Saturday, October 23, 2004

Tweety : il était quand, donc, le party chez Katia ? Et est-ce que Jo vient ?

Sinon, petite histoire amusante, hier, FutureShop était à J.E., suite à des plaintes de 3 personnes regardant leur garantie prolongée. C'était amusant, parce qu'on apprenait dans le reportage que FutureShop, en petits caractères, dit dans sa garantie prolongée que ce qu'un vendeur peut écrire à la main sur la facture, n'est pas valide. C'est complètement illégal de mettre cette condition-là, puisque c'est la loi de la protection du consommateur qui prévoit que ce qui est écrit sur la facture doit être valide. Personne ne peut donc déroger à cette loi.

Ça m'a immédiatement rappelé la fois où j'ai dû me battre contre le gérant de FutureShop parce qu'on refusait de baisser le prix de mon four, en invoquant des conditions qui n'étaient écrites nulle part.
"Pourquoi c'est pas écrit ?"
"Je peux pas vous le dire, Madame."
J'ai donc acquis la conviction que FutureShop se pense au-dessus de la loi.
Ils ont d'ailleurs fait l'objet de plusieurs plaintes à l'Office de la protection du consommateur... C'est pas vraiment étonnant.
Quand vous passez tout un mois à dépenser presque uniquement le strict minimum, l'habitude est prise. J'ai pratiquement rien dépensé depuis que j'ai eu ma paye, et là, je viens de réaliser que j'en ai une autre jeudi prochain. Wow ! Ya comme tout plein d'argent qui m'arrive ! C'est super le fun !

Friday, October 22, 2004

Quote du jour :

hmmmrmrmrmr HMRMRMRMRMRMMRMMRMRMMRMRMRR hmmrmrmrm---rmm-rm-mrrm HMRMRMRMRMMRMRMMRRRMRM hmmrrmrmrmm--mrmrm-rhmhm

(that's Peanut imitating a weed-eater...)
Ya des trucs qui se veulent tellement sophistiqués qu'ils en deviennent fourrants.

Voilà : je vous raconte ça pour vos références futures. Au cas où vous devriez devenir fonctionnaires (comme moi en janvier)

Sachez d'abord que vous devrez obtenir une cote de sécurité, ce qui signifie qu'il y aura une petite enquête sur vous. Ça, je le savais. Ce que je savais pas, c'est à quel point ils se prenaient au sérieux.

Vous devez donner votre adresse... En ligne, on vous demande ça ainsi :
Appartement/pièce:
Numéro de rue :
Nom de rue :
Numéro municipal :

Hein ? Vous êtes peut-être idiote, mais vous avez toujours cru que "numéro de rue" était synonyme de "numéro municipal"... Apparemment pas. Vous faites quelques recherches, histoire de ne pas avoir l'air ridicule en remplissant un formulaire tout croche, et vous tombez sur cette page, qui vous dit que le numéro de rue est le "numéro municipal officiel assigné à une adresse par la municipalité"...

Tant pis, continuons.

Vous répondez à toutes les questions, faites une vérification d'intégralité, puis présentez votre demande en ligne. Cependant, vous savez que vous devez aussi imprimer le formulaire, le faxer ET le maller à Madame Bureau de la Traduction. Ce n'est pas très difficile, vous avez devant vous un lien nommé "imprimer".

Mais il ne marche pas.
Vous cliquez dessus, et tout ce que ça fait, c'est ouvrir Acrobat Reader.
Vous passez près d'une heure à cliquer sur le maudit lien. En plus d'être incapable d'écrire votre adresse, vous êtes incapabe de cliquer sur un lien, merde.
Au bout d'un certain temps, vous désactivez la fonction de blocage de pop-up de votre ordi. Vous recliquez sur "imprimer". Toujours rien.

Mange de la marde, vous vous dites, je reviendrai là-dessus demain. J'ai 5 jours pour le faxer à Madame, je vais bien trouver comment faire imprimer d'ici là.

Vous ré-essayer le lendemain matin, et, magie, ça fonctionne. Pourquoi ? Vous en avez aucune idée, mais comme c'est bel et bien un pop-up qui vous présente le document à imprimer, quelque chose vous dit que vous aviez quelque chose quand vous avez désactivé le blocage.

C'est en imprimant le document rempli que vous allez découvrir que la case "numéro municipal" est suivie de la mention "le cas échéant". Tout s'explique. Évidemment, ils pourraient pas inclure les parenthèses quand vous remplissez le truc en ligne...

Alors voilà. Ça vous sauvera beaucoup de temps plus tard, vous verrez.

Ah, et pendant que je parle de ça, j'ai mon entrevue mercredi prochain à trois heures et quart.
Je déteste les entrevues. Mais au moins, cette fois-ci, c'est pas par téléphone.

Thursday, October 21, 2004

En revenant de la job, ce soir, Alex s'est mis à me pitcher des fleurs - pas simplement pour me pitcher des fleurs, plus en réfléchissant à haute voix et je me suis fermée la trappe pour ne pas lui péter sa bulle, mais :

Il a commencé à dire que tout ce que j'ai, c'est-à-dire la job, l'appart', le chum, l'auto, etc, eh bien, c'est pas tout le monde qui a ça et que moi, je travaille fort pour avoir ce que j'ai. En comparaison, ya des gens, comme lui, qui vont habiter chez leurs parents jusqu'à 25 ans avant de prendre des responsabilités d'adultes et tout ça.

Je déteste recevoir des fleurs de toute façon, et c'est pour ça que j'ai automatiquement tendance à être en désaccord avec tout ce qui pourrait m'avantager, mais cette fois, je m'excuse, c'est vraiment une question de perception.

Je n'ai pas travaillé pour être où je suis. Tout ça relève uniquement de la chance. D'accord, c'est pas trop mal, même moi, ça m'amuse de me dire que j'ai ma propre petite vie indépendante à mon âge, même si je suis aux études. Sauf que - et ça, Alex ne le sait pas - ce que j'ai, ma vie telle qu'elle est présentement, je ne l'ai jamais voulue.
Je me disais justement ce matin que dans la vie, rien ne fonctionne jamais comme vous le voulez, ou comme vous l'avez prévu.

Tenez, présentement, moi, j'étais sensée être à Ottawa. C'est pas grave que je n'y sois pas, mais à cause de ça, eh bien je vais être en stage encore à la session prochaine. Ça non plus, je ne voulais pas que ça arrive. D'accord, je vais rattrapper mes copains-copines de co-op en septembre prochain, mais quand même : c'est plus pareil. Des copains-copines de cours, quand vous les voyez plus, ça devient uniquement des connaissances, et en automne, ça sera beaucoup trop tard pour rattrapper ça. Est-ce que c'est la fin du monde ? Non - j'ai vécu la même chose avec les filles de sciences santé. Mais est-ce que c'est ce que je voulais ? Non plus.

Remontons dans le temps : je voulais même pas habiter avec Peanut tout de suite. Je voulais passer ma première année d'université en chambre, et puis habiter avec lui sporadiquement, dépendamment du lieu de mes stages. C'est pas grave, je suis pas plus mal d'habiter avec lui déjà, mais c'était pas ça mon plan, et j'ai pas travaillé pour arriver là.

Je suis chanceuse, parce que même si j'ai pas ce que je veux, tout fonctionne quand même bien - même extraordinairement bien aux yeux d'un observateur extérieur. Mais j'aime pas vraiment recevoir des félicitations quand tout relève, en réalité, uniquement de la chance.

Mais c'est la vie. J'avais écris, il y a quelques années, alors que j'étais fâchée contre mon légendaire voisin-à-grande-gueule, que je n'aimais pas me faire juger selon les standards autres que les miens. Le problème, c'est qu'on ne vous jugera jamais selon vos standards - c'est ce que Rob m'avait dit alors, et il avait raison. (j'ai un gourou virtuel, voyez ?) (remarquez que j'écris ça en français, suis pas folle quand même, faut pas commencer à dire aux hommes qu'ils ont raison, sinon, on ne finit plus de leur expliquer qu'ils ne sont pas des demi-dieux pour autant)

Bonne nuit !
GOD I AM SO DAMN BOOOOOOOOORED !
I wanted to let everybody know that last night, we went to the restaurant to celebrate my mother's birthday and Peanut managed to spill his food on me.

Just thought it was worth telling the world.
On a eu un système de téléphone installé l'autre jour, et ce matin, notre boss a découvert la fonction haut-parleur et s'est amusé pendant de longues minutes à s'amuser à parler à tout le monde par le haut-parleur de tous les téléphones : "hey, cool feature !", "Roger, ligne 1, s'il-te-plaît", etc, c'était complètement ridicule.

C'est troublant de réaliser que votre boss peut être encore plus bébé que vous, parfois.
J'ai fait des rêves très troublants, cette nuit. Je m'en rappelais en me rendant à la job, et plus je m'en rappelais, plus je traumatisais.

Tout d'abord, j'ai rêvé que je faisais partie de la comédie. Oui, ça fait deux ans que je suis plus au cégep, et je suis encore accrochée sur la comédie. Que voulez-vous, quand c'est la seule chose intéressante que le cégep vous a apporté, vous vous y accrochez.

(Je viens de penser que ce rêve est le moyen qu'a trouvé mon subconscient pour me dire que je ne ferais pas la comédie cette année non plus : j'en n'avais pas vraiment l'intention, mais c'était quand même tentant d'après mon horaire d'hiver... Et puis comme je vais être à Ottawa, eh bien, c'est maintenant physiquement impossible)

Enfin, ce qui était troublant, là-dedans, c'est que la comédie en question portait sur tweety bird. C'est complètement ridicule, et ça fait un petit bout que je ne fais plus des rêves complètement fuckés - je sais pas si c'est bon ou mauvais signe, que ça recommence.
Donc, la comédie parlait de tweety bird, et, comme je m'en suis rendue compte en passant près d'un miroir (qu'est-ce qu'un miroir faisait en coulisses, svp ?) et constatant que j'avais une cape jaune sur le dos, c'est moi qui faisait ledit tweety. J'ai pu identifier des gens qui ont réellement déjà fait la comédie, comme Tweety (pas l'oiseau, l'autre, mon amie, la grande affaire de six pieds), la célèbre Steph et le gars qui faisait LeFou dans La belle et la bête, il y a deux ans.

Ce qui se passait donc, parce que le comble du ridicule n'est pas encore atteint, rassurez-vous, c'est que nous étions en pleine présentation de la comédie (en plein air, en plein jour, dans un endroit que je ne connais pas), et je ne savais pas quoi faire. Parce que dans mon rêve, on avait commencé à monter la comédie, et puis j'étais tombée malade ou un truc du genre, ce qui fait que j'avais manqué tout le reste du montage. Le problème, c'est que la comédie du cégep, c'est pas ultra professionnel : donc, si vous êtes pas là le jour ou on monte une scène ou vous devez figurer, on vous oublie. Et là, je savais pas si on avait oublié que j'étais là dans la majorité des scènes et si j'allais foutre le bordel en entrant sur scène ou si on s'était rappelé de moi. J'avais fini par sauter deux scènes sans que ça ait apparemment un quelconque impact.

Comme si c'était pas déjà assez fucké comme truc, eh bien, éventuellement, j'étais avec un groupe d'amis et on jasait. C'est seulement en me réveillant ce matin que j'ai réalisé que parmi ces amis-là figurait un gars avec qui je travaille. C'est bizarre parce que je ne parle pas beaucoup à ce gars-là, mais vu que c'est lui qui m'a fait le lift jusqu'au resto ou on est tous allés déjeuner hier et que j'ai cru halluciner tellement son char était propre, ça peut s'expliquer. Ce qui est troublant, c'est que vu que je ne lui parle pas beaucoup, donc que je le connais pas beaucoup, mon subconscient lui a créé toute une personnalité à son goût ! Une personnalité qui ressemble pas du tout à ce que je connais de lui, et ça, c'est traumatisant ! Depuis ce matin, moi, je trouble en essayant d'assimiler la différence. C'est grave.

Ya aussi un bout ou je cherchais mon bandeau rouge (que j'ai mis une ou deux fois seulement, mon subconscient a le don d'aller chercher des trucs évidents) et j'avais demandé à quelqu'un s'il l'avait vu. Réponse : non.
Le problème, c'est que mon bandeau était sur ma tête.
Ça a peut-être rapport avec Rob et mon histoire de front.

Sinon, comme vous pouvez le voir, je m'emmerde pas mal pour l'instant, j'ai pas grand chose à faire... J'ai reçu ce matin un formulaire à remplir pour l'enquête de sécurité du Bureau de la traduction, avoir su, je l'aurais transféré sur mon Gmail. Mais là, il est sur mon ordinateur à la maison, et ya pas moyen d'y accéder (et c'est pas que j'ai pas essayé, inquiétez-vous pas). *soupir*
Rob - are you calling me a liar ?

It's a fake forehead, made of plastic. Of course.

Wednesday, October 20, 2004

Rob : I'm not buying you anything until I get my forehead back. What do you think I look like now, walking around without a forehead ? "Yeah, my forehead was lost in the mail a year or so ago..." ;)
Although you did get my postcard from Winnipeg, so maybe it would be worth a try...
Tiens, Tweety, ça va peut-être te remonter le moral si je te dis que je sais déjà ce que je vais t'acheter pour Noël ! À partir d'aujourd'hui, il faut donc que tu me dises tout ce que tu t'achètes !
I have money !

My money is not frozen in my account anymore !

Yay !!!

Tuesday, October 19, 2004

Working here is funny, in a way.
The foundation's headquarters are sponsored by Club Tissus - and sewing classes are given in a room close by. Those women are all French, and they know the people here are English. That's why I'm often mistaken for an English girl : not because I'm actually speaking English, but only because I'm here. Yesterday, I was standing next to the microwave while it was warming up my lunch. Now, the washroom is right next to the microwave (it's not a concept, it's all put-it-where-it-fits logic) and this lady appeared, walking towards the washroom. She stopped and took a moment to realize that I was just waiting for the microwave, not the washroom. I looked up to her because I was wondering why she was staring at me, and, pointing the washroom, she asked "Is it okay ?" I said "oui", in French, you know, so she would understand that I spoke French - but she didn't care, she thanked me (what for ?) in English and locked herself in the washroom.
Lesson #1 : Sewing ladies don't listen to you

And I like that, because almost everybody here speaks French as well, and for those people to go out of their way to talk to them in English, it's some kind of extra sign of respect. (then again, maybe they don't know they speak French, as I said, they don't listen) So well, that respect shouldn't apply to me, but I do get it anyway.

When your credit card company calls you a liar and tells you to go to hell, you learn to appreciate other people's respect. Then again, you should respect me if you're making money with me.
Of course, Visa Desjardins won't be making money with me in a few weeks, but still.
I'm thinking about sending them a letter explaining how appalled and disgusted I am with their customer service. It wouldn't change a thing, but it sure would make me feel better. Plus, I might get them to apologize, who knows ? That's certainly not my goal, but I already got an apologee (sp ?) from the parking people, so it should Visa Desjardins' turn, now.

I'm also thinking about closing my account at Desjardins in a few years, when I've paid my student loan and used up all my checks.

I'm such a bitchy little thing.
De toute manière, je risque de revenir pas mal à toutes les fins de semaines... Sinon, je vais me faire tuer sur la place publique, pis cé encore plus chiant en plein hiver, il fait frette, pis tu sais comment j'haï ça. Donc on se verra les fins de semaines ! Voilà !
C'est correct que tu sois triste, mais pourquoi tu l'étais pas l'été passé ?

Le côté chiant de tout ça, c'est que j'ai une entrevue à passer la semaine prochaine (je pensais que c'était la suivante, mais bon, vive les erreurs, et vive surtout les entrevues en gros rush pour que j'aie pas le temps de me préparer) sur mes heures de travail. Comme c'est l'Université qui me paye, je peux pas juste prendre congé à mes frais, il faut absolument que je fasse mes 35 heures semaine pendant 12 semaines... ce qui veut dire que je vais devoir reprendre ce temps-là. C'est déprimant. C'est très, très déprimant.
Je vais finir à 5 heures ce soir pour commencer déjà à accumuler du temps...

Monday, October 18, 2004

Bon... c'est Tweety qui est triste, maintenant. Mais vous êtes pas sensés être tristes ! On va se voir pratiquement au même rythme ! Ya peut-être mes parents et mon chums qui risquent de voir une différence, sinon...

Mais bon. Je peux pas empêcher les gens d'être tristes, alors si vous êtes tristes, signez mon guestbook. On va faire une sorte de marathon de tristesse, et ensuite, on essaiera d'être joyeux.
(Pense un peu à notre escapade de magasinage ! Ensuite vous allez pouvoir dormir chez moi ! Hourrah !)
You guys are not going to believe this.

My next work term is, well, next term and I'm going to Ottawa. For real, this time.

I just got a phone call from Lady Co-op asking me if I would mind working next term in Ottawa. There's one place left for January, while this summer, when I was supposed to have my next work term, there are far many more students than employers.

So I'll have an interview in two weeks and I will be in Ottawa next term. Weird. It's Ottawa-related trauma all over again. I feel so hyper.

I asked to spend the two terms after that in school, so I could catch up with my fellow co-op students again, but still. I'm meant to be alone. Really. I'm not meant to hang out with people. Somebody up there wants me alone.

Nothing is ever simple in MY world.
Update : it finally appears that the business plan, that I've just spent over a whole week translating, was created according to an online bilingual model. Had I known that, I might've saved a hell of a lot of time.

Non mais j'ai rushé avec Industry size, moi ! J'ai fini par sortir Importance du secteur, je trouvais dont ça beau et j'étais fière de moi et de ma création et de ma débrouillardise - et puis en ouvrant le maudit document bilingue en me créant un nom d'utilisateur bidon, eh bien ma belle création m'a sauté en pleine face !
Tweety : je sais, j'ai pas réussi à trouver le document en français en faisant la recherche... Mais bon, c'est pas trop grave, j'ai fini par trouver mes expressions sur le modèle de plan d'affaires sur un autre site gouvernemental. Hourrah. Vive moi.
Yes, we do have the internet. However, I am going out of my mind : I'm stuck on about 5 lines of the business plan. I found the exact same expressions I'm stuck on on this page. However, the French version won't load ! And I can't find anything anywhere else ! I am so stuck ! I am so going crazy !

I'll have to keep checking sometime during the day if the page is fixed. And I'm pretty sure that I won't be able to finish up my damn translation without that page. God.

If it loads for anybody out there, please be kind enough to copy and paste it and e-mail it to me...
You'd think that I'd be thrilled to have money in my account now, after going almost 2 months without a pay.
Well, I was for a few seconds, up until I realized that nearly all of my money is frozen in my account right now.
I have about 100$ that's not frozen...

Other than that, ladies and gentlemen, give it up for today's quiz :
Will we have the internet at work today ?
Will the DSL line still not work ?
Will we be bored as hell all day long ?
Will we try to beat boredom by playing pinball ?
Tout ça la semaine prochaine, même bat-heure, même bat-poste !

Sunday, October 17, 2004

I know those quizzes are stupid. But they entertain me.

been drunk. Yes
smoked pot. No
kissed a member of the opposite sex. Yes
kissed a member of the same sex. No
rode in a taxi. Yes
been dumped. No
shoplifted. No. I'm such a little angel.
been fired. Nope. People need me.;)
been in a fist fight. No. I only punch people whom I know won't dare to hit me back ;)
had a three some. No
snuck out of your parent's house. No
been arrested. No. Being an angel makes you boring.
made out with a stranger. No
stole something from your job. As I said last time, I refused to pay for the occasional ice cream I had at my last job. I mean they were constantly on my back because I wasn't eating enough for them, so well, don't make me pay for what I eat, then.
celebrated new years in times square. No.
went on a blind date. No. Although we found out yesterday that I should've. Can't remember why at the moment, but still.
lied to a friend. Yes
been to europe. No but I will very soon. Either when Tweety and I finally take our trip to England or when we go visit Matinée when she moves there.
skipped school. Well. Not an entire day. But I did skip classes.
thrown up from drinking. No. Drinking doesn't make me sick, it makes me sleepy.
lost your sibling. I lose my sister every year, but she's found by Christmas.
played 'clue'. Yes. Only to find I have friends who take this game way too seriously.
had a sleepover party. Well duh.
went ice skating. Yes. Not in a while, but still. (Je crois que la dernière fois, moi, Tweety et Matinée avions découvert le tout début des pétasses d'hiver)
cheated on a bf/gf. NO. NO. NO. Somebody might need to read that and learn to trust me.
been cheated on. Not that I know of, but when you're not trusted, maybe you shouldn't trust.
had a car. I've had three cars in 4 years. Beat that.
driven. I am everyone's cheap taxi.

do you..
have a bf. Yes
have a gf. Nope
have a crush. Um...
feel loved. Sometimes yes, sometimes no. Like everybody else in the fucking world.
feel lonely. See above.
feel happy. Damn it, see above.
feel not like yourself. Not often.
think you’re attractive. No
have a dog. No
have your own room. No !
listen to rap. Yuck, yuck, yuck, no way
listen to rock. yes
listen to soul. no idea
listen to techno. no
listen to reggae. No.
paint your nails. A lot of the time now. I go through nail-painting phases
have more than 1 best friend. I'm not a best friend girl.
play an instrument. Yes
wear boxers. No
wear black eyeliner. Yes
like the color red. Yes
like the color yellow. Yes
like to read. Yes
like to write. You have only one guess for this one.
have long hair. More or less. It's not exactly short, but I'm still waiting for the day that it will actually be long.
have short hair. God. Did you not get the idea already ?
have a cell phone. Yes.
have a laptop. No
have a pager. No.

Are you...
ugly. I don't know, if you're so interested, I'll make that the next poll question.
pretty. Wait for the poll !
bored. Slightly
happy. Not there yet
bilingual. Not exactly.
white. yes
black. no
mexican. Oh no
asian. NotreMatelot thought I was. And Peanut thought I was Thailand-Lady-from-work's daughter the first time he saw me.
short. Yes.
tall. No.
grounded. Nobody ever had the nerve to ground me. I'm such an angel.
sick. No
naughty. Um...
a virgin. No
lazy. Yes
single. No
taken. Yes
looking. no
talking to someone. No
IMing someone. no
scared to die. Yes
tired. Yes
annoyed. No
hungry. No
thirsty. No.
on the phone. No
in your room. Yes.
drinking something. No
eating something. No
in your pjs. Yes
ticklish. Yeah.
listening to music. No.
Lucie, Lucie c'est moi, je sais
Il y a des soirs comme ça
Où tout s'écroule autour de vous
Sans trop savoir pourquoi, toujours
Regarder devant soi
Sans jamais baisser les bras
Je sais, c'est pas le remède à tout
Mais faut se forcer parfois
Lucie, Lucie dépêche-toi
On vit, on ne meurt qu'une fois
Et on n'a le temps de rien
Que c'est déjà la fin
Mais c'est pas marqué dans les livres
Que le plus important à vivre
C'est de vivre au jour le jour
Le temps, c'est de l'amour
Même si je n'ai pas le temps
D'assurer mes sentiments
J'ai en moi, oh de plus en plus fort
Des envies d'encore
Tu sais, non, je n'ai plus à coeur
De réparer mes erreurs
Ou de refaire ce qui est plus à faire
Revenir en arrière
Lucie, Lucie t'arrête pas
On ne vit qu'une vie à la fois
À peine le temps de savoir
Qu'il est déjà trop tard
C'est pas marqué dans les livres
Que le plus important à vivre
C'est de vivre au jour le jour
Le temps c'est de l'amour
Lucie, j'ai fait le tour
De tant d'histoires d'amour
J'ai bien, bien assez de courage
Pour tourner d'autres pages
Sache que le temps nous est compté
Faut jamais se retourner en se disant
Que c'est dommage d'avoir passé l'âge
Lucie, Lucie t'encombre pas
De souvenirs, de choses comme ça
Aucun regret ne vaut le coup
Pour qu'on le garde en nous...
Had me a trick and a kick and your message
You'll never gain weight from a doughnut hole
Then thought that I could decipher your message
There's no one here, dear, no one at all
And if I'm wasting all your time this time
Maybe you never learned to take
And if I'm hanging on to your shade
I guess I'm way beyond the pale
And southern men can grow gold, can grow pertty
(You can tell me it's over, it's over)
Blood can be pertty like a delicate man
(You can tell me over, over your shoulder)
Copper to steel, to a hinge that is faltered
(You can tell me it's over, it's over)
That let's you in, let's you in, let's you in
(Come in Houston)
And if I'm wasting all your time this time
I guess you never learned to take
And if I'm hanging on to your shade
I guess I'm way beyond the pale
Something's just, something's just keeping you numb
You told me last night you were a sun now
With your very own devoted satellite
Happy for you and I am sure that I hate you
Two suns too many, too many able fires
And you've been wasting all my time this time
(You can tell me it's over)
I said, you never learned to take
(You can tell me over, over your shoulder)
And if I'm hanging on to your shade
I guess I'm way beyond the pale
I guess I'm way beyond the pale
Had me a trick and a kick and your message
You'll never gain weight from a doughnut hole
Je suis émue, et pour au moins deux raisons. Tout d'abord, mon dernier big giga mail vient de battre des records de participation : j'ai reçu 7 réponses très exactement. J'en reviens pas. Je crois bien en mourir.
En plus, je viens d'avoir mon 250 mo d'espaces sur Hotmail. J'ai pas encore décidé quelle nouvelle était la plus émouvante, mais bon, faut quand même prendre en considération que les 7 réponses à mon big giga mail (dont plusieurs provenant de gens qui ne jugent pas bon de deleter le e-mail en cliquant sur "répondre", ce qui donne des réponses de 3 lignes qui pèsent 15 k) ajoutaient à mon urgent besoin de 250 mo d'espace. Mais bon.

I just received this e-mail from the University, telling me that there has been changes to the final exam sign in/sign out procedures. Step #7 goes as follows : 7. You will not be permitted to turn in your exam or leave the room during the last fifteen (15) minutes of the exam.
I don't get it.
I really don't.
Hopefully, it's a typo and they meant to say the FIRST 15 minutes of the exam.
If not, this is really, really scary.