Monday, June 24, 2002

Okay, je vais vous l'annoncer à tous : quand je me lève, le matin, demandez-moi pas de parler avant que je sois sortie de la salle de bain, soit relativement réveillée. C'est pas trop long, comme laps de temps, non ?
Ensuite de ça, quand je suis en train de manger en lisant, ne me parlez pas ! Okay ? C'est clair ? Parce que même si yen a qui doutent que je puisse être de mauvaise humeur (probablement pas dans mes lecteurs, par exemple), laissez-moi vous dire que je suis capable !
Bon. Mon père, bâtard, ça va faire 19 ans qu'on vit dans la même maison, okay, et ça lui rentre pas dans la tête ! À chaque fois que je déjeune, ça rate pas, il finit par venir me poser des questions ! Ou bien il commence à faire ses maudites niaiseries plates qui me tombent déjà sur les nerfs en temps normal !

Bon. Après cette plainte matinale, je m'en vais m'habiller, parce que dois-je vous rappeler que je travaille à neuf heures et demi !

No comments: