Saturday, August 30, 2003

Aujourd'hui je suis spécialement heureuse. Je sais pas pourquoi, mais aujourd'hui je suis spécialement de bonne humeur.

J'ai fait le training d'une fille aux toasts ce matin et c'est vraiment une fille super cool, c'était presque le fun de travailler avec elle. Je dis presque parce que faire un training, c'est toujours faire un training, et ça veut juste dire que je parle sans arrêt à toute vitesse pendant près de cinq heures.

J'ai eu de belles explications touchantes avec un gars en lui expliquant presque pas subtilement pourquoi je l'aimais pas.

Il y a eu la portion habituelle de déconnage avec les cuisiniers. Et à chaque semaine, ils me parlent toujours de mon chum, mais c'est pas le fun, parce qu'il est looooooin... Mais je déménage tellement bientôt, j'ai hâte !

Et ce soir, mon chum descend chez moi, on s'en va souper en petite gang au resto et ça devrait être cool.

Et demain je m'en vais voir Miss Saigon !

Et lundi je déménage ! (Si je peux finir par rejoindre ma future coloc, ça serait bien...)

Je suis de bonne humeur, je suis de bonne humeur !
#1. I am very, very tired. I shouldn't even be as I went to sleep very early yesterday and I just got up. It's probably because I'm sick. I just hope I don't fall asleep while Miss Saigon tomorrow night. ;)
#2. Currently listening to : Nickelback, "Someday".
Tweety - tu te souviens du voyage, quand on écoutait «Make up your mind», la toune qu'on a vu en clip chez mon oncle ? Tu disais que ça ressemblait à Nickelback... En tk, c'est pas eux, mais j'ai entendu un animateur de radio dire la même chose, et que, euh, il y avait un lien entre Nickelback et Theory of a dead man (le groupe qui chante la toune, finalement). Et je te l'avais pas dit, mais une des premières choses que j'ai fait en revenant, c'est chercher les paroles de la toune de la croix en bois sur le bord de l'autoroute, et j'ai finalement compris : la hooker a eu un petit garçon qui est devenu preacher lui aussi, et qui raconte cette histoire-là dans son sermon. On était proche - mais c'est pas la mère du gars qui chante, par contre, lui, c'est juste un narrateur absent !
#3. Currently downloading : Matchbox 20, "3 am".
#4. I'm not hungry. I wasn't yesterday either, but I ate a little anyway and I almost was sick, so I don't know what I'm gonna do today !
#5. Have a good day !

Friday, August 29, 2003

#8. Je suis allée à la petite rencontre avec les autres étudiants. Les profs avaient l'air bien pour la majorité, et les étudiants m'auraient sûrement paru plus sympathiques si je m'étais souvenue que la fille-qui-est-vaguement-dans-ma-famille était là et que je l'avais cherchée au lieu de tourner en rond dans le milieu de conversations horribles («Comme ça, tu aimes les langues ? Est-ce que c'est ta 1ère année d'Université ? Moi, oui, je suis un petit peu nerveuse, hihihi» Non mais j'avais l'impression de me retrouver dans l'univers phony de Holden Caulfied !) et de crisser mon camp au bout de 5 minutes, parce que tout le monde incluant moi me tombaient sur les nerfs.
#9. Je suis retournée chez mon chum.
#10. Je suis allée souper avec mon chum.

J'arrête là, parce qu'il n'y a plus aucun autre événement marquant à raconter.

À matin je suis allée travailler, et un peu après une heure, une des serveuses a fini de travailler, et en sortant, a surpris des jeunes à voler la plaque d'auto de ma boss. Elle a noté le numéro de plaque des voleurs et est rentrée en courant pour avertir la boss.

Je suis tombée sur L'Autre Couple du resto - et c'était le fun de les voir.

Je suis allée à la caisse encaisser mon prêt, il est même déjà dans mon compte, c'est du service rapide.

Je suis allée faire ma première épicerie avec ma mère, et là, je suis équipée pour très longtemps !

Et Tweety - je suis absolument INCAPABLE de me faire des amis. Je n'exagère pas, j'en suis complètement incapable, c'est un handicap chez moi. Si quelqu'un vient me parler, c'est cool, je peux répondre (enfin, ça dépend de mon humeur) mais même à ça, je garde toujours mes distances, et dis-toi bien que si j'ai fini par me faire des bonnes amies au cégep, eh bien c'est qu'elles m'ont couru après !
Ce point de ma personnalité éclairci, j'ai quand même l'intention de me mettre à la recherche de la fille-vaguement-de-ma-famille la semaine prochaine.
Someday, somehow
I'm gonna make it all right, but not right now
I know you're wondering when
Alors, rapidement, hier :

#1. Je suis allée acheter mes livres au bookstore, j'en ai trouvé seulement 10 sur 12, il va donc falloir que j'y retourne, mais ça sera pas avant d'avoir commencé l'école.
#2. 10 livres peuvent peser assez lourd, témoin mes deux bras rackés ce matin à force de trimbaler mon sac à qui mieux-mieux à Montréal.
#3. Avant d'aller au bookstore, je suis allée me chercher un numéro au Student Service Centre où je devais aller chercher mon prêt.
#4. Alors que la fille devant moi à la caisse du bookstore payait mon cell a sonné. J'ai dit à ma mère que je la rappelerais.
#5. En sortant du bookstore, j'ai voulu aller voir à quel numéro on était au SSC avant d'appeler ma mère, et j'ai vu mon numéro qui clignotait. Je me suis donc précipité au guichet en essayant de me rappeler quessé je voulais, donc...
#6. J'ai rappelé ma mère. Il était 3 heures quand j'ai raccroché.
#7. Je suis allée au Tim Horton's où je me suis payée un cappucino glacé et je suis restée là pendant environ une heure et demi. J'ai lu tout «Les voisins» de Meunier et Saïa et j'ai commencé «Albertine en 5 temps» de Tremblay.

Maintenant il faut que j'aille travailler alors si ça me tente vous aurez peut-être la suite une autre fois.

Thursday, August 28, 2003

D'accord, je crois que je suis amère. C'est horrible, j'ai 20 ans et je suis déjà amère.

Je suis allée sur un site où j'ai un journal et il y a une fille là-bas qui vient tout juste de revenir d'Angleterre. Elle était allée là pour rencontrer un gars qu'elle a rencontré sur internet, et bon, vous avez l'idée. Je me sens vraiment salope de raconter ça ici, mais bon, vous la connaissez pas et puis il faut que j'en parle un peu parce que je me traumatise, merci.

Elle est donc allée et je viens de finir de lire le récit de son voyage. Apparemment elle et ledit gars ont cliqué tout de suite, etc, etc. Je suis vraiment super contente pour elle, ç'a l'air d'avoir vraiment été merveilleux et tout, mais comme ça avançait, je me suis mise à la trouver pas mal naïve.

J'ai pas envie d'entrer dans les détails, mais quand le gars s'est mis à lui dire qu'il avait jamais aimé personne avant elle, j'ai décroché d'un coup sec. Quand même. Pousse, mais pousse égal. Et puis ensuite ils passent leur temps tous les deux à s'embrasser en public et puis ils chialent parce qu'ils se font regarder un peu de travers. (ça, c'est pas un point que je la trouve naïve, c'est juste un point que je les trouve juste pas très brillants)

Je répète que je n'entrerai pas dans les détails de ce qui s'est passé ou même de ce que j'en pense parce que je risque d'en être décourageante, mais mon point de vue à moi se résume dans la phrase suivante :
Je ne pense pas qu'un gars qui habite dans un autre pays, qui commence à raconter des conneries (voir plus haut, et c'est juste un échantillon) pas crédibles, soit très digne de confiance.
Je veux dire, même un gars du coin qui se met à raconter des trucs de même, je le croirais pas.

Ou c'est peut-être juste moi.
God where do all those spiders come from ?!?!
Vous savez quoi ?

Je viens de me commander 150 chèques Winnie the Pooh. Oui-oui ! Écoutez, ils coûtaient à peine 5$ de plus que les ordinaires, je pouvais pas refuser !

En revanche, j'ai dû refuser la possibilité de mettre un petit dessin des personnages sur chaque chèque (4,06$) et aussi la petite pochette à chèque avec un dessin de Winnie dessus (23$). Ça a fait mal à chaque fois, mais bon, vous voyez, je suis pas tout à fait irresponsable. :)

Tiens, Tweety, je voulais te demander : as-tu msn à Sherbrooke ? On sait pas, je pourrais peut-être recommencer à utiliser mes IM...
À part de ça, tiens, par rapport à ton histoire qu'à l'Université, tu t'arranges toute seule pour tout (mais je crois bien que c'est partout comme ça, voir tiens-j'ai-une-liste-de-livres-à-acheter-moi), tu peux au moins te dire que toi, ils ont choisi tes cours et ils ont fait ton horaire. Ça paraît pas, mais ça sauve quand même beaucoup de temps !

Ensuite de ça, mon chum s'est fait voler son bicycle au métro hier soir. C'est chiant parce que c'était son seul et unique moyen de transport.

À part de ça, euh...eh bien j'ai hâte de recevoir mes chèques. Très, très hâte. C'est sensé prendre 3 à 10 jours ouvrables avant que je les reçoive, ce qui nous amène à quelque chose entre euh... mardi et... jeudi dans deux semaines. Je déteste le principe de jours ouvrables. En tk.

Alors comme expliqué hier, aujourd'hui je vais passer l'après-midi à Montréal. J'ai dans l'idée que ça va être passionnant. Ça va sonner stupide, mais j'espère qu'il ne me restera pas trop de temps à tuer avant ma rencontre au Département d'études françaises à cinq heures, une fois que j'aurai fini de magasiner mes livres et que je serai allée chercher mon certificat de prêt. Parce que sinon je vais devoir aller me promener joyeusement dans les rues de Montréal en espérant tomber sur une boutique quelconque pour passer le temps...
D'ailleurs, vous savez pas ? Selon l'inventaire du bookstore de l'Université, j'ai déjà un livre de back-order. Non mais l'année est même pas commencée pis il me manque déjà un livre ! Bon, d'accord, en réalité, il m'en manque exactement DOUZE mais bon.

Alors je vous souhaite à tous une belle journée !

Wednesday, August 27, 2003

Homer lying on couch
"Kids, you've tried your best and failed
miserably. The lesson is, never try." You
used to have a goal, a dream. But somewhere
along the way, you failed at acheiving this.
Now, you don't even try anymore. You've most
likely given up on things you once loved. While
this attitude can prevent failure from
occuring, it doesn't help you acheive your
dreams either. Realize that all dreams aren't
impossible, and that life is what you make of
it.


Which Advice Quote said by Homer Simpson are You?
brought to you by Quizilla
You know, I forgot to mention that this morning I woke up sick. Been sneezing and sniffling around all day. Yesterday I was fine. How nice.

Anyways. Just wanted to say for the record that this is the third cold I'm catching ever since I got back from the trip. I think it's unfair, but obviously nobody cares.
Yes. Bravenet's new graphic counters are up. Nice.
Quelques leçons retirées en seulement quelques minutes :
A. Quand vous conduisez et que vous voyez un chien qui court sur le bord de la rue, bordel vous ralentissez au moins un peu !
B. Quand vous frappez un chien, même s'il se relève et court dans une entrée de cours, ayez la câlisse de décence d'aller voir ce qu'il en est.
C. Avant d'aller chez les gens à 10 heures le soir pour leur dire d'attacher leur chien, eh ben arrangez-vous pour que vos chiens à vous restent chez vous. Sinon vous risquez fort de me voir débarquer chez en beau tabarnak moi aussi.

Explications :

On a des voisins en face de chez nous. Ça change toujours de propriétaire, cette place-là, et c'est toujours des caves. Qui ont toujours des tas d'animaux.
Ce mois-ci, c'est une femme avec sa fille, et ils ont quelque chose comme 3 chiens. Leurs maudits chiens sont toujours sur notre terrain. Moi j'ai averti mes parents qu'un jour j'allais les ramener chez eux et aller dire un mot aux propriétaires, parce que c'est chiant. Je l'ai jamais fait parce que bon, dernièrement, j'étais plus vraiment chez moi et je ne savais plus si ça avait arrêté ou pas.

Et puis l'autre soir, la petite madame (qui d'ailleurs n'a pas l'air très intelligente) est venue me voir pour me dire d'attacher mon chien. Je lui ai dit que ses chiens à elle aussi venaient chez nous, ce à quoi elle a répondu que ses chiens étaient attachés. Je lui ai laissé le bénéfice du doute, mais je lui ai quand même répondu que si c'était le cas, ça devait être récent parce qu'on avait souvent eu ses chiens sur notre terrain. Bizarrement, elle ne m'a pas obstinée là-dessus.

Vous voyez, mon chien à moi, c'est un innocent sans cervelle, mais il écoute. Et c'est très rare qu'il sort de notre terrain. Mais bon. On l'attache un peu plus souvent maintenant.

SAUF QUE, depuis hier, le câlisse de chien des voisins passe sa vie chez nous et chez nos voisins de droite. Ce qui nous fait sacrer tous en coeur. Et puis finalement, quand on a réussi à le renvoyer chez eux, le chien s'est fait frappé par une auto.

Le chien marchait sur le bord de la rue. Écoutez, c'est un gros chien noir et jaune, la route est en ligne droite à ce moment-là, le conducteur n'a pas eu le choix de le voir, c'est officiel. Moi, quand je vois un animal à moins de 10 pieds de mon char, je deviens paranoïaque et je suis sûre qu'il va se pitcher sous mes roues. Mais ce gros cave-là n'a même pas ralenti. Et quand le chien a voulu se retourner vers nous et qu'il a dévié un peu dans la rue, il s'est fait frapper. C'était pas très agréable à voir. Heureusement, il s'est relevé et a sacré son camp chez lui, mais quelque chose me dit qu'il a très mal aux côtes présentement.

Voilà. J'ai très hâte que petite madame la voisine d'en face se repointe chez moi parce que je vais avoir deux mots à lui dire sur les responsabilités d'une personne adulte propriétaire d'animaux qui a le guts d'aller chialer sur la conduite de ses voisins.

Non mais c'est vrai : quand tu vas chialer sur la conduite de quelqu'un d'autre, t'as intérêt à ce que la tienne soit irréprochable. Sinon, tu perds toute crédibilité. Je le sais, je suis une énorme chialeuse - comme vous le savez probablement.

En tk. Ya du monde cave en crisse dans mon bout de pays.
Et voilà !

À force de gossage sur le site de l'Université, j'ai fini par obtenir une belle liste de livres obligatoires pour mes cours... à moins d'une semaine, il était temps ! Enfin. J'ai exactement 12 livres à acheter, pas un de trouvable usagé (pas que j'espérais, tous s'y sont pris un peu plus à l'avance que moi, bien sûr), pour un total approximatif de 265,33$. Ce qui n'est pas si mal.

En tk. J'allais commander en ligne, mais ça prend environ 5 jours ouvrables pour la livraison, ce qui nous amène à jeudi prochain, et en plus ça coûte 8$ de plus pour la livraison. Alors comme je dois aller là-bas demain de toute façon, je vais y aller de très bonne heure et aller au bookstore m'acheter des livres. Et puis si je suis motivée, je vais peut-être aussi aller me taper une file d'une heure puisque mon certificat de prêt est arrivé à l'Université, je serais aussi bien d'aller le chercher...

Heureusement que je travaille pas !

Tiens, je sais ! Je crois que je vais aller passer son heure de diner avec mon chum avant de me rendre là-bas ! Comme ça je vais disposer de 4 heures pour acheter mes livres et faire ma file au Student service Centre. Et si il me reste trop de temps, je retournerai à Longueuil magasiner, quelque chose du genre. Et je retournerai à Longueuil pour 5 heures, pour ma rencontre. Hourrah. Je sens que je vais bien m'amuser. :)
J'avais presque envie de retourner à l'école il y a quelques jours, mais finalement, ça m'a passé. J'ai plus envie. Plus envie du tout.

Déménager, ça oui, j'ai salement hâte, salement, salement hâte. Surtout qu'en plus ça adonne que mon chum va être à quelques minutes de chez moi.

Mais j'ai pas du tout envie d'aller à l'école. Même si ça veut dire que dans quelques années je vais avoir un salaire aussi, sinon plus indécent encore que celui de mon chum.

J'ai pas envie parce que je suis pas une fille sociable et que j'ai pas envie de me faire d'autres amis ! Je suis pas bonne là-dedans, je le sais et je m'en contrefiche, mais j'ai pas envie de devoir repasser à travers toute la patente !

Je sais même pas si ma book list est disponible avant que les cours commencent et si je suis sensée avoir mes livres pour la première semaine de cours. Ce qui ne ferait franchement pas mon affaire, ayant pris l'habitude de tofer aussi longtemps que possible - ie 2, 3 semaines - au cégep sans livres pour éviter les files d'attente à la coop...

Par contre j'ai réussi à savoir que mon asso étudiante me fournit un agenda, que j'irai chercher un jour à déterminer. À ceux qui pensent rire de moi parce que c'est évident que l'école fournit l'agenda, eh bien je vous emmerde parce que c'est la première année que mon asso en fait un. Na-na-nanère !
Tout d'abord, F-l-b, il y a un message pour toi sur mon guestbook. (En fait il y en a même deux, je compte deleter la copie quand ça me tentera d'aller sur signmyguestbook.com.) J'ai l'impression d'être un gigantesque centre de communication. ;)

Ensuite de ça, si un jour vous voulez vous sentir bien nulle d'être aux études, trouvez vous un chum comme le mien. (Originalement, j'allais dire «sortez avec mon chum», mais j'ai trop peur que quelqu'un le prenne au mot :P) C'est-à-dire un chum qui va aller travailler comme technicien en maintenance à la Société du Vieux-Port de Montréal, qui va avoir 3 semaines de vacances par année, des billets gratuits pour le IMAX et un salaire que je ne rapporterai pas ici pour ne pas traumatiser les autres, mais je dirai que :
1- C'est plus du double que le mien ;
2- C'est encore plus que ce qu'on pensait qu'il aurait.
Message pour F-l-b (je commence à trouver ça long, François-le-bassiste !!!!)

Je sais que le CD n'est pas sorti de manière certaine, mais le DVD, j'en n'ai aucune idée... Enfin, s'ils ne t'ont pas appelé, on peut déduire qu'il n'est pas sorti non plus.

Et si t'as des photos de la Belle & la Bête, moi, ça m'intéresse ! :) Celles d'Aïda, je crois que tu me les avais données l'an passé... Mais 35 megs ? 35 megs ? Je vais devoir prendre une journée de congé pour downloader tout ça, moi ! ;)

Tuesday, August 26, 2003

SO !!!

It took a hell of a while, you thought it would never happen, you'd given up on the idea - BUT, BUT, BUT !!!!

If you just click on that "more" link up there, you'll be directed to the site I've been building for months now, the site about the trip - and there you go, it's all done !!!

Actually, I have some typos to edit and stuff like that, and I wanna add links to each attraction we visited, BUT IT'S NOT GONNA BE NOW SO IT'S OFFICIALLY FINISHED !!!

Please go there. Now. And enjoy. :)
Tweety - sais-tu que ton père a vraiment eu une idée de génie de mettre tes photos de la comédie sur CD ?

Moi depuis à matin que j'uploade des photos sur l'hébergeur du site du voyage et que je trouve ça long et que ça m'écoeure de me dire qu'il va encore falloir que j'en uploade un paquet pour que toi tu puisses avoir mes photos numériques : non mais je vais juste te graver un CD moi itou !!!

Voilà, vous êtes mes sauveurs et mes héros ! Ya pas d'autre mot !
Annonce officielle que le site du voyage est presque fini ! Plus que 2 villes à mettre en ligne, puis ensuite ce sera des ajouts mineurs pas trop compliqués !

Je suis une déesse !

Sunday, August 24, 2003

As promised, here is the script of our unborn Romeo & Juliette video.
What you have to know before :
#1. Our teacher never told us exactly what to do for our oral presentations and stuff. Once, he told us to make up a murder story using all the objects he got out of a bag in front of us. The bag contained about 15 items, including a diskette, a bible, a plastic fork, a squeegee, a toilet paper roll, etc, etc.
#2. Earlier in the schoolyear, the class had read The Catcher in the Rye. The text is written in a very spoken-like way, and the narrator, Holden, keeps calling people phonies, and his favorite swear word is "goddamn".
#3. In second high, I had to make a presentation for my history class with two friends, and we chose to tell the life of Joan of Arc. At some point she was hurt while battling, so I built this bow and this arrow out of crap.
#4. In Scene 2, the four of us were played. Please notice how we subtly got rid of one girl for a short while so she could go move the camera. :)

Here goes :

Scene 1
Tybalt is playing some dummy song on the piano. Romeo walks in, mad. Tybalt hits many keys at a time and falls on the floor.
On the floor, there's a ton of items : a diskette, a plastic fork, a bible, etc, etc. On the piano, there's the bow and arrow.

Romeo : Tybalt, you killed Mercutio, you goddamn phony !

Tybalt : (gets up) How did you get in ?

Romeo : Who cares. I'm here to make you pay for your crime.

Tybalt : (ironic) So what are you gonna do, Romeo ? Kill me ?

Romeo : (looking around, sees the bow and arrow. Zoom in on bow and arrow, then zoom in on Romeo) Yes !

He takes the bow and arrow and shoots Tybalt, who crumbles to the ground.

Romeo : Done !

Tybalt mumbles.

Romeo : You're not dead yet ? Man you're annoying !

He turns to the items on the floor.

Romeo : haha, what have we got here ? I could kill you with a bible, a... (enumerating all objects) Any preference ?

Tybalt mumbles

Romeo : Ok. I'll choose.

He takes the plastic fork and stabs him, and then laughs maniacally.

Scene 2

TV reporter : This just got in that Romeo killed Tybalt. Now to our next report.

Nurse : (yelling, throwing a cushion on TV) Revenge !!!!

Lady Capulet : (gets up) Tybalt, dead... Oh my God ! (faints. Nurse catches her and gently puts her to the ground.)

Juliet starts bawling. Nurse tries to consolate her. In the background, Lady Capulet sits up, places her hair and walks up to the 2 others.

Lady Capulet : Aren't you forgetting someone ?

Juliet and Nurse are surprised and scream. Then, the 3 of them start crying in each other's arms.

Juliet : I just can't believe that Tybalt is, is...

Lady Capulet : Don't say that !

Juliet : dead !

Lady Capulet faints. Nurse catches her and gets her up.

Lady Capulet : Ok, I'm fine now.

Nurse : Stop doing that. Next time I won't catch you.

Lady Capulet : You're paid to catch me.

Nurse makes a face meaning "whatever" and turns to Juliet.

Nurse : Are you okay, Juliet ?

Juliet : How could I be ok when my cousin's dead !

Nurse and Juliet turn to Lady Capulet, who faints. She falls down to the ground out of camera's view.

Lady Capulet : Ouch. (gets up, her hair is a mess and proudly walks out.)

Juliet : I can't believe that Romeo could do that.

Nurse : People aren't always as they seem.

Juliet : I know but (sniffes with as much noise as possible, cries out) What do you think will happen to him ?

Nurse : Maybe he will just get banished.

TV (which had fallen off camera's view when Nurse threw a cushion on it last time) comes back) announcer : This just got in that Romeo is banished. Now to our next report.

Nurse throws a cushion.

Nurse : See ? I told you.

Juliet : He's banished ! (bawling)

Scene 3

Capulet : So Paris what do you think of my daughter ?

Paris : (to the camera : sticks out tongue and breathes kinda like a dog, to Capulet, in a "whatever" tone) Well, she's okay.

Capulet : Since Tybalt died, she's spent her days crying so to put some joy back in her life, I thought of finding her a husband. Would you by any chance be interested ?

Paris : (to the camera : triumphing look, to Capulet, in a "whatever tone") Sure.

Capulet : It's Monday, how do you feel about Thursday.

Paris : What ? Ok !

Capulet : Then it's a deal.

They shake hands.

In the background, Nurse sticks her out from behind a wall, panicked look on her face. Zoom in on her.

Scene 4

Juliet is in her room, crying and sobbing and blowing her nose. Nurse opens the door, which comes back to hit her in the face. She falls down, the door opens again. Nurse gets up.

Nurse : (panicked) Juliet, something very bad just happened.

Juliet : (turns to Nurse, big move with her hair) What is it nurse ?

Off-voice : To be continued (music)
I have a ton of things to write - but as I'm working, for the 17th and last day in a row (until Wednesday, that is) - I don't have time for now. I'll just post a rapid introduction to what I intend on posting later.

A while ago, I wrote something about an English video some friends and I made back in high school, about Santa getting lost in a closet and stuff. (note to self : find link) Well later that year, we were reading Romeo & Juliet, and the teacher told us to make a video out of it, or a part of it. (This was a very specific teacher. That's about all he told us, we could figure everything else on our own. Anyways)
My friends and I decided to turn Romeo & Juliet in a soap and make some kind of parody out of it. But then there wasn't much time left to the schoolyear, and the teacher decided to make this video thing optional. We decided not to do it, because the way we wanted to do things was sure to be very, very complicated - we were 4 girls, each playing at least one role and we needed one behind the camera nearly at all times.

Yesterday, Tweety came over and brought to me the script of this video. I didn't even remember we had finished writing it. It's really funny and I'm going to post it this afternoon.

À part de ça, mes parents n'ont pas été chez moi de la journée hier, et ce fut franchement merveilleux d'avoir la maison à moi toute seule (et mon chum, évidemment, héhé) pendant toute une journée. J'ai eu le bonheur de faire ma propre bouffe, d'utiliser la TV du salon qui a Starchoice (chose impossible à faire en temps normal puisque mon père la monopolise), de faire ma propre vaisselle (non mais ça m'est pas arrivé depuis le voyage, ça !) et de faire mon propre lavage (ça non plus !). Et de donner moi-même des médicaments à mon chat. Et d'allumer les lumières le soir, de rentrer le chien, etc, etc... J'ai beaucoup aimé ! Non mais ça arrive jamais que mes deux parents ne sont pas là !

Et puis j'ai le vidéo de la comédie, que j'ai écouté jusqu'à presque onze heures hier soir... Et j'ai un gros plan ! J'ai un gros plan !
Et puis à onze heures je suis allée me coucher, mais j'étais beaucoup trop réveillée par le vidéo, alors je me suis pas endormie avant minuit, mais bon !