Tuesday, October 19, 2004

De toute manière, je risque de revenir pas mal à toutes les fins de semaines... Sinon, je vais me faire tuer sur la place publique, pis cé encore plus chiant en plein hiver, il fait frette, pis tu sais comment j'haï ça. Donc on se verra les fins de semaines ! Voilà !
C'est correct que tu sois triste, mais pourquoi tu l'étais pas l'été passé ?

Le côté chiant de tout ça, c'est que j'ai une entrevue à passer la semaine prochaine (je pensais que c'était la suivante, mais bon, vive les erreurs, et vive surtout les entrevues en gros rush pour que j'aie pas le temps de me préparer) sur mes heures de travail. Comme c'est l'Université qui me paye, je peux pas juste prendre congé à mes frais, il faut absolument que je fasse mes 35 heures semaine pendant 12 semaines... ce qui veut dire que je vais devoir reprendre ce temps-là. C'est déprimant. C'est très, très déprimant.
Je vais finir à 5 heures ce soir pour commencer déjà à accumuler du temps...

No comments: