Saturday, August 30, 2003

Aujourd'hui je suis spécialement heureuse. Je sais pas pourquoi, mais aujourd'hui je suis spécialement de bonne humeur.

J'ai fait le training d'une fille aux toasts ce matin et c'est vraiment une fille super cool, c'était presque le fun de travailler avec elle. Je dis presque parce que faire un training, c'est toujours faire un training, et ça veut juste dire que je parle sans arrêt à toute vitesse pendant près de cinq heures.

J'ai eu de belles explications touchantes avec un gars en lui expliquant presque pas subtilement pourquoi je l'aimais pas.

Il y a eu la portion habituelle de déconnage avec les cuisiniers. Et à chaque semaine, ils me parlent toujours de mon chum, mais c'est pas le fun, parce qu'il est looooooin... Mais je déménage tellement bientôt, j'ai hâte !

Et ce soir, mon chum descend chez moi, on s'en va souper en petite gang au resto et ça devrait être cool.

Et demain je m'en vais voir Miss Saigon !

Et lundi je déménage ! (Si je peux finir par rejoindre ma future coloc, ça serait bien...)

Je suis de bonne humeur, je suis de bonne humeur !

No comments: