Saturday, October 16, 2004

Quelques petites notes pour dire que :
a. j'ai réussi à parler à un monsieur de la SPAQ, dont j'ai le nom écrit en quelque part, qui m'a dit qu'ils allaient vérifier ça. J'ai aussi eu droit à quelques blagues de plus ou moins bon goût (ben vous savez, madame, ça coûte cher, un parking, faut le payer... ben non, c'est une joke !) mais bon. Le meilleur, dans tout ça, c'est que j'ai même eu droit à des excuses. C'est dans le top du top. Pas moyen d'avoir ça chez Visa Desjardins. J'ai assez hâte d'annuler ma carte, juste pour avoir la satisfaction de répondre à la question : "Est-ce que je peux vous demander pour quelle raison vous souhaitez faire annuler votre carte, madame ?"

b. un vendredi après-midi sans internet et sans boss, les employés sont particulièrement pas productifs. C'est comme ça qu'ils découvriront le jeu de pinball installé sur leur ordinateur. (mais merde ! yavait rien à faire !!!)

c.yavait un autre truc, mais je me souviens plus, alors tant pis ! Ce sera plus tard...

No comments: