Wednesday, August 27, 2003

Tout d'abord, F-l-b, il y a un message pour toi sur mon guestbook. (En fait il y en a même deux, je compte deleter la copie quand ça me tentera d'aller sur signmyguestbook.com.) J'ai l'impression d'être un gigantesque centre de communication. ;)

Ensuite de ça, si un jour vous voulez vous sentir bien nulle d'être aux études, trouvez vous un chum comme le mien. (Originalement, j'allais dire «sortez avec mon chum», mais j'ai trop peur que quelqu'un le prenne au mot :P) C'est-à-dire un chum qui va aller travailler comme technicien en maintenance à la Société du Vieux-Port de Montréal, qui va avoir 3 semaines de vacances par année, des billets gratuits pour le IMAX et un salaire que je ne rapporterai pas ici pour ne pas traumatiser les autres, mais je dirai que :
1- C'est plus du double que le mien ;
2- C'est encore plus que ce qu'on pensait qu'il aurait.

No comments: