Thursday, August 28, 2003

Vous savez quoi ?

Je viens de me commander 150 chèques Winnie the Pooh. Oui-oui ! Écoutez, ils coûtaient à peine 5$ de plus que les ordinaires, je pouvais pas refuser !

En revanche, j'ai dû refuser la possibilité de mettre un petit dessin des personnages sur chaque chèque (4,06$) et aussi la petite pochette à chèque avec un dessin de Winnie dessus (23$). Ça a fait mal à chaque fois, mais bon, vous voyez, je suis pas tout à fait irresponsable. :)

Tiens, Tweety, je voulais te demander : as-tu msn à Sherbrooke ? On sait pas, je pourrais peut-être recommencer à utiliser mes IM...
À part de ça, tiens, par rapport à ton histoire qu'à l'Université, tu t'arranges toute seule pour tout (mais je crois bien que c'est partout comme ça, voir tiens-j'ai-une-liste-de-livres-à-acheter-moi), tu peux au moins te dire que toi, ils ont choisi tes cours et ils ont fait ton horaire. Ça paraît pas, mais ça sauve quand même beaucoup de temps !

Ensuite de ça, mon chum s'est fait voler son bicycle au métro hier soir. C'est chiant parce que c'était son seul et unique moyen de transport.

À part de ça, euh...eh bien j'ai hâte de recevoir mes chèques. Très, très hâte. C'est sensé prendre 3 à 10 jours ouvrables avant que je les reçoive, ce qui nous amène à quelque chose entre euh... mardi et... jeudi dans deux semaines. Je déteste le principe de jours ouvrables. En tk.

Alors comme expliqué hier, aujourd'hui je vais passer l'après-midi à Montréal. J'ai dans l'idée que ça va être passionnant. Ça va sonner stupide, mais j'espère qu'il ne me restera pas trop de temps à tuer avant ma rencontre au Département d'études françaises à cinq heures, une fois que j'aurai fini de magasiner mes livres et que je serai allée chercher mon certificat de prêt. Parce que sinon je vais devoir aller me promener joyeusement dans les rues de Montréal en espérant tomber sur une boutique quelconque pour passer le temps...
D'ailleurs, vous savez pas ? Selon l'inventaire du bookstore de l'Université, j'ai déjà un livre de back-order. Non mais l'année est même pas commencée pis il me manque déjà un livre ! Bon, d'accord, en réalité, il m'en manque exactement DOUZE mais bon.

Alors je vous souhaite à tous une belle journée !

No comments: