Monday, June 24, 2002

Ha ha ! Je me roule tellement à terre !
Ya quelqu'un qui a trouvé mon site en faisant une recherche sur wannado avec les mots-clef «photos de tweety».

Bon, finalement, c'est pas si drôle que ça, mais je m'amuse avec pas grand-chose.

Encore eu un direct hit de quelqu'un dont je ne peux pas retracer l'ISP. Et c'est presque épeurant quand je me mets à penser au nombre de personnes que ça pourrait être. (Saviez-vous que j'ai aussi mis un lien à mon blog sur mon profil msn ? Moi, je ne le savais pas. Faut dire que je suis tellement souvent sur msn)

WinMX ne veut simplement plus se connecter. Fouillez-moi pourquoi, mais ça fonctionne pas. J'aimais beaucoup mieux mon ancienne version, en plus de se connecter quand je lui demandais, elle était beaucoup plus claire. Mais bon. WinMX fait partie des programmes dont je n'avais pas garder l'install de départ. Alors que j'étais convaincue que je l'avais fait !

Ensuite de ça, je suis vraiment en gros big giga énorme dilemme : je sais pas si je devrais me faire teindre les cheveux rouges ou pas ! Je devrais aller chez la coiffeuse bientôt, et bon, ça me tente, mais je sais pas si je devrais ! En tk, le premier point négatif, c'est que ça va jurer en maudit avec mon linge du resto. (Pour ceux qui savent pas - ce qui est en théorie la grosse majorité du monde - mon T-Shirt est bleu flash, je veux dire BLEU, là, en fait, ça doit être environ la même couleur que mon auto. J'ai jamais comparé, mais ça doit en être très proche. Alors du rouge flash avec ça, ça ferait sûrement tout un effet.) D'un autre côté, j'ai toujours les cheveux attachés quand je travaille, question de marketing, alors ça serait pas nécessairement si mal. Ah, je sais pas. Je pense que oui. Parce que l'été c'est idéal pour les couleurs flashes... Je sais pas !!!

Au fait, je feuilletais le journal tout à l'heure avant de partir du resto, et yavait 2 pages sur les Cancer, et j'ai rapidement survolé ça pour mon fun personnel, et yétait écrit que l'été prochain ne serait pas idéal pour moi ! Ils m'ont pratiquement dit de pas partir en voyage l'été prochain ! Mais bon, mangez de la marde.

Yavait autre chose... ça me revient pas... Peut-être plus tard.

No comments: