Sunday, June 23, 2002

Bâtard, je viens de me laver, et je sais pas si c'est mon savon ou le savon à linge, mais mon chien est carrément en train de virer fou, il arrête pas de me sentir et de me licher ! C'est vraiment fou !

(Si vous vous demandez ce que mon chien fait dans la maison... eh bien, il y a eu un orage, tantôt, vous vous souvenez ? Alors il a fallu faire rentrer le chien parce qu'il avait peur... *soupir* Je suis pas la seule schizophrène dans la famille)

Oh, and by the way, my mother is watching this TV program about obsessive-compulsive disorder. And she thinks it's funny !
At times I wish her a mental disorder. Maybe it'd do her good.
I mean, my anxiety-related hyperventilation, it's not OCD or anything that bad, but it's still mental. So yeah, I feel concerned when someone makes fun of mental disorders.

No comments: