Saturday, August 30, 2003

#1. I am very, very tired. I shouldn't even be as I went to sleep very early yesterday and I just got up. It's probably because I'm sick. I just hope I don't fall asleep while Miss Saigon tomorrow night. ;)
#2. Currently listening to : Nickelback, "Someday".
Tweety - tu te souviens du voyage, quand on écoutait «Make up your mind», la toune qu'on a vu en clip chez mon oncle ? Tu disais que ça ressemblait à Nickelback... En tk, c'est pas eux, mais j'ai entendu un animateur de radio dire la même chose, et que, euh, il y avait un lien entre Nickelback et Theory of a dead man (le groupe qui chante la toune, finalement). Et je te l'avais pas dit, mais une des premières choses que j'ai fait en revenant, c'est chercher les paroles de la toune de la croix en bois sur le bord de l'autoroute, et j'ai finalement compris : la hooker a eu un petit garçon qui est devenu preacher lui aussi, et qui raconte cette histoire-là dans son sermon. On était proche - mais c'est pas la mère du gars qui chante, par contre, lui, c'est juste un narrateur absent !
#3. Currently downloading : Matchbox 20, "3 am".
#4. I'm not hungry. I wasn't yesterday either, but I ate a little anyway and I almost was sick, so I don't know what I'm gonna do today !
#5. Have a good day !

No comments: