le monde qui se mettent absents sur msn et qui pourtant vous voient quand vous vous connectez le temps de checker s'ils sont là parce que vous voulez leur dire quelque chose.
I. Les lave-vaisselles qui ont des cycles plus longs durant la semaine que pendant la fin de semaine. Oui ! Je vous jure ! J'ai le temps d'essuyer trois tonnes d'ustensiles, d'aller ranger des assiettes, de monter des tables et de faire quelques tours en rond avant que le cycle finisse !
J. Le nombre de personnes qui trouvent ça extraordinairement entertainant de me chatouiller. Pourtant c'est pas écrit dans mon front que je suis chatouilleuse ! Pourquoi tout le monde s'essaye sur moi ?
K. Ma chaîne stéréo qui commence à fucker. Des fois, le piton pour reculer se change en piton pour avancer - je peux vous dire que c'est chiant quand vous êtes sur le random et que vous voulez faire recommencer la toune
L. Le fait que le Café Dépôt sur Lapinière à Brossard soit dans le Mail Champlain.

Au fait, j'étais sensé prendre l'auto de mon père pour me rendre à St-Bruno aujourd'hui, dans laquelle il allait falloir que je mette du gaz, et quand j'ai dit ça à ma mère que c'était chien vu que le gaz a remonté cette nuit, elle m'a dit de prendre le sien, qui a encore assez de gaz ! Héhé.
Ben voyons ! C'est quoi cette soudaine invasion de recherches qui mènent à mon blog ???
Les deux dernières :
"should i try it harder"
"comment rendre un cd inscriptible"

C'était le commentaire surpris de la journée.

Ha. Et j'ai toujours pas vu ma mère aujourd'hui, alors je sais toujours pas qui a été choisi dans American Idol.... en plus, dépendamment de l'heure à laquelle elle finit de travailler, je vais peut-être être partie quand elle va revenir, alors je vais peut-être seulement le savoir ce soir !

Wednesday, June 26, 2002

Latest hits from search engines :
"Downloade musical Aida" - from google in some language that looks like german !
"what song lyrics am i not pretty enough is my heart not bro"

Other than that, I'm starting to feel really tired, so I'll be heading towards my bed very soon.

Et finalement, je ne crois pas avoir le cancer du côté gauche - le cancer des glandes sudoripares du côté gauche, seulement. C'est pas si pire. Peut-être que je vais mourir bientôt.

Oh, and before I go, I am really troubled, because I was convinced I knew who had received that "someone has a crush on you" e-mail thing, and it turns out that I was wrong. Thing is, there aren't that many guys who have my e-mail address, and I'm starting to be really troubled about who it might be !

So yeah, I'm going to bed now. :)
Je crois que j'ai le cancer du côté gauche.
Ouf ! J'ai passé à travers les 5 derniers jours ! Bon, okay, okay, c'était pas si difficile, mais laissez-moi vous dire que la journée d'aujourd'hui, elle, elle était assez pénible !

Ensuite de ça je veux chialer contre l'incapacité chronique des être humains de genre masculin à organiser quoi que ce soit sans qu'une (ou des) filles leur pousse dans le cul !
À la St-Jean l'an passé, okay, on est tous allés chez Gab, mais seulement parce que Gab avait dit «venez chez moi». Parce qu'à part de ça, je m'excuse, mais on n'a rien fait ! Okay, yavait de l'organisation avec toute le stock qu'il avait acheté pour qu'on déjeune le lendemain matin, mais il a carrément fallu le supplier pendant au moins deux heures avant qu'il le sorte, son stock, et puis quelques mois après, il a trouvé le moyen de chialer parce qu'il en avait acheté beaucoup, lui ! En fait, je sais plus si c'est lui qui avait chialé, c'est probablement Djo qui a chialé à sa place, mais probablement en écho au chialage de Gab ! Et moi, quand on me fait mourir de faim, c'est drôle, je suis beaucoup moins encline à sourire !
Bon, quant à cette année, je tiens à souligner que mon big giga mail #10, je l'ai envoyé le 31 mai, et c'est dans ce mail-là que je demandais aux gars ce qu'ils avaient l'intention d'organiser pour la St-Jean... J'ai reçu une réponse de Djo le 16 juin, et aucune de Gab (pas que je m'y attendais, le connaissant) Et depuis ce temps-là, plus rien... et on était sensé se voir ce soir. Bon ben écoutez, mangez de la marde, moi, j'ai travaillé aujourd'hui et j'ai mal dans les pieds et je suis en grève d'organiser-tout-pour-tout-le-monde-parce-que-ya-personne-qui-fait-rien depuis deux bonnes années, parce que j'en ai trop fait au secondaire, okay ? Alors, tant pis !

Tweety, je tiens simplement à dire que je trouve que tu as du front de t'attendre à ce que Frankster descende jusqu'au, euh, restaurant au nom bizarre que tu as mentionné sur ton blog ! (à lire sur un ton amusé, et pas sur le ton légèrement frustré du paragraphe plus haut) Pis tu essaies encore d'obstiner du monde que tu es pas princesse ?

Ensuite de ça, j'ai ressorti mes affaires du voyage hier soir - parce qu'après mes journées de travail, d'habitude, je suis beaucoup trop fatiguée pour faire autre chose que me promener sur internet, jouer au serpent en écoutant mes capsules de François Pérusse ou écouter de la musique en pensant à rien (c'est difficile, mais j'y arrive quelquefois :)). Sauf qu'après 4 jours, je commençais à m'ennuyer ! Alors j'ai ressorti ça, j'ai commencé à noter les prix de tout, tout, tout, et je crois que ce qu'on avait planifié tient plus ou moins debout. Je sais bien que Tweety (qui ne veut pas qu'on conduise la nuit, mais qui est prête à ce qu'on parte à 3 heures le matin) pense qu'en faisant près de 800 km dans une journée, on va arriver à destination et visiter un musée, mais moi, j'y crois plus ou moins... Surtout que moi, je sais que je vais être très fatiguée si on fait ça plusieurs jours d'affilée. En plus, si on se lève un peu avant 3 heures, on va déjeuner là, et quoi, on re-déjeune à 10 heures, et on dîne à midi ? C'est con, mais on va passer pas mal plus de bouffe de cette façon-là.
Quant au motel super 8, tu trouves que ça sonne mal probablement à cause que le Super 9, c'est un club à Richelieu... je serais plutôt d'accord avec toi quand même, sauf que le motel est recommandé dans les guides CAA, alors...

Bon. Je crois que je suis vraiment d'humeur à chialer, aujourd'hui. C'est rare - ah, vos gueules, je sais que je chiale tout le temps, mais d'habitude, c'est surtout pour la forme d'exprimer tout ce qui est plus ou moins logique dans le monde, mais aujourd'hui, je suis vraiment en train de faire du chialage.

Bon après-midi !

Tuesday, June 25, 2002

Just watched American Idol - again - and did you see that girl who sang R-E-S-P-E-C-T ?
She was just so incredibly awesome ! I can't explain it - she was just soooo good !

Ah, je vous jure que j'ai des prémonitions. Depuis quelques semaines, à chaque fois que je clique sur ma petite icône d'ICQ pour voir qui est online, c'est exactement au moment où quelqu'un se connecte. Vu que j'ai toujours de la musique qui joue, j'entends jamais les tocs-tocs - anyway, ICQ est toujours ouvert quand je suis sur internet, mais le ¾ du temps je suis invisible, parce que je me sers juste de mes IM quand je m'emmerde. Je le laisse ouvert par habitude. Et curiosité. En fait, c'est le contraire : je laisse les autres fermés parce qu'il y a pas d'options invisible (comme AIM) ou parce qu'on peut pas se connecter en étant directement invisible (comme msn).

Tenez, parlant de prémonitions, j'en ai fait une assez forte aujourd'hui. À la job, j'étais penchée au-dessus du lave-vaisselle, ce matin, et ya une des serveuse qui est venu ranger quelque chose au-dessus de moi, je savais même pas quoi, elle s'est éloignée, et je l'ai entendue reprendre son souffle tout d'un coup, alors j'ai déduit que ce qu'elle avait rangé était en train de tomber, j'ai tout de suite su que c'était un ring pour les tasses, j'ai levé ma main gauche et je l'ai attrappé, tout ça sans relever la tête de mon lave-vaisselle ! Je me trouvais pas mal cool par après.

By the way, I forgot to say why I posted my personnality-name thingy yesterday. Because I opened one of my IM's the other night and I got into two conversations with two persons with the same name. And it was so confusing, because although both conversations weren't about the same thing at all, they were really alike. Those two guys speak - or type, if you will :) - the same way, it's really, really funny, I had to concentrate so I didn't lose track of who I was talking to. Funny.
Maybe I'll post the definition of that name and you guys can try to guess what name it is. Hey. We could even turn this into a reality show. :)

Good night. Oh, damn it, I am not tired !!!
Hey. I haven't written anything today :)

I just got online and was probably going to post something almost interesting, but I got assaulted with a ton of IM messages, so yeah, for once, I will write barely anything in one day !

I'm almost sure that I will get my hair dyed red next time I go to the hairdresser. Almost. My father doesn't agree, but he never does. Plus I've had the same hair color for over 6 months, which is a lot for me. I don't know. We'll see. The idea first came to me back in April, but I didn't think it was a good idea to change my hair color drastically because of the musical. And then at the end of May, I was in way over my head (finals - especially stats and a ton of nerve-wracking things happened at the same time) to care, and now, well, it would be a good time. Because the world hasn't crashed on my head yet, like it does every summer...

We'll see.

Je travaille demain, et ensuite j'ai congé jeudi et vendredi ! Yay !

Savez-vous quoi, je commence à avoir hâte d'avoir le foutu 19 ans, parce que j'assimile plus du tout le numéro 18.

Monday, June 24, 2002

Bâtard, il est presque dix heures, je voulais voir ce qu'il y avait à la TV à neuf heures, moi !!!
Oh God. I was going to translate it all in English, but after seeing the kind of language used there, I'm really sorry, but I don't wanna spend my time in my dictionnary only to translate that. So. Maybe later (emphasis on "maybe"). Sorry.

Je m'excuse à l'avance des typos que je vais faire, j'ai pas l'intention de tout vérifier après avoir taper. Alors voilà. Avec mes commentaires en plus petit :)

Quartz


Type caractériologique
N'allez pas croire qu'elles soient muettes, même si leur animal totem est la carpe. Mais ce sont des femmes qui savent mener à terme leurs projets les plus secrets. Elles ont généralement beaucoup de classe et inspirent une vive sympathie. C'est vrai ? Leur émotivité et leur activité sont bonnes, leurs réactions parfois colériques. *tousse* *tousse*
Psychisme
Ce sont des extraverties, c'est-à-dire qu'elles ont l'intuition du contact humain. Ha, je suis peut-être extravertie par bouttes, mais j'ai certainement pas «l'intuition du contact humain» ! Laissez-moi rire ! Il faut qu'elles s'expriment, mais beaucoup plus par les actes que par la parole. Quoique ça peut faire Elles sont peu influençables et assez dominatrices. Elles possèdent un sens un peu masculin du commandement. Okay, pourquoi le sens du commandement est masculin ? Je peux savoir ? C'est du sexisme, ça ! Elles savent être objectives, sont capables de se dévouer corps et âme à une cause. Elles ont confiance en elles. euh, pardon ?
Volonté
Elle se déploie dès l'enfance et il convient que les parents et éducateurs ne les sous-estiment pas. En effet, ces types de caractère ont besoin de trouver en face d'eux d'autres volontés se manifestant fermement sinon ce sont eux qui prennent leur destin et celui de la famille en main ! Bon. Vous voyez pourquoi j'ai pas pu endurer très longtemps notre grande amie pas-de-personnalité Julie Gauthier.
Émotivité
C'est une émotivité toute de finesse qui, lorsqu'elle s'exprime, révèle toute la richesse de cette personnalité si attachante. Awwww... ne suis-je pas adorable ? Elles ont un grand sens de l'amitié aussi bien envers les hommes qu'envers les femmes, ce qui est passablement rare. Et qui apparemment donne l'impression à mes amies que je tripe sur du monde avec qui je sortirais pas pour tout l'or du monde !!! Cette amitié est fidèle, même si leur comportement à l'égard de ces amis est sujet à des hauts et des bas qui rappellent les montagnes russes ! On revient à ce que je dis toujours : je ne suis pas endurable, c'est tout !
Réactivité
Explosive, comme il se doit ! Ben voyons donc, faudrait pas exagérer ! Je suis pas en train de courir d'un bord pis de l'autre à longueur de journée ! Mais précisons qu'elles n'explosent pas gratuitement. Elles attendent de posséder un bon «détonateur» et elles profitent de cet éclat pour régler leurs comptes : elles ont un grand sens de l'opposition. Ah, ça, cé vrai. Yen a qui sont mieux de pas me faire pogner les nerfs, parce que j'en ai gros sur le coeur !!! :) Quant au sens de l'opposition, euh, je suppose. C'est vrai que je suis assez forte dans le chialage et dans le critiquage. Héhé. Elles aiment dire non, elles aiment discuter et sont entêtées. Les échecs ne les perturbent que moyennement, mais elles auraient tendance à faire du refoulement sentimental car, sur ce plan-là, il existe en elles une dualité permanente qui a du mal à se résoudre.
Activité
Une activité parfois «à la hussarde». Chose décidé, chose faite. On fonce ! Au diable l'avarice ! Elles sont d'ailleurs généreuses, voire dépensières. Elles aiment les études JE VOUS DEMANDE PARDON ???? mais habituellement, elles s'en débarrassent avec une sorte d'intrépidité : il faut le faire, on le fait ! Ce qui est plus important pour elles, c'est le choix d'une profession. Or, ce qui les attire, ce sont les métiers où il faut commander et même où il peut y avoir un certain risque. Euh... non. Elles sont à l'aise dans l'immobilier, dans les affaires en général Quoi ???, la publicité les intéresse et elles sont attirées par tout ce qui est beau. Ah, ça, c'est vrai, au moins. Si elles sont artistes, et elles le sont souvent, alors elles deviendront sculpteurs ou peintres. Ah, ça, c'est vraiment très drôle ! Je pourrais faire des Buddys statufiés ! De toute façon, elles ont des idées bien arrêtées et savent merveilleusement mettre les autres «dans leur poche» comme on dit. Wô, ils sont en train de me traiter de manipulatrice ! Et je ne le suis pas, merci beaucoup, dois-je le redire, je n'ai pas le tour avec le monde ! À d'autres moments, au contraire, elles envoient tout promener ! Ah, là, je me retrouve. C'est l'histoire de ma vie depuis que je suis au cégep.
Intuition
Leur intuition est fine, leur séduction remarquable. Il existe généralement chez elles quelque chose de mystérieux, d'indéfinissable qui fait que l'on se pose mille questions à popos de leur personnalité. Leur imagination est brillante, mais elles ne se laissent pas emporter par elle.
Intelligence
Elles possèdent une intelligence riche, complète. Vous voyez bien que je sais tout ! Elles peuvent aborder beaucoup de sujets car cette intelligence est synthétique. Autrement dit, elles saisissent rapidement l'ensemble d'une question sans avoir besoin d'entrer dans les détails. Très exactement. Je m'en sors au cégep sans rien faire très exactement à cause de ça. Leur mémoire est remarquable et leur curiosité, tout en étant vive, ne devient jamais de l'indiscrétion. Bon. Je suis parfaite en plus.
AffectivitéElles sont possessives mais sans excès. Il y a chez elles une certaine pudeur dans les sentiments : leurs affections sont assez secrètes, et elles ne tiennent pas à étaler au grand jour leur tendresse qui est souvent profonde. On peut avoir l'imrpession que si elles ne se livrent pas complètement, c'est que les autres leur apparaissent comme incapables de les saisir ! Autrement dit, vous me trouvez tous fendante sans raison :P
Moralité
Une moralité large mais qui parfois a tendance à plonger ses racines dans un sens aigu des situation sociales. Autrement dit, dans ce cas, il arrive que la moralité suive l'action comme l'intendance suit l'armée. Ou elles ont une foi militante, ou cela ne les intéresse que fort peu.
Vitalité
Le fond de cette vitalité est excellent, mais elles auront tendance à en abuser. La santé est convenable. Attention au surmenage, car elles ne savent pas toujours se discipliner, équilibrer leur régime, s'accorder suffisamment de sommeil. Hmm, moi, agir comme si je n'avais pas de limites ?
Conclusion
Un type de caractère très fort pour une femme. Bon, le gars qui a écrit ça est franchement sexiste ! L'un des plus efficaces car il existe chez elles un mystère de l'être particulièrement fascinant. Mais il faut bien reconnaître que ces «femmes du silence» - même s'il est symbolique - garderont toujours un pouvoir étrange qu'elles ne partageront jamais...
Mon Dieu, à ce point-là ?

Ouf, cé long, cette affaire-là, et j'ai sauté quelques bouts en plus. Mais bon. J'aime bien ça. :)
Young teacher
The subject of schoolgirl fantasy
She wants him so badly
Knows what she wants to be
Inside her, there's longing
This girl's an open page
Bookmarking - she's so close now
This girl is half his age
Don't stand
Don't stand so
Don't stand so close to me
Don't stand
Don't stand so
Don't stand so close to me
Her friends are so jealous
You know how bad girls get
Sometimes it's not so easy
To be the teacher's pet
Temptation, frustration
So bad it makes him cry
Wet bus stop, she's waiting
His car is warm and dry
Don't stand
Don't stand so
Don't stand so close to me
Don't stand
Don't stand so
Don't stand so close to me
Loose talk in the classroom
To hurt they try and try
Strong words in the staff room
The accusations fly
It's no use, he sees her
He starts to shake and cough
Just like the old man in that book
By Nabakhov
Don't stand
Don't stand so
Don't stand so close to me
Don't stand
Don't stand so
Don't stand so close to me


Actually, what I wanted to write at first was my personnality description according to my name, but I forgot the book upstairs, and I don't feel like going back to get it. So never mind. And then that song started playing, and I have been stuck on that song in the last few days. I really love that song. Plus, it's an easy one to analyze (I figure it's easy because I'm able to :)) - except that I still need to find what that "book by Nabakhov" is (spelling just might be wrong, never mind). Anyways, if anyone knows...

I'm tired. And slightly hungry. And feeling kinda weak.

Hey ! You know what ??? I just turned my head to the left, where there is this sofa-like thingy, and guess what's on it ? My name book ! It's not upstairs after all !!!
Bah coup donc, je suis populaire sur les moteurs de recherche, je vous dis.
La dernière qui a mené quelqu'un sur mon blog : «michelle branch a graver sur un CD»

Et Tweety qui dit qu'elle est convaincue que personne lit son blog à cause qu'elle écrit en français ! Un beau jour que tu viendras chez moi, je vais te mettre un compteur sur ton blog et on verra !

Bon, maintenant, je lâche internet, et si j'ai un peu de courage, je vais aller faire un peu de treadmill !
Ha ha ! Je me roule tellement à terre !
Ya quelqu'un qui a trouvé mon site en faisant une recherche sur wannado avec les mots-clef «photos de tweety».

Bon, finalement, c'est pas si drôle que ça, mais je m'amuse avec pas grand-chose.

Encore eu un direct hit de quelqu'un dont je ne peux pas retracer l'ISP. Et c'est presque épeurant quand je me mets à penser au nombre de personnes que ça pourrait être. (Saviez-vous que j'ai aussi mis un lien à mon blog sur mon profil msn ? Moi, je ne le savais pas. Faut dire que je suis tellement souvent sur msn)

WinMX ne veut simplement plus se connecter. Fouillez-moi pourquoi, mais ça fonctionne pas. J'aimais beaucoup mieux mon ancienne version, en plus de se connecter quand je lui demandais, elle était beaucoup plus claire. Mais bon. WinMX fait partie des programmes dont je n'avais pas garder l'install de départ. Alors que j'étais convaincue que je l'avais fait !

Ensuite de ça, je suis vraiment en gros big giga énorme dilemme : je sais pas si je devrais me faire teindre les cheveux rouges ou pas ! Je devrais aller chez la coiffeuse bientôt, et bon, ça me tente, mais je sais pas si je devrais ! En tk, le premier point négatif, c'est que ça va jurer en maudit avec mon linge du resto. (Pour ceux qui savent pas - ce qui est en théorie la grosse majorité du monde - mon T-Shirt est bleu flash, je veux dire BLEU, là, en fait, ça doit être environ la même couleur que mon auto. J'ai jamais comparé, mais ça doit en être très proche. Alors du rouge flash avec ça, ça ferait sûrement tout un effet.) D'un autre côté, j'ai toujours les cheveux attachés quand je travaille, question de marketing, alors ça serait pas nécessairement si mal. Ah, je sais pas. Je pense que oui. Parce que l'été c'est idéal pour les couleurs flashes... Je sais pas !!!

Au fait, je feuilletais le journal tout à l'heure avant de partir du resto, et yavait 2 pages sur les Cancer, et j'ai rapidement survolé ça pour mon fun personnel, et yétait écrit que l'été prochain ne serait pas idéal pour moi ! Ils m'ont pratiquement dit de pas partir en voyage l'été prochain ! Mais bon, mangez de la marde.

Yavait autre chose... ça me revient pas... Peut-être plus tard.
Okay, je vais vous l'annoncer à tous : quand je me lève, le matin, demandez-moi pas de parler avant que je sois sortie de la salle de bain, soit relativement réveillée. C'est pas trop long, comme laps de temps, non ?
Ensuite de ça, quand je suis en train de manger en lisant, ne me parlez pas ! Okay ? C'est clair ? Parce que même si yen a qui doutent que je puisse être de mauvaise humeur (probablement pas dans mes lecteurs, par exemple), laissez-moi vous dire que je suis capable !
Bon. Mon père, bâtard, ça va faire 19 ans qu'on vit dans la même maison, okay, et ça lui rentre pas dans la tête ! À chaque fois que je déjeune, ça rate pas, il finit par venir me poser des questions ! Ou bien il commence à faire ses maudites niaiseries plates qui me tombent déjà sur les nerfs en temps normal !

Bon. Après cette plainte matinale, je m'en vais m'habiller, parce que dois-je vous rappeler que je travaille à neuf heures et demi !

Sunday, June 23, 2002

*jaw drops*

I just realized : that br thingy at the end of the ISP means "Brazil".

It's the third direct hit from Brazil I get !
Stop it or I'll start feeling important !!!
Bon, ça y est. J'ai encore regardé un programme dont j'ai jamais su le titre et là, ben, j'ai pas le goût d'aller me coucher. Je suis quand même relativement fatiguée, je suis juste pas du monde, il faut que j'aille dormir, bon.

d191-1-5.plt.gvt.net.br
I got someone with a similar ISP last month, and both times were a direct hit.
br, huh ? what's that ?
Anyway. So yeah. Hi.
Bâtard, je viens de me laver, et je sais pas si c'est mon savon ou le savon à linge, mais mon chien est carrément en train de virer fou, il arrête pas de me sentir et de me licher ! C'est vraiment fou !

(Si vous vous demandez ce que mon chien fait dans la maison... eh bien, il y a eu un orage, tantôt, vous vous souvenez ? Alors il a fallu faire rentrer le chien parce qu'il avait peur... *soupir* Je suis pas la seule schizophrène dans la famille)

Oh, and by the way, my mother is watching this TV program about obsessive-compulsive disorder. And she thinks it's funny !
At times I wish her a mental disorder. Maybe it'd do her good.
I mean, my anxiety-related hyperventilation, it's not OCD or anything that bad, but it's still mental. So yeah, I feel concerned when someone makes fun of mental disorders.
Oh, by the way, did anyone hear of that woman claiming her son's father is Bill Clinton ?
I really have to find a pic of that boy on the internet, he looks so much like him !
Je me suis fait traiter de folle par trois personnes différentes à la job, cet après-midi.
Je ne suis pas folle ! C'est vrai ! Simplement un peu hyperactive, c'est tout ! Non, mais ça fait assez souvent que je me fais dire des choses comme ça pour vraiment le prendre personnel !

Je travaille demain à 9½ hres, et comme je l'ai mentionné ce matin, j'adore commencer tard comme ça ! Vous rendez-vous compte, je peux dormir pratiquement jusqu'à l'heure que je veux (je dois vous avouer que malheureusement, mon horloge interne est revenue à la normale, et je ne dors plus dépassé huit heures) ! J'adore ça !

Ensuite de ça, deux messages personnalisés :
Tweety - Oui, j'ai vu la fin. Comment tu as fait pour savoir que c'était ce programme-là que j'écoutais sans savoir l'heure, le poste de TV ou l'histoire ? Té assez cool !
Frankster - Comment ça, «même toi qui n'as pas le câble ?» Si tu penses que le câble se rend chez nous - tu as vu à quel point je reste creux, non ? T'as pas le câble ? C'est troublant !

Vous voyez comment j'ai pas d'inspiration durant la journée ? C'est le soir vers dix heures et demi que ça me pogne (ah, j'ai oublié de chercher ma règle...).

OH ! C'est «Don't stand so close to me» qui joue ! J'ai tellement eu ça dans la tête toute la journée !
Haha. Someone found this site by doing a search on "The Song Question By Quartz" on yahoo!

Me's slightly amused.
Did I mention I looooove working at 9:30 ? (as opposed to 7 o'clock)