Friday, August 29, 2003

Alors, rapidement, hier :

#1. Je suis allée acheter mes livres au bookstore, j'en ai trouvé seulement 10 sur 12, il va donc falloir que j'y retourne, mais ça sera pas avant d'avoir commencé l'école.
#2. 10 livres peuvent peser assez lourd, témoin mes deux bras rackés ce matin à force de trimbaler mon sac à qui mieux-mieux à Montréal.
#3. Avant d'aller au bookstore, je suis allée me chercher un numéro au Student Service Centre où je devais aller chercher mon prêt.
#4. Alors que la fille devant moi à la caisse du bookstore payait mon cell a sonné. J'ai dit à ma mère que je la rappelerais.
#5. En sortant du bookstore, j'ai voulu aller voir à quel numéro on était au SSC avant d'appeler ma mère, et j'ai vu mon numéro qui clignotait. Je me suis donc précipité au guichet en essayant de me rappeler quessé je voulais, donc...
#6. J'ai rappelé ma mère. Il était 3 heures quand j'ai raccroché.
#7. Je suis allée au Tim Horton's où je me suis payée un cappucino glacé et je suis restée là pendant environ une heure et demi. J'ai lu tout «Les voisins» de Meunier et Saïa et j'ai commencé «Albertine en 5 temps» de Tremblay.

Maintenant il faut que j'aille travailler alors si ça me tente vous aurez peut-être la suite une autre fois.

No comments: