Sunday, October 17, 2004

Je suis émue, et pour au moins deux raisons. Tout d'abord, mon dernier big giga mail vient de battre des records de participation : j'ai reçu 7 réponses très exactement. J'en reviens pas. Je crois bien en mourir.
En plus, je viens d'avoir mon 250 mo d'espaces sur Hotmail. J'ai pas encore décidé quelle nouvelle était la plus émouvante, mais bon, faut quand même prendre en considération que les 7 réponses à mon big giga mail (dont plusieurs provenant de gens qui ne jugent pas bon de deleter le e-mail en cliquant sur "répondre", ce qui donne des réponses de 3 lignes qui pèsent 15 k) ajoutaient à mon urgent besoin de 250 mo d'espace. Mais bon.

I just received this e-mail from the University, telling me that there has been changes to the final exam sign in/sign out procedures. Step #7 goes as follows : 7. You will not be permitted to turn in your exam or leave the room during the last fifteen (15) minutes of the exam.
I don't get it.
I really don't.
Hopefully, it's a typo and they meant to say the FIRST 15 minutes of the exam.
If not, this is really, really scary.

No comments: